Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'attendre ou l'oublier?
o
28 octobre 2010 12:54
salam alikoum !!

je ne sais pas par quoi commencer mais j'aurai besoin de conseil de personne que je connais pas, vue que les personnes qui m'entourent ne savent plus quoi faire avec moi lol.
alors voila je vais resumer ma situation en quelque ligne a coeur ouvert .
j'ai rencontrer la "bonne" personne ya quelque année et je l'ai vraiment aimé et je continue a l'aimer .
mais lui ma laisser tomber sans qu'il me donne d'explication pourtant de temps en temps j'ai des nouvelles de lui mais sans plus !!
et donc ça va faire bientot 3ans que je l'attend et ya des moment ou je me di c'est bon y'en a marre oublie le et passe a autre chose. c'est vrai que j'ai fai des belle rencontrer aprés lui mais a chaque fois je recul ou meme defois je fui par l'amour et le respect que je porte pour cette personne . en gros a chaque fois que j'essaye de passer a autre chose et de trouver l'homme qui sera me rendre heureuse apar lui et bien je fai marche arriere en pensen a lui !!. mtn je sais plus quoi faire !! eske je doi continuer a l'attendre ?! ou essayer de le rayer définitivement de ma vie meem si cela est impossible pour moi .
k
28 octobre 2010 13:33
Salam,
Tu as gaché 3ans de ta vie à penser à cet homme qui t'a quitté comme un lache puisqu'il ne t'a donné aucune explication.
Tu es donc restées avec des questions sans réponses et c'est pour cela que tu n'arrives pas à avancer.
Il a du faire sa vie et rencontré d'autres filles alors que toi tu espères toujours. Tu n'as jamais accepté cette rupture donc tu penses que tu n'es pas capable de l'oublier. Bien sûr que oui tu peux !
Tu dois commencer par l'accpetation et le temps fera le reste.
S'il voulait revenir y'a bien longtemps qu'il l'aurait fait.
Réveille toi !
Courage
c
28 octobre 2010 13:36
tourne la page ma belle.
S il t aimait encore il n aurai pas laissé 3 ans pour revenir avec toi.
Conseil d une soeur, avance ma soeur, retrouve qql un, aime le et marie toi dans les lois islamiques
v
28 octobre 2010 13:45
juste une question : Et lui est ce qu'il t'attend?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
28 octobre 2010 14:18
Citation
keskisepass a écrit:
Salam,
Tu as gaché 3ans de ta vie à penser à cet homme qui t'a quitté comme un lache puisqu'il ne t'a donné aucune explication.
Tu es donc restées avec des questions sans réponses et c'est pour cela que tu n'arrives pas à avancer.
Il a du faire sa vie et rencontré d'autres filles alors que toi tu espères toujours. Tu n'as jamais accepté cette rupture donc tu penses que tu n'es pas capable de l'oublier. Bien sûr que oui tu peux !
Tu dois commencer par l'accpetation et le temps fera le reste.
S'il voulait revenir y'a bien longtemps qu'il l'aurait fait.
Réveille toi !
Courage
Clap


Rien d'autre à ajouter , si tu continue à l'attendre encore et toujours , tu te retrouvera à la quarantaine et tu n'aura toujours pas fait ta vie . Pense y , fait toi une raison , et dis toi que c'est lâche de sa part de t'avoir quitté sans te donner d'explication , tu n' a plus rien à espérer de ce genre d'homme .

Salam et qu'Allah 3azamajal t'aide . Amin .
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir .
L
28 octobre 2010 15:03
L'attendre? En espérant quoi? Qu'il revienne avec un bouquet de roses et un "Oh ma beauté tu m'as tellement manqué promis cette fois on reste ensemble 15 jours de plus"?
Je peux comprendre que c'est compliqué pour toi et c'est normal parce qu'on en fait pas tous les jours des rencontres avec des personnes qu'on catégorise de "bonnes" personnes.
Mais tant que tu ne donneras pas de chances à ces autres personnes que tu croises au quotidien de pouvoir être encore plus "bonnes" que cet homme que tu as aimé tu resteras à penser que l'attendre c'est plus facile.
Avances, dis toi que quelqu'un de meilleur t'attend quelque part et qu'il te donnera certainement ce que tu mérites soit le respect.
Chose que cet homme ne t'a pas donné, la preuve il est parti sans te donner la moindre explication.
Alors pour répondre à ta question je dirais: L'oublier.
K
28 octobre 2010 16:36
Meskina elle est condamnée .


"est ce que je dois continuer a l'attendre ?! ou essayer de le rayer définitivement de ma vie même si cela est impossible pour moi ."


Si c'est impossible pour toi pourquoi pose tu la question ?
C
28 octobre 2010 18:23
Citation
Karkana a écrit:
Meskina elle est condamnée .


"est ce que je dois continuer a l'attendre ?! ou essayer de le rayer définitivement de ma vie même si cela est impossible pour moi ."


Si c'est impossible pour toi pourquoi pose tu la question ?

Karkana , un peu de compassion tout de même , elle doit vraiment souffrir meskina Zen
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir .
A
28 octobre 2010 18:42
T'es serieuse ?

3 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi en 3 ans je me serais deja mariée,j'aurais eu 1 gosse et je me serais payer un beau F2 au bled Déjà !!!!!!!!!!!!!!!!


Tu dis que tu as rencontré LA BONNE PERSONNE

et c'est ce que je pense aussi

tu as rencontré la bonne personne qui a su se jouer de toi

mais le pire c'est que tu ne t'en rends meme pas compte !

reveille toi ! dormir ca ne te menera nul part !!

la preuve 3 ans plus tard t'y es encore !

oui c'est dure mais il faut se faire violence ! on est pas dans un compte de fée, c'est ta vie et ton avenir qui est en jeu

il ne te nourris pas ni ne t'as offert un toit donc oublis le et focalise toi sur ce qui te servira reellement dans ta vie !
b
28 octobre 2010 18:59
Salam,

Je pense que tout a été dit.... C'est répétitif mais bon..smiling smiley cette personne ne te mérite pas, je ne vois ce que tu pourrais attendre, les miracles n'existent pas ma belle, c'est l'Allah swt qui décide ce qui est bien ou pas pour toi, donc s'il n'est plus là, je pense que ce n'est pas par hazard, l'Allah y raounek ma soeur, et recommence quelque chose de nouveau.

Bonne continuation. L'allah t'apportera le bonheur inch Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/10 22:11 par bbchamsy.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
28 octobre 2010 22:10
avant de le rayer définitivement attend encore quelques petites années, un miracle peut toujours se produire!!

mon dieu! la femme n'aurait pas du connaitre l'amour.
28 octobre 2010 22:28
alors la!! pompon sur la garonne et meme sur la seine
3 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eye popping smileyeye popping smiley
ATTEND TU AS BIEN DIS 3ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eye popping smileyeye popping smiley
c'est pas vraimoody smiley ecoute l'urgence de se reveiller s'impose mais gravissimement
tu as quel age??? simple question pour vraiment comprendre ton attente
le mec a du faire sa vie depuis belle lurette il a surement du t'oublie mais d'une force international
aller remue toi tu gache ta propre vie pour un mec qui en faut meme pas la peine
h
28 octobre 2010 23:07
Coolà force d'attendre la pluie on s'habitue à la sechresse, dommage qu'on perd le betail
s
28 octobre 2010 23:08
3ans ???


malo c brad pitt ?? oulaa georges clooney ??? grinning smiley

non jplaisante miss et en plus meme eux jlai attendré pas grinning smiley


non mais sérieux gache pas ta vie pour un homme, encore moins pour un homme qui ne te mérite pas et qui t'a laché comme ca sans expliquations.
allez oubli et arrete de regarder en arriere si tu veux avancer ds ta vie
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
y
28 octobre 2010 23:53
Asalam 3lîkûme okhtî

Inshâllah que tu vas bien ma soeur !
Certe , c'est une situation douloureuse sobhnallah mais on peut en vouloir qu'a nous même sobhnallah !
Fais des invocations et passe à autres choses bi idnillah !!
Demande à Allah swt un homme pieux et kheir inchallah !
Je te dis cela toutes en sachant que c 'est pas facil mais avec l'aide d'Allah swt on y arrive inshallah !!!
On croit que cette chose est un bien pour nous mais avec un certain recul on remercie Allah swt de nous l'avoir éloigner !
Tu es surement triste mais dis toi qu'Allah swt t'aime et te veux du bien alors el hamdoulilah et oeuvrons avant qu'il soit trop tard !!

ps: parrainer un orphelin inchallahsur : (cbsp.fr/ secourislamique.fr / muslimhands.fr)

ma3a salama
m
29 octobre 2010 23:09
Il t'a laissé tombé et toi tu pense encore à lui!!! tu as raté les belles rencontres qui pouvaient mener à quelque chose de serieux qui sait? et tu t'es attaché à quelqu'un qui ne t'aime pas et qui s'est éloigné de toi tu porte pour lui l'amour et le respect alors qu'il ne te respecte pas ;de temps en temps tu connais de ces nouvelles et sans plus tout ça montre qu'il ne t'aime pas il ne s'intéresse même pas à toi il veut juste garder contact même pas l'amitié ça le tente pas alors je vois pas pourquoi tu continue à rêver tu as perdu des années il ne le mérite pas!
m
30 octobre 2010 22:34
Aleikoum salam

qd tu as des nouvelles de lui c'est parce que c'est toi qui en prend ou lui ?
M
30 octobre 2010 23:30
eloigne toi c est un manipulateur, il adu refaire sa vie et te garder au chaud au cas ou.. il a reussi et trois ans cest enorme s'il taimait vriament il serait revenu. PAres koulchi bel mektoube s'il est fait pour toitu seras avec lui quoiqu il arrive en attendant avance et oublie le. Dieu sait ce qu il fait.
o
7 novembre 2010 14:36
c'est lui qui reviens pour me donner des nouvelles puis aprés il redisparai comme toujours !!
p
10 juin 2013 18:36
salut ba moi en quuelque ligne
je suis amoureuse d'un mec qui lui me lance des regards et ses potes font exprés de venir vers moi et j'en ai marre d'attendre je le connais pas jai peur de faire le premier pas . je commence a avoir de la haine j'essaye de l'oublier mais chaque jours je les devant mes yeux
QUE ME CONSEILLER VOUS ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook