Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ATELIER DU SOURCIL
S
7 avril 2009 16:09
Je viens de decouvrir le sit et sa ma l'aire vraiment pas mal,allez y jettes un p'tit

coup d'oeil si vous ne conaissez pas,on voit des photos avant/aprés thumbs up.

Quelqun aurait déja etais por nous en dire un peu plus???
S
7 avril 2009 17:22
Salam, tu peux mettre l'adresse du site? mercismiling smiley
D
7 avril 2009 18:08
Salam Alikoum,


www.atelierdusourcil.com
S
7 avril 2009 19:30
Merci winking smiley

Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


www.atelierdusourcil.com
S
7 avril 2009 20:26
ça à l'air super bien pourquoi il n'y a des instituts comme ça qu'à ParisGrrrr faudrait qu'il se réveille un peu à Lyon lol
S
8 avril 2009 17:29
Le prix est de 30euros quand meme,j'essayerais et je vous tiendrez au courantwinking smiley
S
9 avril 2009 14:10
Salam mais 30 euros que pour faire les sourcils? c'est cher oui mais si ça vaut le coup faut essayer.
s
9 avril 2009 14:24
c surtout très cher.

la mienne restructure à merveille le sourcil pour bpcs moins que ça!
b
9 avril 2009 16:01
oui mais elle les tein pas et tt pour 30euro???????????
9 avril 2009 21:10
Citation
Safanou a écrit:
ça à l'air super bien pourquoi il n'y a des instituts comme ça qu'à ParisGrrrr faudrait qu'il se réveille un peu à Lyon lol

Tout a fait daccord avec toi!Il est temps que Lyon bouge un peu lol!
S
9 avril 2009 21:15
oui ouvrons un institut lolgrinning smiley
m
25 août 2011 11:26
Salam à toutes et aux lyonnaises!
Je fais remonter le post! iI y a bien un atelier du sourcil à Lyon! j'ai rdv la semaine prochaine j'ai vraiment hâte et peur en même temps j'ai eu que des mauvaises expériences coté sourcils!
l
25 août 2011 13:08
salam je vais a l'atelier du sourcil depuis le mois de février est j'en suis satisfaite pour rien au monde je ne changerais
je me suis fait faire une pigmentation du sourcil également, le pur bonheur, regard naturelle, rien a voir avec le tatouage
vas y tu va kiffer, au début c 30€ le sourcil et aprés c 20€
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
25 août 2011 13:55
salam

c'est haram de s'epiler les sourcils .....
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
25 août 2011 14:17
QUi a deja essayé?
f
25 août 2011 14:57
Citation
Raiponce a écrit:
QUi a deja essayé?

cc Soum ta essayé toi?? perso je toucherai pas a mes sourcils , je délimite juste le trait tres legerement sans toucher a ma courbe naturelle

faire une pigmentation, colo ou make up permanent jamais de la vie O_o
de toute fason je fais tout chez moi, ke se soit l'epilation ou les autres rituels de beauté
m
26 août 2011 14:54
lamyaâ tu me rassures alors! j'ai encore plus hâte d'y allé inchallah!
m
13 septembre 2011 10:57
Salam aux lyonnaises!
Je fais remonter le post!
j'ai testé l'atelier du sourcil à Lyon! et j'ai vraiment beaucoup aimé, on est bien accueilli on vous propose à boire, endroit très propre la personne met des gants pour vous épiler les sourcils Clap...mais pour en venir au vrai sujet l'épilation est vraiment bien faite (uniquement à la pince à épiler) la ligne est bien dessinée et très nette...
Je vous le conseille sans hésiter!
l
13 septembre 2011 20:04
Personnellement j'ai fais un réhaucils à l'atelier du sourcils, le résultat : bleufant, j'ai vraiment aimé, ça change carrement le regard, j'ai pu me passer de mascara les journées d'étés (alors qu'il m'est impossible de sortir sans d'habitude) et alors je ne vous dit pas l'effet quand j'en mettais thumbs up.

Pour ce qui est des sourcils, je trouve que l'épilation/restructuration est quand meme cher. Par contre le jour de mon rdv une femme qui avait fait une pigmentation des sourcils avec sa fille est arrivée déçu car la couleur choisi était carrement trop foncé par rapport à leur type, et donc resultat moche voir vulgaire...

Voila pour ce que je sais !
m
14 septembre 2011 10:20
Je reconnais que c'est un peu cher, mais je préfère payé 30€ (la 1ère fois, et 20€ les suivantes) et être satisfaite parce que j'ai payé 7€ chez les Yves rocher et compagnie pour tomber sur des apprenties qui te massacre les sourcils et souvent c'est impossible à réparer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook