Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l’Association Sidi Ifni-AitBaâmrane pour le Développement
i
11 octobre 2006 14:13
Salam a tous , une information concernant tous les baamranis et plus precisementbaamranis de monde .
En eefet , une association est en cours de parution au journal officiel ayant pour but le developpement culturel l humanitaire le social sur notre belle region du souss ait baamarane !
J invite donc tous mes cheres compatriotes a venir nous rejoindre
vous pouvez eventuellement nous contacter par mail : [email protected] ou [email protected]
en vous souhaitant quand meme une excellent fin de moi de ramadhan !!!
ifniaitbaamrane
m
11 octobre 2006 22:30
salam a toi ton association consiste en koi exactement, elle est situé en france?
i
14 octobre 2006 16:10
salam

L’association a pour objectif le développement de la région d’Ifni et Ait Baâmrane au niveau social, économique et culturel ; ainsi que l’animation des la coopération avec les autres associations au niveau local, régional, national et international ,L association a des annexes par tous dans l europ. ( Belgique , Espagne , …) et l Maroc a sidi Ifni ,le siège sociale a Argenteuil ( France) , pour plus d information tu peut m contacter au 0673017522 ,


ramadhan karim
S
17 octobre 2006 20:24
super idéé fo aussi aider sbouya c trop beau laba mé ca manque enormement d'infrastructure fo lancer un pti peu pr ke ca demarre
i
4 novembre 2006 14:19
Citation
ifniaitbaamrane a écrit:
Salam a tous , une information concernant tous les baamranis et plus precisementbaamranis de monde .
En eefet , une association est en cours de parution au journal officiel ayant pour but le developpement culturel l humanitaire le social sur notre belle region du souss ait baamarane !
J invite donc tous mes cheres compatriotes a venir nous rejoindre
vous pouvez eventuellement nous contacter par mail : [email protected]
en vous souhaitant quand meme une excellent fin de moi de ramadhan !!!
ifniaitbaamrane
M
30 octobre 2012 16:49
Bonjour,
Je viens de lire votre message concernant la création d'une association a Sidi ifni pour le developpement social , culturel etc... de cette région.Je viens a Sidi depuis 15 ans, adore votre beau pays.Je suis formatrice , qualifiée (Master en ingienerie de formation), professionnelle depuis bientot 10ans et j'aimerai beaucoup que vous me donniez les coordonnés de cette structure.Actuellement a Sidi ifni, je propose a chacune de mes venues, des documents et pratiques éducatives aux écoles autour de Sidi (Mesti etc...)Je reste au Maroc jusqu'au 12 Novembre, alors ce contact serait pour moi l'opportunité de ravivre quelques personnes.
Merci d'avance
Alexandra
30 octobre 2012 19:20
Citation
MMe Guillet a écrit:
Bonjour,
Je viens de lire votre message concernant la création d'une association a Sidi ifni pour le developpement social , culturel etc... de cette région.Je viens a Sidi depuis 15 ans, adore votre beau pays.Je suis formatrice , qualifiée (Master en ingienerie de formation), professionnelle depuis bientot 10ans et j'aimerai beaucoup que vous me donniez les coordonnés de cette structure.Actuellement a Sidi ifni, je propose a chacune de mes venues, des documents et pratiques éducatives aux écoles autour de Sidi (Mesti etc...)Je reste au Maroc jusqu'au 12 Novembre, alors ce contact serait pour moi l'opportunité de ravivre quelques personnes.
Merci d'avance
Alexandra

Bonsoir,
le post date de 6ans maintenant et le posteur ne s'est pas connecté depuis deux ans.

Messages: 6
Sexe: Homme
Nom: aiad ifniaitbaamrane
Pays:
France
Date d'enregistrement : 11 oct. 2006 14:06
Dernière visite: 8 sept. 2010 18:25

donc le mieux c'est d'essayer de le contacter sur les adresses mails qu'il a laissé ou le num au moins qu'il ne les a pas changé depuis. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook