Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Associé du diable
o
16 janvier 2020 23:05
j'ai été voir ce film magistral au moins cinq fois tellement je croyais que le réalisateur avait lu le Coran.
K
16 janvier 2020 23:07
Pk tu dis sa???
C
16 janvier 2020 23:08
Oui, c'est un très bon film qui permet une bonne remise en question sur l'essentiel de la vie.
o
17 janvier 2020 00:08
Avec Keanu Reeves et Al Pacino, avocats au centre de New-York, c'est assez réaliste.
Citation
Citruss a écrit:
Oui, c'est un très bon film qui permet une bonne remise en question sur l'essentiel de la vie.
J
18 janvier 2020 13:55
Vers la fin du film quand il se dévoile, l'acteur Al Pacino donne une prestation magistrale avec un aparté clivant qui fait presque froid dans le dos, la fameuse série en carton netflix dont certains parlent est un sketch à côté.
o
18 janvier 2020 15:23
Oui: "regarde mais ne goûte pas, goûte mais n'avale pas pendant que lui là-haut..."
Citation
Jazari1136 a écrit:
Vers la fin du film quand il se dévoile, l'acteur Al Pacino donne une prestation magistrale avec un aparté clivant qui fait presque froid dans le dos, la fameuse série en carton netflix dont certains parlent est un sketch à côté.
F
20 janvier 2020 19:48
Tu l'as vu cette serie?
Moi j'ai bien aimer et j'attends la saison 2.

Citation
Jazari1136 a écrit:
Vers la fin du film quand il se dévoile, l'acteur Al Pacino donne une prestation magistrale avec un aparté clivant qui fait presque froid dans le dos, la fameuse série en carton netflix dont certains parlent est un sketch à côté.
F
20 janvier 2020 19:51
Tu parle de celui avec Keanu Reeves?

Je n'ai vu que la fin, avec la fresque qui s'anime.
Ca m'a traumatiser, c'etait tellement angoissant Oh
Citation
oussakout a écrit:
j'ai été voir ce film magistral au moins cinq fois tellement je croyais que le réalisateur avait lu le Coran.
o
20 janvier 2020 20:27
Magnifique!!!
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu parle de celui avec Keanu Reeves?

Je n'ai vu que la fin, avec la fresque qui s'anime.
Ca m'a traumatiser, c'etait tellement angoissant Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook