Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'art de séduire le fameux Appétit <^o^>
M
21 décembre 2010 00:21
Grand rire sur les commentaires...je serai de retour inchaa Allah pour y répondre...

Rosa, je t'ai promis de te poster mon bouquet sur fond rouge comme tu me l'as conseillé...je l'ai fait et voici ce que ça donne...mmm j'ai trop aimé les images (sourire)...du rouge du rouge (rires)...

[img709.imageshack.us]

[img843.imageshack.us]

Bonne nuit tout le monde wassalam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
t
21 décembre 2010 09:06
Matrix !

Machallah ! c'est fraiment tres beau ce que tu fais et tu as bien raison une belle presentation c'est tres important pour ouvrir l'appettit smiling smiley

en tt cas moi j'apprecie tjs de voir ce que tu fais !


bonne continuation Welcome
R
21 décembre 2010 11:51
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Grand rire sur les commentaires...je serai de retour inchaa Allah pour y répondre...

Rosa, je t'ai promis de te poster mon bouquet sur fond rouge comme tu me l'as conseillé...je l'ai fait et voici ce que ça donne...mmm j'ai trop aimé les images (sourire)...du rouge du rouge (rires)...

[img709.imageshack.us]

[img843.imageshack.us]

Bonne nuit tout le monde wassalam




C'est beau ! J'aime le rouge, je me répète...
Serait ce ton coeur ?
21 décembre 2010 12:42
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Mon dîner du soir:

Je pense que vous connaissez un peu mes habitudes: Je mange du saumon au moins une fois par semaine donc c'est encore un pavé de saumon avec purée de pommes de terre et d'épinards...Ma sauce cocktail est sur mon poisson...Ma déco avec des feuilles de mon bouquet avant qu'il meurt maskine (sourire).

Un oeil sur mon plat...(sourire)...pas si joli à voir mais bon, je voulais manger de la sorte (sourire).

[img96.imageshack.us]

Ma salade: toute simple comme toujours...c'était spontané la déco et j'ai trop aimé...

[img440.imageshack.us]


salam Matrix Gamma smiling smiley magnifique thumbs up je me suis encore regaler avec les yeux yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
21 décembre 2010 12:53
Une petite participation que j'ai intitulée : une entrée dans la peau de Matrix Gamma...


Je me suis éclatée, à refaire plus souvent !
B
21 décembre 2010 19:04
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Mon dîner du soir:

Je pense que vous connaissez un peu mes habitudes: Je mange du saumon au moins une fois par semaine donc c'est encore un pavé de saumon avec purée de pommes de terre et d'épinards...Ma sauce cocktail est sur mon poisson...Ma déco avec des feuilles de mon bouquet avant qu'il meurt maskine (sourire).

Un oeil sur mon plat...(sourire)...pas si joli à voir mais bon, je voulais manger de la sorte (sourire).

[img96.imageshack.us]

Ma salade: toute simple comme toujours...c'était spontané la déco et j'ai trop aimé...

[img440.imageshack.us]

C'est mignon ton plat d'épinards et saumon,on dirait un bateau,lol!

En tout cas khatrek waassi' wa baalak tawiil ya Matrix Gamma...pour préparer tes plats au quotidien avec autant de soin et d'imagination Welcome

J'aime beaucoup les fleurs blanches de ton bouquet et particulièrement les roses... In love

Bonne soirée.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
M
21 décembre 2010 21:18
Citation
khalid2009 a écrit:

Salam MG (sourire)

Wawww luxueuse présentation rien à dire surtout les mignons cornichons (rire)

Tu veux pas me donner des petits conseils pour séduire mon fameux appétit (rire)

Je fais de bons plats (grande joie), mais la présentation est toujours catastrophique (horreur)

Laila Sa3ida Okhti (sourire)

Sourire...
Avec tes parenthèses, tu provoques en moi un sourire que j'aime (sourire)...

Ton "wawww" était sincère car ma simple salade avait un look qui allait avec ton goût spécial (rires)...

Bonne nuit akhi et merci (sourire)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/10 21:19 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
21 décembre 2010 21:22
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Pas mal... mais peut mieux faire...
Joli choix de couleurs !
Les aliments de ton plat sont mis en valeur par ce choix et non par la présentation.
On dirait plutot une bouche, mal maquillée grinning smiley
J'aime aussi ta salade.

Rires...
mmmm toi tu veux que je m'améliore (sourire)...bien bien, j'aime la critique positive...elle va me pousser à creuser encore plus dans mon imagination (rires)...
Tu m'as fait rire en disant que c'est plutôt une bouche mal maquillée...j'ai revu mon oeil et oui, on peut la voir ainsi (rires)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
21 décembre 2010 21:23
Citation
Mimm's a écrit:

Continue à nous donner envie de s'inviter chez toi tongue sticking out smiley

Rires sur le rouge...merci Mimm's et marhba bik chez moi mais si t'aimes pas ce que je te présente, dis le sans gêne (clin d'oeil)...
Salam (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
21 décembre 2010 21:27
Citation
tofitta a écrit:
Matrix !

Machallah ! c'est fraiment tres beau ce que tu fais et tu as bien raison une belle presentation c'est tres important pour ouvrir l'appettit smiling smiley

en tt cas moi j'apprecie tjs de voir ce que tu fais !

bonne continuation Welcome

Sourire...
Je ne savais pas qu'il existe une tofitta dans notre grande Villa!...régales tes yeux si ça te fait plaisir (Sourire)...Merci voisine (clin d'oeil)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
21 décembre 2010 21:30
Citation
Rose Jasmin a écrit:

Serait ce ton coeur ?

Grand rire...
Je ne suis pas folle...mon coeur, je ne le pose pas comme ça...c'est un trésor donc il est dans son endroit (rires+clin d'oeil)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
21 décembre 2010 21:31
Citation
aicha a écrit:

salam Matrix Gamma smiling smiley magnifique thumbs up je me suis encore regaler avec les yeux yawning smiley

Un plaisir de te lire notre Chef Yabie (sourire)
Salam (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
21 décembre 2010 21:33
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Une petite participation que j'ai intitulée : une entrée dans la peau de Matrix Gamma...

Je me suis éclatée, à refaire plus souvent !

Grand éclat de rire...j'ai montré la photo à la famille...je pense pouvoir manger ce monstre puisque c'est une salade assez legère...mais arrêtes de me massacrer les yeux stp (rires+clin d'oeil)...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
21 décembre 2010 21:38
Citation
Bedoon essm a écrit:

C'est mignon ton plat d'épinards et saumon,on dirait un bateau,lol!

En tout cas khatrek waassi' wa baalak tawiil ya Matrix Gamma...pour préparer tes plats au quotidien avec autant de soin et d'imagination Welcome

J'aime beaucoup les fleurs blanches de ton bouquet et particulièrement les roses... In love

Bonne soirée.

Grand rire...mon Dieu, moi dis un oeil, Rosa une bouche et toi un bateau!!! mais t'as raison toi aussi, on peut le prendre comme tel (rires)...

Tu vois l'oeil en titre, mot clé du poste en symbole ?...c'était mon plat d'hier...c'est comme ça que j'ai pensé en tout cas (sourire)...
C'est toi la mignone avec ton feed back yal'jawhara...Merci et bonne soirée à toi aussi (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
21 décembre 2010 21:42
Ouf enfin (rires)

Mon dîner du soir:

Encore simple à faire et pas lourd (sourire)

Aujourd’hui, j’ai joué avec les ustenciles que j’ai choisi en blanc et en forme ovale...ça a donné ce tableau...

[img72.imageshack.us]

[img51.imageshack.us]
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
t
21 décembre 2010 22:08
hummmmmmmmm ! j'en veux !

qd je pense à mon pauvre repas de ce soir !

Matrix tu l'invite je t'apporterais des bonbons grinning smiley
M
21 décembre 2010 23:59
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Une petite participation que j'ai intitulée : une entrée dans la peau de Matrix Gamma...


Je me suis éclatée, à refaire plus souvent !

J'aime beaucoup sa chevelure d'or et ses longs cils winking smiley
M
22 décembre 2010 00:01
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Ouf enfin (rires)

Mon dîner du soir:

Encore simple à faire et pas lourd (sourire)

Aujourd’hui, j’ai joué avec les ustenciles que j’ai choisi en blanc et en forme ovale...ça a donné ce tableau...

[img72.imageshack.us]

[img51.imageshack.us]

Ca à l'air très appétissant (sauf les petits pois confused smiley).

Ton post me donne envie de cuisiner.

Un grand merci de la part de ma mère qui va pouvoir prendre congès grinning smiley
M
22 décembre 2010 00:34
Je poste un autre look de table. Je ferai d'autres prises mais demain inchaa Allah...Dodo m'attend (sourire)
Les filles, demain ma réponse et bonne nuit

Du noir et blanc. Elle est classique cette fois ci et c'est pour 2 personnes dans l'image prise...j'aime (sourire)

[img171.imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/10 00:35 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
h
22 décembre 2010 01:00
Salam

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vais la piquer pour une occasion special

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Citation
Matrix Gamma a écrit:
Je poste un autre look de table. Je ferai d'autres prises mais demain inchaa Allah...Dodo m'attend (sourire)
Les filles, demain ma réponse et bonne nuit

Du noir et blanc. Elle est classique cette fois ci et c'est pour 2 personnes dans l'image prise...j'aime (sourire)

[img171.imageshack.us]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook