Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'attaque Terroriste en Tunisie
s
26 mars 2015 20:42
Deux Marocains figurent parmi les personnes recherchées et suspectées de complicité avec les assaillants de l’attaque du musée du Bardo, qui a fait 21 morts le 18 mars dernier, selon le ministère de l’Intérieur tunisien. Ce dernier a indiqué jeudi à l’AFP que l’attaque contre le musée du Bardo avait été commise par Al-Qaïda et non par le groupe Etat islamique (EI) qui a revendiqué l’attentat. « Pour faire la propagande, la publicité c’est l’Etat islamique qui a loué cet acte. Mais sur le terrain c’était Okba Ibn Nafaa, qui appartient à Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), qui a organisé et commis ce crime », a déclaré le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Mohamed Ali Aroui.

L’attaque du musée du Bardo qui a fait 21 morts dont 20 touristes a été revendiquée par l’EI, une première en Tunisie. Cette revendication n’a pas été remise en cause par Al-Qaïda jusqu’à ce jour.

Un Algérien et un Tunisien font également partie des personnes recherchées par le ministère de l’Intérieur tunisien.

aufait
je hais l'hypocrisie
26 mars 2015 21:08
Tu es tout seuI ? je peux t'aider à retrouver Ies méchants isIamo racaiIIe sauce samourai.

Je crois qu' iIs habitent à coté d'une téIéboutique ....je mène I'enquete.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook