Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est l'assassin?
1 juin 2004 23:15
Un employé d'une petite entreprise a été sauvagement assassiné. La police soupçonne 3 personnes: des collègues de la victime.
Le premier prétend être resté coincé dans les toilettes.
Le deuxième dit qu'il était au téléphone et que son interlocuteur pourra confirmer.
Le troisième affirme qu'il a travaillé "non-stop" toute la journée sur word et exel.

Qui est le meurtrier?

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
1 juin 2004 23:33
c le troisième? mais je sais vraiment pas pourkoi,

j'ai l'impression qu'il y a un sens caché ds la dernière phrase( travailler non stop sur word et ecxel)

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
n
2 juin 2004 09:40
les trois en meme temps
a
2 juin 2004 09:53
peut en savoir s'il s'agit des arabes ou non?!!!
t
2 juin 2004 10:07
salam

c'est le 1er: ya pas de toilettes dans les petites entreprises !!!!!!!!!!

bon j'aurais essayé hein winking smiley

2 juin 2004 10:39
farrah tu chauffe!

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
2 juin 2004 11:18
oui moi aussi je pense ke c le troisiem
vu la reputation de la fiabilite de microsoft ca n arrete pas de bugger lol
t
2 juin 2004 11:34
salam

creillois...ben j'y en penser a celle la

h
2 juin 2004 12:20
alor aicha c bien le troisième?et pourkoi?
2 juin 2004 13:13
réponse:Le meurtrier est forcement la 3e personne car il est impossible de bosser non-stop sur word et exel, ça plante avant!!!^^

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook