Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'art de vivre?
f
29 avril 2004 00:44
si chacun met un mot sur l'art de vivre: comment il le voit? comment il le vit? et s'il connait des gens qui ont trouver une formule simple, magique?

on s'y mettera tous pour donner une issue à d'autres, peut être même à nous!
et merci

amicalement
f
29 avril 2004 00:48
c'est être aussi simple que possible

assez discret pour rester à l'abri des dires et des curieux
voir les pires que nous pour dire: alhamdolillahe: au moins j'ai un minimum en plus par rapport à eux

avoir le coeur grand et l'sprit claire pour garantir une conscience tranquille

être franc et sûr de soit

être soit même pour soit même avant de l'être pour qui quonque!

aimer les yabiladiens et respecter le modérateurs

très amicalement
D
29 avril 2004 01:11
Salut,

Pour moi l'art de vivre va de paire avec l'art de penser!
Perso je le partique de la manière suivante:
1-je ne me mêle pas des affaires des autres
2-je pratique une bonne hygiène de vie
3-j'évite la compagnie de certains parasites humains!
4-éviter de répondre aux esprits dérangés........
5-être soi-même: franche et sincère et éviter la politique de l'autruche!
6-Tolérer et Tolérer et encore Tolérer:la Tolérance est importante!
7-Le Respect très très important
8-Se dire que la roue tourne!
9-ne jamais renier ses origines
10-Avoir un esprit critique et éviter l'info intox!


Voilà, merci la miss smiling smiley

DINA



Message edité (29-04-04 01:12)
~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
j
29 avril 2004 03:59
Pour moi c'est très simple : être soi-même et surtout SIMPLE.
m
29 avril 2004 07:30
Pour moi:
"Avoir le sourir dés le matin" smiling smiley (Je fais de mon mieux smiling smiley parce que quand ça va pas ça va pas hihi)
Merci Fatinouche!!!
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
B
29 avril 2004 08:26
Salam arlikoum


l'art de vivre

**c'est avant tout vivre sa propre vie et pas celle d'un autre...etre soi memewinking smiley

**sourire et repandre le sourire comme une onde de choc avec un 9 sur l'echelle de richter:p:p

**avoir la connaissance d'hier, la compréhension d'aujourdhui et l'intuition de demaingrinning smiley

**etre heureux avec sa famille ("petite" famille, famille et bel famille)smiling smileysmiling smiley



Message edité (29-04-04 08:30)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
29 avril 2004 11:15
C'est rire à plein poumon....(si si...)
f
29 avril 2004 11:28
dina,

la tollérance: un mot qui a tt son poid! on l'apprend pas à l'école mais c'est un autre art de l'éducation
éviter toute sorte de parasites (aussi bien humain que animal que alimentaire): déjà un gardn pas vers l'indépendance

eh bien ma futur belle- famille: on a des points en commun, je vais esayer de les dissimiler chez la niécette pour qu'elle soit à sortie avec le neuvette

bisou ma chère
f
29 avril 2004 11:31
jilalinoo ya jilalinoo: si on arrive à être soit même et passer pour soit même c'est déjà la base, un point qui est fortement partager sur tout les débat mais hélas: ils manquent beaucoup aux arabes: car être soit même c'est être doté d'une forte personnalité et un esprit indépendant

alors soit tjrs toi même et que dieu te protège
à bientôt au blad

amicalement
f
29 avril 2004 11:34
c'est déjà le sourire de notre forum: il suffit de te lire et j'ai déjà un sourire aux lèvres

tu sais ma puce: même si ça ne va pas très bien, garde ton sourire, il portera joie autour de toi

tu es la plus adorable des missbizou! seulement: tu es l'unique, t'a pas le droit de perdre ce sourire! il te va à merveil

bisou missjoie
f
29 avril 2004 11:36
plus rien ne t'étonne! comme ça, tu gagneras plus avec les trois points fort de l'art de vivre partager avec jillali, aved dina et missjoie

mais le bonheur au sein d'une famille est le plus grand travail: il assure la plus grande stabilité et nécessite un vrai art de vivre en communauté

chapeau Bass

amicalement
f
29 avril 2004 11:40
il faut suivre de moins en moins les infos et être artiste de sortir le sourire des moments de douleur

moi personnelement, je ne sais pas quesqui me prend à chaque fois que je suis dans un moment de condoléance chez une famille: même profédement triste au fond de moi: j'arrive à décrocher le sourire des autres et imagine une fois: on a eu un fou rire terrible! c'était le jour de lentêrement de notre oncle: il 'était qlq'un de très joyeux et le soir une fois tous unis dans le saalon pour dormir: sa femme, ses fillettes et sours ont eu le souvenir de certaines choses: le fou rire totale

car la vie continue
m
29 avril 2004 11:48
pour moi
missadia avec ses bizous minouche est l'illustration parfaite de l'art de vivre
D
29 avril 2004 15:49
CHICH winking smiley

En tout cas prépare bien la petite car avant tout je vais lui faire passer un petit exam grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley (culture générale) winking smiley


BIsou

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
m
29 avril 2004 18:24
fatine04 a écrit:

> c'est déjà le sourire de notre forum: il suffit de te lire et
> j'ai déjà un sourire aux lèvres
>
> tu sais ma puce: même si ça ne va pas très bien, garde ton
> sourire, il portera joie autour de toi
>
> tu es la plus adorable des missbizou! seulement: tu es
> l'unique, t'a pas le droit de perdre ce sourire! il te va à
> merveil
>
> bisou missjoie
==============================

Merci ma Fatinouche adorée!!!
T'es trop minouche!!!
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou
m
29 avril 2004 18:25
mustaf a écrit:

> pour moi
> missadia avec ses bizous minouche est l'illustration parfaite
> de l'art de vivre
=============================

Mustaf t'es trop gentil smiling smiley
Merci pour ce joli compliment, qui me va droit au coeur!!!
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
29 avril 2004 19:10
vs etes des humanologues et des sociologues
vous ferez de bonnes mamans et papas si vous refletez ce k vs dites sur ce ke vous faites

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
29 avril 2004 19:54

Garder le sourire, ne pas nuire aux autres, etre soi-meme et accepter autrui tel quil est!
j
30 avril 2004 09:30
Fatine,

J'ai lu pas mal des des interventions. Je suis sûr que TU ES TOI-MEME.

winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook