Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A L'ATTAQUE TT LE MONDE!!
z
12 mai 2004 08:57
Salut lmgharba,

Il reste ke 3 jours donc je pense ke si on peut faire kkchose c sur internet.

Je pars du fait que le plus important apres le rapport de la FIFA en notre defaveur est de faire en sorte d’ecarter l’egypte et de convaincre l’opinion ke ca se joue entre le maroc et l’AFS. Si on arrive a provoker les sud africains et kils reagissent contre nous, c deja bien parce ke ca prouvera k’eux memes reconnaissent ke leur plus grand rival c le maroc et pas l’egypte et : 1- ca contredira le rapport de la FIFA et 2- ca aidera les votants a ne se concentrer ke sur nous et l’AFS.

Si on fait en sorte kils panikent les sud africains, ils vont mal reagir, questionneront le smembres de la FIFA et ca les offendera a coup sur (en notre faveur)

Donc ce kon pourrait faire c faire en sorte de cibler des sud africains avec des news (leurs articles et les notres) ki sont en faveur du maroc. Les faire reagir, ke chacun d’eux en parle a un autre et ainsi de suite juska ce ke le message passe ke c entre le maroc et l’AFS. 3 jours pour faire ca, c chaud, mais vous pas savoir ce ke les gens s’enervent kan tu touches a leur fierte nationale

Dites ce ke vous en pensez...

Je pense a 2 choses: envoyer des emails dans un premier temps et finir avec des SMS (on peut trouver des tels sud africains sur le net si on sy met tous )... Imaginez un SMS recu comme ca par un sud africain disant ke : Morocco 2010 is favourite!!

Ils ont ete hyper malhonnetes en nous volant les noms de domaine: www.maroc2010.com et www.morocco2010.com. Le derniere c'est kils nous qualifient de pays non-africain! Pkoi resterions nous les bras croises a attendre la decision? Wake up everybody!!

Good luck Morocco!!

Dima Dima lmaghrib!!
r
12 mai 2004 22:43
soyez calme : fait les choses dans l'art

merci

rennes
z
13 mai 2004 10:54
L'art est de faire les choses fair play c vrai, mais je suis pas adepte du "donner l'autre joue si on vous gifle". Ce que j'ai rien dit dans mon email n'est ni plus ni moins qu'une reaction a ce que les sud africains ont faits. envoyer des emails pour informer n'a rien de mechant a mon avis. Malheureusement, le monde n'est pas aussi rose que ca et parfois il faut se defendre sinon c percu comem une faiblesse. K'en pensent les autres?

Dima Dima lmaghrib!!
r
13 mai 2004 11:01
nous avons aucune preuve que c'est afs il faut rester calme ; il y' d'autre peronne qui tire profit de combat afs maroc!! prend 5 min est reflichi; ne rentre pas dans le jeu ; sang froid; je pense une reponse d'un sud afriq n'apporte rien; en plus ils sont anglophone!!!
envoie plutot des emails du soutien pour maroc 2010 à des journaux sportif mobilise tes amis pour ça ; ça sera a mon avis plus porteur que autre chose; ça fait deux mois que je fais la promotion du maroc 2010; je n'ai jamais reagi à des gens qui m'ont provoqué
je te fais confiance!!

rennes
a
13 mai 2004 11:05
Bonjour rennes: Pour la promo, vous gagnez combien ?
r
13 mai 2004 11:09
rien du tout!!

rennes
a
13 mai 2004 11:20
En tout cas vous efficace !
J' aimerai vous voir la prochaine fois agir de la sorte pour une autre cause.
Le chomages des jeunes marocains, l' école, la santé,bref, une cause positive pour le petit peuple que nous sommes.
s
13 mai 2004 11:23
bonjour chers amis,

j-2 on est sur la bonne voie.
y a t-il de nouveaux sites pour continuer à faire du lobbying?
il faut rester mobiliser, quitte à aller à zurick!!!!!!!!

r
13 mai 2004 11:24
je pense franchement maroc 2010 c'est tout ça à la fois!

rennes
r
13 mai 2004 11:25
envoie des emails et faxs au journaux suisse vous trouveez les emails dans mes messages

rennes
s
13 mai 2004 13:23
au dela du foot-ball, l'enjeu c'est le développement humain, économique et social.
Donc grâce à cet évenement, la qualité de vie sera meilleure........

z
13 mai 2004 15:05
on dirait moi il manque un "a" et un "7" grinning smiley

__________ :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook