Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La LDJ à l'assemblée nationale
N
19 février 2013 21:52
à regarder , c'est assez intéressant grinning smiley :

[www.dailymotion.com]
19 février 2013 23:52
Wai interressant.
Mais il a quel age le type de la video pour avoir ete le prof de chalghoumi !? Et c ki ce mec !?
w
20 février 2013 10:22
Salam

La vidéo qui embête cold men.

Difficile d'attaquer sous le prétexte de conspirationnisme ptdr

Cela ne s'invente pas. Mais cold men fera semblant de ne rien voir pour ne pas se bruler les pattes. ptdr

Donc revenant-on au sujet, la France est-elle une colonie sioniste ?

Que signifie donc se comportement ?

Encore un article ou une vidéo d'un site d'extrême droite ?

Quel argument va encore nous sortir la bande qui se cache sous le pseudo cold men ?

voyez par vous même eye rolling smiley





C'est aussi ça la France. Un commissaire se fait poignarder et en fait mine de rien pff c'est quoi se stute ?

ce n'est jamais qu'un commissaire voyons, ce n'est pas si grave que ça.

Tant que l'agresseur, que dis-je le terroristeCensored n'est pas du nord, la haut, tout au nord sleeping



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/02/13 10:30 par wakrim.
s
20 février 2013 11:28
Salam,

Si la LDJ est invitée à l'Assemblée nationale, où va-t-on ?

Et après, coldman vient nous raconter que la France n'est pas soumise aux sionistes grinning smiley

La LDJ interdite aux Etats-Unis et même dans l'entité sioniste et pourtant.......... invitée à l'Assemblée nationale française !!!
c
20 février 2013 11:43
c'est du délire conspirationniste.
croire que les autorités, du prefet au ministre, les syndicats de police etc... vont couvrir l'agression au couteau d'un commissaire de police parce que l'auteur est juif, c'est vraiment etre barré.
c'est aussi méconnaitre comment fonctionne la justice.
des français juifs condamnés pour des raisons diverses et variées, c'est quotidien.
un français juif n'est pas au dessus des lois.
j'en connais méme un, chauffeur poids lourd, qui s'est fait sucré son permis pour alcoolémie l'an dernier.
il avait du oublié de faire valoir devant le juge qu'il etait juif certainement. grinning smiley
B
20 février 2013 12:12
Citation
Nail2009 a écrit:
à regarder , c'est assez intéressant grinning smiley :

[www.dailymotion.com]

Les sionistes continueront à nier l'évidence.
w
20 février 2013 12:43
Citation
coldman a écrit:
c'est du délire conspirationniste.
croire que les autorités, du prefet au ministre, les syndicats de police etc... vont couvrir l'agression au couteau d'un commissaire de police parce que l'auteur est juif, c'est vraiment etre barré.
c'est aussi méconnaitre comment fonctionne la justice.
des français juifs condamnés pour des raisons diverses et variées, c'est quotidien.
un français juif n'est pas au dessus des lois.
j'en connais méme un, chauffeur poids lourd, qui s'est fait sucré son permis pour alcoolémie l'an dernier.
il avait du oublié de faire valoir devant le juge qu'il etait juif certainement. grinning smiley

Salam

Tu as mordu à l’hameçon, prévisible Sayaniste ptdr

c
20 février 2013 14:02
mais au lieu de posté des vidéos d'illuminés et de copéi collé des textes conspirationnistes, explique moi comment on peut faire taire les syndicats de police, les magistrats, les prefets, les commissaires etc... en franc epour couvrir un extremiste. pourquoi? dans quel but? comment?
ça ne tient pas debout.
dis moi pourquoi des militants de la ldj ont été condamnés l'été dernier pour une bagarre avec des militants pro palestiniens? ils été pas protégés cette fois ci?
20 février 2013 14:02
Coldman------- ok c du delire conspirationniste etc etc mais concretement que penses tu de cette invitation donne nous ton point de vu ?
c
20 février 2013 14:20
quelle invitation?
20 février 2013 16:11
Citation
coldman a écrit:
quelle invitation?

Ba dla LDJ a l'assemblée pas du pape sur la lune mdr !
B
20 février 2013 16:48
Avec une video, filmée par les extrémistes sionistes, le sioniste de ce forum (Goldman Sharon), essaies toujours de faire diversion.

Va chercher ton salaire:

Hasbara (הסברה) est un mot hébreu qui signifie littéralement « explication » ou « éclaircissement ». Ce terme est utilisé par Israël et les groupes pro-israéliens pour désigner des opérations de communication qui cherchent à défendre le point de vue et la politique de l’État d’Israël auprès de l’opinion publique internationale. Le ministère des affaires étrangères israélien propose ainsi à la diaspora juive des cours en ligne de hasbara
c
20 février 2013 17:28
Citation
heywa a écrit:
Citation
coldman a écrit:
quelle invitation?

Ba dla LDJ a l'assemblée pas du pape sur la lune mdr !

mais il n'y a pas eu d'invitation.
tiens, voila la présentation:
[oumma.com]
il y a tout un tas de personnalités invités. et même un imam.
c'est un colloque comme il y en a quotidiennement à l'assemblée (sur les céréales, l'habitat, le cours de la viande etc...)
la ldj peut difficilement etre invitée puisque visiblement elle s'est dissoute officiellement il y a quelques années pour certainement devancer une mesure de dissolution.
il faut pas écouter et prendre pour argent comptant tout ce que l'extreme droite déclare.
des militants de la ldj ont été condamnés à plusieurs reprises.
une majorité de partis représentés à l'assemblée nationale (ecolos, npa, pc, parti de gauche, front national, modem) n'auraient rien contre sa dissolution et certains méme l'ont réclamé.
la gauche n'est même plus invitée au repas du crif pour avoir dénoncé la politique israélienne.
la france, loin d'etre une "colonie sioniste" comme disent certains antisémites du forum, est au contraire dénoncée comme pro palestinienne par la droite sioniste.
le probléme, c'est que tout est orienté, déformé.
si hollande va au qatar ou en arabie saoudite, certains vont insinuer qu'il est allé donner des ordres aux émirs vendus.
si hollande va en israel, ils vont dire qu'il est allé prendre ses ordres.
et ainsi de suite.
A
20 février 2013 18:29
Mais de qui il se moque celui-là, quel culot !!

Le lien ci-dessous confirme bien l'invitation de la LDJ par Sammy Gholzan au colloque de l'assemblée nationale du 18/02/2013 :

[www.liguedefensejuive.com]

Sous prétexte de parler (encore & tjrs) d'antisémitisme à l'assemblée nationale on invite un groupuscule armé extrémiste qui fait sa loi dans Paris quand qlqe chose ne lui plaît pas? Faut arrêter de mentir un peu Are you crazy
s
20 février 2013 18:51
Citation
Atyka a écrit:
Mais de qui il se moque celui-là, quel culot !!

Salam Atyka,

Celui-là comme tu dis est payé par le Gouvernement israélien pour faire de la propagande.
Il appartient au service Hasbara du MAE (Ministère des Affaires Etrangères) israélien.
On lui parle de sionistes et lui nous parle de juifs, tu vois comme il agit !
C'est pour nous faire culpabiliser, zarma les arabes et les juifs, bref toutes ces conneries...
Un commissaire a été poignardé, la victime a retiré sa plainte, on se demande bien pourquoi ?
As-tu lu l'article posté par abdé12 ?
Il est intéressant pourtant mais visiblement il ne plaît pas à coldman, pas grave !
A
20 février 2013 19:16
Citation
salmones a écrit:

Salam Atyka,

Celui-là comme tu dis est payé par le Gouvernement israélien pour faire de la propagande.

Alaykoum salam Salmones,

Que dire ??
Entre l'insulte à notre intelligence, se croyant discret et efficace,
Et la médiocrité des efforts d'argumentaire et de dissimulation de ses réels objectifs,
Le constat est rude : un échec pour le hasbari et pour l'humain qu'il est!

Mais bon, j'ose espérer que la hasbara compte des cyber-mercenaires un peu plus doués, parce que là on est en dessous de tout question crédibilité... s

Je viens de lire l'article posté par abde12 (merci à vous 2 by the way) c'est une vieille affaire mais qui n'était pas passée inaperçue du tout pour les initiés, je m'en souviens encore !
quel fût mon effroi à la lecture de l'article d'alter-info de constater qu'il continue de sévir là où on l'a exfiltré ! Comme quoi quand on est un criminel sanguinaire c'est pour la vie ! Et là encore il s'en sortira ptete !

Absolument écœurant comme tu l'as si bien dit Ill

Salam!
c
20 février 2013 19:29
relis bien. à aucun moment la ldj n'est invitée.
nulel part elle n'aparait.
vous feignez de croire que ce groupuscule de peut etre cent personnes aurait pignon sur rue voire manipulerait le gouvernement français.
mais il fatu pas non plus prendre les gens pour plus cons qu'ils ne sont.
la ldj est un groupe de fachos. j'ai des amis qui se sont battus avec eux.
et certainement que cela m'arriverait si je les croisais.
mais tout orienter pour faire croire à un grand complot juif, se servir de ce groupuscule à cette fin, c'est minable.
ceux qui se livrent à ça ne valent pas plus que les fachos juifs de la ldj.
quand à tes accusations salmones, gardes les pour toi.
w
20 février 2013 20:12
Ils prennent les gens pour des imbéciles , tout le monde est conscient mais personne n ose en parler , bâillonner par des lois contraignantes .
O
21 février 2013 02:15
Salam

La LDJ à l'assemblée nationale c'est comme si on invitait Jacques Lang, DSK, Cohn Bendit a un débat sur la lutte contre la pédophilie

ptdr
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
w
21 février 2013 04:18
Citation
coldman a écrit:
mais au lieu de posté des vidéos d'illuminés et de copéi collé des textes conspirationnistes, explique moi comment on peut faire taire les syndicats de police, les magistrats, les prefets, les commissaires etc... en franc epour couvrir un extremiste. pourquoi? dans quel but? comment?
ça ne tient pas debout.

dis moi pourquoi des militants de la ldj ont été condamnés l'été dernier pour une bagarre avec des militants pro palestiniens? ils été pas protégés cette fois ci?

Salam

Et pourtant cold men, ça ne s'invente pas tout ça.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook