Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Association Maroc ô Coeur (question posée à Ima)
t
8 septembre 2003 16:22
Salam o aleikoum,

je m'adresse tout particulièrement à Ima pour savoir si ce serait possible d'organiser une soirée dans le Nord avec des chanteurs connus au profit de l'Asso? En allant au bled cet été j'ai remarqué le manque d'eau dans les campagnes car il n'y a pas assez de puits, grâce aux recettes on pourrait faire construire dans toutes les tamazirt qui en ont besoin. Est-ce possible j'attend ta réponse ma chère Ima!

Merci et à bientôt.
I
Ima
8 septembre 2003 19:15
salam aleikoum Tachelhite,

Ton idée est trés bonne miss et c'est tout en ton honneur de penser a faire quelque chose pour remedier a la situation encore desastreuse des campagnes du Maroc.

Concernant maintenant l'idée d'associer Maroc ô Coeur a ce projet, je dois te dire que notre objectif est surtout d'aider les enfants a se scolariser que se soit dans les villes ou dans les campagnes (surtout dans les campagnes). Cela ne nous empechera pas dans l'avenir d'aider des gens dans des situations précaires, une sorte de coup de coeur qui nous ais déja arrivés (voir action de Mr Ennouri dans archives de Yabiladi).

Mais je crois qu'il y a une association qui s'occupe de ce genre de choses dans les campagnes! je vais essayer de voir si je retrouve les coordonnées!

On se tiens au courant Tachelhite car ton idée est trés bonne.winking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
9 septembre 2003 16:02
Salam Ima,

Je te remercie pour ta réponse, on pourrait quand même organiser une soirée ici dans le Nord qui nous aiderait à récolter des fonds pour Othmane et pour la scolarisation d'enfants je m'occuperai de tout si vous êtes dans l'impossibilité de vous déplacer ici concernant l'organisation (location de la salle...) En + les nordistes sont des gens très généreux je pense que ça va marcher. ça te dis?
I
Ima
9 septembre 2003 17:02
Salam aleikoum,

Tachelhite pourrais tu me donner ton numéro de téléphone? ce sera mieux je pense pour discuter de tous ça.

Mais la décision ne m'appartiens pas (toute seule). Il faut que j'en parle aux autres membres avant d'organiser quoi que se soit.

Envoie moi un mail si tu désires. Pour l'avoir clik sur mon pseudo tu auras mon adresse mailwinking smiley


Merci à toi

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
s
9 septembre 2003 21:08
a propos chere yema j ai ma famille a rabat et j ai parlé a mon frere qui est derecteur d une societé de textille et il m a parlé d une association a temara (a coté de rabat) qui font ce genre d action et sa societé a donné une centaine de pantalon pour les enfants demuni d une ecole, et il m a dit que cette association n appartient pas a l etat (comme celle qui sont connu au Maroc par exemple rebat al fath ou d'autres) il m a dit que ce sont des frere et soeures (dont un medecin et un avocat) dont le pere faisait beaucoup de geste de bienfaisant il a batit une mosqué et donnait a l'aid les mouton pour les familles demunies, et c'est pour ça qu'ils veulent continuer ce qu a commencé leur pere avant.
si tu veux leur coordonné je le demanderai a mon frere pour te les envoyer

marocain d allemagne
t
12 septembre 2003 16:02
Salam Ima,

Voilà mon num 0611056359 ou le 0327807382. Mon adresse e-mail est [email protected]. J'aimerai savoir combien il vous manque pour pouvoir financer les prothèses de Othmane? Merci et à +.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook