Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'art de séduire le fameux Appétit <^o^>
C
17 décembre 2010 13:06
Citation
Matrix Gamma a écrit:

[www.hiboox.fr]


On dirait la table d'une voyante, y'a même la boule de cristal au centre grinning smiley

Doc'MG tu t'es recyclé? cela dit tu as toujours fait de la psychanalyse ptdr
☠ chti'sem ☠
M
17 décembre 2010 13:28
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:

[www.hiboox.fr]


On dirait la table d'une voyante, y'a même la boule de cristal au centre grinning smiley

Doc'MG tu t'es recyclé? cela dit tu as toujours fait de la psychanalyse ptdr

Grand rire…

Bingoooo…tu l’as deviné…une table de voyante la mienne (sourire)…t’as qu’à regarder où j’ai mis mes bougies…elles ont la forme d’un oeil (rires) et j’y vois plein de choses moi…ça explique mes différentes psychanalyses…bof je dis ça je dis rien (clin d’œil)…
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
C
17 décembre 2010 13:44
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:

[www.hiboox.fr]


On dirait la table d'une voyante, y'a même la boule de cristal au centre grinning smiley

Doc'MG tu t'es recyclé? cela dit tu as toujours fait de la psychanalyse ptdr

Grand rire…

Bingoooo…tu l’as deviné…une table de voyante la mienne (sourire)…t’as qu’à regarder où j’ai mis mes bougies…elles ont la forme d’un oeil (rires) et j’y vois plein de choses moi…ça explique mes différentes psychanalyses…bof je dis ça je dis rien (clin d’œil)…

Alors tu aurais du prévoir mon creux de minuit et me préparer des mets savoureux.
☠ chti'sem ☠
M
17 décembre 2010 14:00
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:

[www.hiboox.fr]


On dirait la table d'une voyante, y'a même la boule de cristal au centre grinning smiley

Doc'MG tu t'es recyclé? cela dit tu as toujours fait de la psychanalyse ptdr

Grand rire…

Bingoooo…tu l’as deviné…une table de voyante la mienne (sourire)…t’as qu’à regarder où j’ai mis mes bougies…elles ont la forme d’un oeil (rires) et j’y vois plein de choses moi…ça explique mes différentes psychanalyses…bof je dis ça je dis rien (clin d’œil)…

Alors tu aurais du prévoir mon creux de minuit et me préparer des mets savoureux.

Rires...
Je pense qu'il te faut une boule pour prévoir mon comportement (sourire)...tu sais très bien que j'aime te torturer, c'est ce que tu dois savourer avec moi pusique c'est comme ça que je t'aime donc l'occasion de te laisser crevée de faim...ça me fait plaisir...oh que oui (clin d'oeil)

C'est le temps que tu ailles prendre dej...vas te remplir le sac...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
R
17 décembre 2010 14:03
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Je passe à l’art de la table…J'ai mis une nappe blanche puisque je voulais encore de cette couleur...la neige n'est plus là mais bien sa couleur (sourire)...Pas de fleurs encore (sourire)

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]



L'art de séduire "kitschement" le fameux Appétit...

De mon point de vue esthétique, je trouve ta table du jour ringarde et surchargée [(en aucun cas je suis méchante, je dis simplement ce que je pense) winking smiley ou clin d'oeil] : trop de couleurs, des couleurs qui ne s'accordent pas, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, certes, mais là c'est du massacre, à mes yeux biensur grinning smiley
M
17 décembre 2010 14:07
Citation
Rose Jasmin a écrit:

L'art de séduire "kitschement" le fameux Appétit...

De mon point de vue esthétique, je trouve ta table du jour ringarde et surchargée [(en aucun cas je suis méchante, je dis simplement ce que je pense) winking smiley ou clin d'oeil] : trop de couleurs, des couleurs qui ne s'accordent pas, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, certes, mais là c'est du massacre[/b], à mes yeux biensur grinning smiley

Grand éclat de rire...mmmm je saurai comment te massacrer si jamais t'es mon invitée alors...
Bedoon essm avec du brocoli sur table et toi avec cette table de voyante (rires)...

Rosa, t'en fais pas...ta franchise est toujours la bien venue...moi aussi j'aime pas trop la table puisque j'aime ce qui fait encore plus mal aux yeux: Le rouge partout (clin d'oeil)...

J'essayerai d'enlever des trucs le soir et je vous posterai le look d'après (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
C
17 décembre 2010 14:28
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Je passe à l’art de la table…J'ai mis une nappe blanche puisque je voulais encore de cette couleur...la neige n'est plus là mais bien sa couleur (sourire)...Pas de fleurs encore (sourire)

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]



L'art de séduire "kitschement" le fameux Appétit...

De mon point de vue esthétique, je trouve ta table du jour ringarde et surchargée [(en aucun cas je suis méchante, je dis simplement ce que je pense) winking smiley ou clin d'oeil] : trop de couleurs, des couleurs qui ne s'accordent pas, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, certes, mais là c'est du massacre, à mes yeux biensur grinning smiley


C'est de l'art abstrait comptant pour rien contemporain eye rolling smiley


Edit : pourquoi tu prends autant de photo de la même chose, c'est ton côté bavard qui ressort en action aussi...c'est fou ça!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/10 14:35 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
R
17 décembre 2010 20:40
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:

L'art de séduire "kitschement" le fameux Appétit...

De mon point de vue esthétique, je trouve ta table du jour ringarde et surchargée [(en aucun cas je suis méchante, je dis simplement ce que je pense) winking smiley ou clin d'oeil] : trop de couleurs, des couleurs qui ne s'accordent pas, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, certes, mais là c'est du massacre[/b], à mes yeux biensur grinning smiley

Grand éclat de rire...mmmm je saurai comment te massacrer si jamais t'es mon invitée alors...
Bedoon essm avec du brocoli sur table et toi avec cette table de voyante (rires)...

Rosa, t'en fais pas...ta franchise est toujours la bien venue...moi aussi j'aime pas trop la table puisque j'aime ce qui fait encore plus mal aux yeux: Le rouge partout (clin d'oeil)...

J'essayerai d'enlever des trucs le soir et je vous posterai le look d'après (sourire)



J'attends ta nouvelle table avec impatience grinning smiley

Sinon, voilà comment c'était chez moi il y a qqs semaines, depuis j'ai déménagé et changé de style...

Le rouge selon Rose Jasmin...
M
18 décembre 2010 00:01
Citation
chti'sem a écrit:

Edit : pourquoi tu prends autant de photo de la même chose, c'est ton côté bavard qui ressort en action aussi...c'est fou ça!!!

Pliée de rire...Une psychanalyse enfin....mmmm!!!!!!

Essayes tu par hasard de me montrer que t'as pas besoin d'une boule de crital pour analyser mes comportements comme fut ma remarque en haut? (rires)...

Bonne remarque en tout cas (clin d'oeil) mais mauvaise analyse (rires).
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
18 décembre 2010 00:08
Citation
Rose Jasmin a écrit:

Sinon, voilà comment c'était chez moi il y a qqs semaines, depuis j'ai déménagé et changé de style...

Le rouge selon Rose Jasmin...

Waw...très beau ton salon...mon Dieu, je pourrais m'y sentir très très à l'aise...
C'est vrai,, tu sais utiliser le rouge sans massacrer les yeux (sourire)...waw... le blanc/rouge est une combinaison qui n'est pas aussi agressive que le rouge/noir...tableaux, lampes, sofa's, table, rideaux, tapis, coussins, tout est assorti, le tout est mimi...si ça reflète ton caractère, tu ne peux être qu'une personne agréable mais bon ça reste entre parenthèse le feed back (rires)...je te croise rarement ici (je te pique...clin d'oeil)...

Merci pour le partage...j'ai trop apprécié really (sourire).
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
18 décembre 2010 00:14
Mon dîner du soir:

C'est marocain donc pas une déco spéciale mais bien pour mon dessert que j'ai trop aimé...il était si bnine miam miam (sourire).

Ma salade

[img89.imageshack.us]

[img704.imageshack.us]

Mon tajine dial djaj (ça me rappelle celui de casainfoone). C'est préparé felgamila donc un tajine dial zerba (rires)

[img705.imageshack.us]

[img148.imageshack.us]

Mon Dessert: compote de banane fraiche+comporte de pommes+caobel+eau de fleurs d'oranger+vanille (sucre vanillé)...là j'ai un peu jouer dans la présentation...j'en avais envie et comme le compote est délicieux avec du melon, j'ai pensé à cette façon (rires)

[img802.imageshack.us]

[img251.imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/10 00:31 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
G
18 décembre 2010 00:25
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Mon tajine dial djaj (ça me rappelle celui de casainfoone). C'est préparé felgamila donc un tajine dial zerba (rires)

[img705.imageshack.us]

[img148.imageshack.us]

On dirait le mien grinning smiley

ça va faire plaisir à chti'sem!
c
18 décembre 2010 00:33
Salam,

Bravo 3lik , la gamma je ne savais pas que tu faisais des plats traditionnels , pour moi tu es branchée déco et zwa9 chichi ...

c'est une gamma ...bien thumbs up.
M
18 décembre 2010 00:35
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Mon tajine dial djaj (ça me rappelle celui de casainfoone). C'est préparé felgamila donc un tajine dial zerba (rires)

[img705.imageshack.us]

[img148.imageshack.us]

On dirait le mien grinning smiley

ça va faire plaisir à chti'sem!

Grand rire...j'ai aussi pensé à votre tajine à deux mais j'ai voulu citer uniquement casainfoone car je voulais te voir très chère (rires)...et c'est fait mmmm (sourire)...je pars dormir à l'aise alors (rires).
Bonne nuit Grande'masmouma
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
18 décembre 2010 00:37
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,

Bravo 3lik , la gamma je ne savais pas que tu faisais des plats traditionnels , pour moi tu es branchée déco et zwa9 chichi ...

c'est une gamma ...bien thumbs up.

Grand rire...ouiiii chui branchée zwa9 chichi...(rires)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
18 décembre 2010 00:54
Je me suis torturée à me trouver un compte sur un autre site puisque le hiboox me demande de l’argent pour y mettre plus de photos…j’ai atteint les 150….chti’sem tu venais de me critiquer ce point !!! Tu devais te taire yalmasmouma (rires)…

J’ai donc essayé de supprimer quelques images croyant y enregistrer des nouvelles mais j’ai oublié qu’on ne pourra plus les voir dans ce poste et c’est pourquoi j’ai édité dans mon message d’hier car je devais re insérer les nouvelles adresses électroniques de quelques unes.

Enfin l’imageshack m’a ouvert sa porte et d’où ce retard…(sourire)
Je ne peux tenir ma promesse, celle de vous montrer ma table d’après car c’est tard mais je vous laisse contempler ma plante dans la terrasse…c’était mon inspiration…Remarquez les couleurs : le bordeau clair et le blanc de la neige…c'est la couleur de mes boules de cristal à peu près et ma nappe…les p’tits trucs sur table, ça allait avec ces dernières puisqu'elles sont d'un mélange de blanc/bleu/bordeau clair mais bon, j’ai déshabillé tabla (rires)…vous la verrez classique inchaa Allah (sourire)...but not now…daba c’est dodo

Bonne nuit tout le monde

[img256.imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/10 00:56 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
C
18 décembre 2010 01:16
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Je me suis torturée à me trouver un compte sur un autre site puisque le hiboox me demande de l’argent pour y mettre plus de photos…j’ai atteint les 150….chti’sem tu venais de me critiquer ce point !!! Tu devais te taire yalmasmouma (rires)…

J’ai donc essayé de supprimer quelques images croyant y enregistrer des nouvelles mais j’ai oublié qu’on ne pourra plus les voir dans ce poste et c’est pourquoi j’ai édité dans mon message d’hier car je devais re insérer les nouvelles adresses électroniques de quelques unes.

Enfin l’imageshack m’a ouvert sa porte et d’où ce retard…(sourire)
Je ne peux tenir ma promesse, celle de vous montrer ma table d’après car c’est tard mais je vous laisse contempler ma plante dans la terrasse…c’était mon inspiration…Remarquez les couleurs : le bordeau clair et le blanc de la neige…c'est la couleur de mes boules de cristal à peu près et ma nappe…les p’tits trucs sur table, ça allait avec ces dernières puisqu'elles sont d'un mélange de blanc/bleu/bordeau clair mais bon, j’ai déshabillé tabla (rires)…vous la verrez classique inchaa Allah (sourire)...but not now…daba c’est dodo

Bonne nuit tout le monde

[img256.imageshack.us]


Ah ben voila, ils ont enfin prit compte de mon courrier chez hosting web...

Ta plante se consomme ou pas? sinon, ça nous s'intéresse pas...
☠ chti'sem ☠
18 décembre 2010 02:22
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:

[www.hiboox.fr]


On dirait la table d'une voyante, y'a même la boule de cristal au centre grinning smiley

Doc'MG tu t'es recyclé? cela dit tu as toujours fait de la psychanalyse ptdr

wow!quel symetrie, MG tu dois avoir un oeil d'une vrai artiste pour faire ce travail laClapthumbs upIn love, j'ai bp aime a khety, une vrai artiste ma belleIn loveClap
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
R
18 décembre 2010 17:58
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:

Sinon, voilà comment c'était chez moi il y a qqs semaines, depuis j'ai déménagé et changé de style...

Le rouge selon Rose Jasmin...

Waw...très beau ton salon...mon Dieu, je pourrais m'y sentir très très à l'aise...
C'est vrai,, tu sais utiliser le rouge sans massacrer les yeux (sourire)...waw... le blanc/rouge est une combinaison qui n'est pas aussi agressive que le rouge/noir...tableaux, lampes, sofa's, table, rideaux, tapis, coussins, tout est assorti, le tout est mimi...si ça reflète ton caractère, tu ne peux être qu'une personne agréable mais bon ça reste entre parenthèse le feed back (rires)...je te croise rarement ici (je te pique...clin d'oeil)...

Merci pour le partage...j'ai trop apprécié really (sourire).



Chez moi, fais comme chez toi mais n'oublie pas que t'es chez moi grinning smiley
R
18 décembre 2010 18:01
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Mon dîner du soir:

C'est marocain donc pas une déco spéciale mais bien pour mon dessert que j'ai trop aimé...il était si bnine miam miam (sourire).

Ma salade

[img89.imageshack.us]

[img704.imageshack.us]

Mon tajine dial djaj (ça me rappelle celui de casainfoone). C'est préparé felgamila donc un tajine dial zerba (rires)

[img705.imageshack.us]

[img148.imageshack.us]

Mon Dessert: compote de banane fraiche+comporte de pommes+caobel+eau de fleurs d'oranger+vanille (sucre vanillé)...là j'ai un peu jouer dans la présentation...j'en avais envie et comme le compote est délicieux avec du melon, j'ai pensé à cette façon (rires)

[img802.imageshack.us]

[img251.imageshack.us]


Mais où est donc passé Matrixitsch Gammatchwork moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook