Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'aspect corporelle est important?
30 juillet 2016 23:41
Bjr je me présente zouriah zouzou pour les intimes, alors ma question est la suivante je suis une célibataire endurcie depuis de nombreuses années.
J'ignore le pourquoi du comment mais depuis quelque temps je m'obstine à penser que si je suis encore célibataire c'est parce que j'ai une petite poitrine, des rondeurs mal placés, des fesses pas très galbées, alors est ce que le physique est si important pour les hommes?
Je précise quand même que je ne me trouve pas moche peut être 6,5/10 ma prise de poids date de seulement 1 an et je me retrouve avec un corps déformé, le sport ne pourra rien y faire je suis faite comme sa et la prise de poids ne m'a pas aider à me sentir mieux dans ma peau.
Alors peut t-on espérer trouver malgré tout un homme même si on se sent mal dans notre peau, ou faut il nécessairement être fière de sa plastique pour que quelqu'un puisse nous aimer en retour?
Par contre j'attire sans aucun problèmes des hommes mais aucun d'eux n'a voulu s'engager aidez moi svp je n'en peux plus de cette situation.
30 juillet 2016 23:49
Soit pas pessimiste comme ça m'a belle! Refais du sport ça sera toujours bon pour le moral
30 juillet 2016 23:49
pour que tu puisse accepter que quelqu'un t'aime, il faut d'abord s'aimer soit meme sinon ca va etre compliquer. smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 juillet 2016 23:52
Salem, je suis vraiment désolé pour toi, je n'ai pas de réponse à te donner comme ça dans le vif. Mais ton témoignage, avec la manière dont tu le racontes m'a achevé ptdr ptdr ptdr j'ai ris à fond. Ne le prend pas mal stp ^^
30 juillet 2016 23:53
Tout a fait d'accord.

Zouriah , tu dois choisir des vêtements selon ta morphologie , toute les femmes nont pas chanceuse d'avoir une morphologie de rêve mais si tu sais comment la mettre en valeur ca change tout thumbs up .

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
pour que tu puisse accepter que quelqu'un t'aime, il faut d'abord s'aimer soit meme sinon ca va etre compliquer. smiling smiley
30 juillet 2016 23:54
il y a des hommes qui aime pas les fesses galbé tu sais ?

tu as un beau visage ?

oui le physique compte vu que ma futur est la plus belle Angel
30 juillet 2016 23:54
Salam aleykoum

Si tu manque cruellement de confiance en toi comme cela a l'air d etre le cas forcement tu degage des ondes negatives ca aide pas alors il faut avant tout faire un travail sur toi il n'y a pas que les hommes et femmes au physique de tops modeles qui se marient...
Citation
Zouriah a écrit:
Bjr je me présente zouriah zouzou pour les intimes, alors ma question est la suivante je suis une célibataire endurcie depuis de nombreuses années.
J'ignore le pourquoi du comment mais depuis quelque temps je m'obstine à penser que si je suis encore célibataire c'est parce que j'ai une petite poitrine, des rondeurs mal placés, des fesses pas très galbées, alors est ce que le physique est si important pour les hommes?
Je précise quand même que je ne me trouve pas moche peut être 6,5/10 ma prise de poids date de seulement 1 an et je me retrouve avec un corps déformé, le sport ne pourra rien y faire je suis faite comme sa et la prise de poids ne m'a pas aider à me sentir mieux dans ma peau.
Alors peut t-on espérer trouver malgré tout un homme même si on se sent mal dans notre peau, ou faut il nécessairement être fière de sa plastique pour que quelqu'un puisse nous aimer en retour?
Par contre j'attire sans aucun problèmes des hommes mais aucun d'eux n'a voulu s'engager aidez moi svp je n'en peux plus de cette situation.
30 juillet 2016 23:54
Positive à fond! Dis toi que c'est que un moment à passée.. un homme qui veux fondée une famille et un futur tout simplement il va pas s'arrêter au physique crois moi.
30 juillet 2016 23:59
pkoi sa manière de parler t'as fait rire? aller fait nous rire avc toi! smiling smiley
Citation
Ta7ya falestine a écrit:
Salem, je suis vraiment désolé pour toi, je n'ai pas de réponse à te donner comme ça dans le vif. Mais ton témoignage, avec la manière dont tu le racontes m'a achevé ptdr ptdr ptdr j'ai ris à fond. Ne le prend pas mal stp ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
31 juillet 2016 00:01
Fais toi belle pour toi met toi en valeur pour toi et soit positive et confiante en toi un homme qui te laisse ne te mérite pas tout simplement
Un homme t'aimera avec tes qualités et défauts sinon dit toi que ce n'était pas le bon
La confiance en soi est la base du bien être alors oeuvre en ce sens smiling smiley

Autre conseil: ce n'est pas en ayant un corps comme les stars ou les bimbos que tu seras en valeur tu ne seras qu'un objet donc non ton corps doit être préservé tes atouts doivent être préservé et ne prend jamais en exemple la débauche et l'impudeur
m
31 juillet 2016 00:01
Franchement peut être que c'est Dieu qui te protège des chiens ! L'homme qui taimera pour tes défauts sera le bon! Quand tu le rencontreras inchallah mets toi au fitness, pour un ventre plat et de jolies formes il sera content et toi aussi
31 juillet 2016 00:03
Quand elle a sorti "zouria zouzou pour les intimes" pour moi ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
pour que tu puisse accepter que quelqu'un t'aime, il faut d'abord s'aimer soit meme sinon ca va etre compliquer. smiling smiley
31 juillet 2016 00:06
oui il ne s'arretera pas au physique si il lui a déja parler, donc si il l'a connait un minimum, mais malheureusement,les hommes si ils voient une personne "moche" , ils n'iront pas faire connaissance, lui parler pour la premiere fois alors que si ils voient une belle femme, ils iront lui parler.

donc le physique compte quand meme smiling smiley
Citation
Misstina a écrit:
Positive à fond! Dis toi que c'est que un moment à passée.. un homme qui veux fondée une famille et un futur tout simplement il va pas s'arrêter au physique crois moi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
31 juillet 2016 00:06
On peut ne pas s'aimer et aimer l'autre, peut être que son chéri va lui redonner confiance en elle
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
pour que tu puisse accepter que quelqu'un t'aime, il faut d'abord s'aimer soit meme sinon ca va etre compliquer. smiling smiley
31 juillet 2016 00:07
Oui mais la beauté heureusement n'est pas la même pour tout le monde.. toi tu vas trouver une personne pas à ton goût alors qu'une autre va la trouvez à son goût ça dépend de chacun..
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
oui il ne s'arretera pas au physique si il lui a déja parler, donc si il l'a connait un minimum, mais malheureusement,les hommes si ils voient une personne "moche" , ils n'iront pas faire connaissance, lui parler pour la premiere fois alors que si ils voient une belle femme, ils iront lui parler.

donc le physique compte quand meme smiling smiley
31 juillet 2016 00:09
je l'espere pour ellesmiling smiley
Citation
mey57 a écrit:
On peut ne pas s'aimer et aimer l'autre, peut être que son chéri va lui redonner confiance en elle
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 juillet 2016 00:12
Du genre comment elle raconte ça en toute franchise, en s'attribuant des notes sur 10 etc... Bon après ça n'engage que moi smiling smiley moi ça m'a fait rire, mais peut être que pour certains... mon humour est à chier ! thumbs down Heu
31 juillet 2016 00:13
C'est choquant mais parfois j'ai l'impression que dieu a fais en sorte que je sois mal foutue pour me préserver, je ne peux pas mettre de débardeurs car mes bras sont trop ronds, je peux pas mettre de haut cintrée car pas de poitrine, et je ne met pas de robes car j'ai les jambes droite comme un homme du coup je suis obligé de me couvrir et le sport ne changera rien a sa jss pas super bien foutue, mais je reconnais j'aime bcp mon visage mais c tt
Citation
mey57 a écrit:
Franchement peut être que c'est Dieu qui te protège des chiens ! L'homme qui taimera pour tes défauts sera le bon! Quand tu le rencontreras inchallah mets toi au fitness, pour un ventre plat et de jolies formes il sera content et toi aussi
31 juillet 2016 00:15
Le visage attire plus que le corps. . Le matin tu te lève c'est plus plaisant un jolie visage même si la beauté viens aussi avec le temps et les 2 êtres qui a prenne à se connaître on les voient différemment
Citation
Zouriah a écrit:
C'est choquant mais parfois j'ai l'impression que dieu a fais en sorte que je sois mal foutue pour me préserver, je ne peux pas mettre de débardeurs car mes bras sont trop ronds, je peux pas mettre de haut cintrée car pas de poitrine, et je ne met pas de robes car j'ai les jambes droite comme un homme du coup je suis obligé de me couvrir et le sport ne changera rien a sa jss pas super bien foutue, mais je reconnais j'aime bcp mon visage mais c tt
C
31 juillet 2016 00:18
Tu te donnes 6,5/10 avec une prise de poids et en plus tu attires les hommes!whistling smiley

Bref, t'as du potentiel, avec un peu d'exercice, tu peux viser la mention très bien!ptdr


Prends soin de toi et le reste suivra!winking smiley

Citation
Zouriah a écrit:
Bjr je me présente zouriah zouzou pour les intimes, alors ma question est la suivante je suis une célibataire endurcie depuis de nombreuses années.
J'ignore le pourquoi du comment mais depuis quelque temps je m'obstine à penser que si je suis encore célibataire c'est parce que j'ai une petite poitrine, des rondeurs mal placés, des fesses pas très galbées, alors est ce que le physique est si important pour les hommes?
Je précise quand même que je ne me trouve pas moche peut être 6,5/10 ma prise de poids date de seulement 1 an et je me retrouve avec un corps déformé, le sport ne pourra rien y faire je suis faite comme sa et la prise de poids ne m'a pas aider à me sentir mieux dans ma peau.
Alors peut t-on espérer trouver malgré tout un homme même si on se sent mal dans notre peau, ou faut il nécessairement être fière de sa plastique pour que quelqu'un puisse nous aimer en retour?
Par contre j'attire sans aucun problèmes des hommes mais aucun d'eux n'a voulu s'engager aidez moi svp je n'en peux plus de cette situation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook