Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'art de se mettre dans des situations à pb..
7 mars 2019 22:00
Salam,

J'ai le don de me mettre dans des situations..

Taopai c'est pas du Netflix, je précise d'avance mdr

Je parlais avec un garçon qui ne m'intéresse pas je précise, c'est un garçon du quartier voisin et plus petit que moi en âge donc ca ne m'interesse pas (oui il ne rentre pas dans les exceptions que je visais des petits en age).
Je l'ai aidé pour une futilité et en parlant je ne sais pas pourquoi je me suis sentie mal à l'aise et je rougissais alors que je m'en foutais vraiment, du coup j'ai dû laisser paraitre peut-être un intérêt CE QUI N'EST PAS LE CAS DU-TOUT.

Le garçon me voyant comme cela, parle et rigole, moi normal je parle du problème en question à régler et maintenant il a mon numéro sad smileySOS
Il en avait vraiment besoin pour une bricole qui devait être réparée et qui doit encore l'être, mais ca m'enerve qu'il l'ait, j'ai pas envie qu'il y ait une suite quelconque, en plus il est dans l'entourage, à cause de cette broutille je vais devoir lui parler souvent………………………………………………………………………………… ……………………………………………………………. crying(crying(crying(

Je sens pas du tout la suite..

Voilà yabi.. tu fais ce que tu veux de ce post mdrr
7 mars 2019 22:05
Il a pas dit qu'il était intéressé... donc pourquoi anticiper de la sorte ?
A
7 mars 2019 22:07
Sois "froide" et cordiale la prochaine fois, il comprendra le message je l'espère. ptdr

Tu as senti qu'il voulait plus?
S
7 mars 2019 22:07
Tjrs toi .
*
7 mars 2019 22:08
mais tu me tue toiii ptdr
ça se trouve il est pas intéresser mdrrr
7 mars 2019 22:09
Parce que j'ai senti un gros malaise et la façon dont j'ai réagi on aurait dit que c'était bizarre alors que c'est juste que des fois je prends la couleur d'une tomate pour rien..

Je le vois souvent on se parlait vite fait comme des gens normaux mais le fait qu'il ait maintenant mon numéro et qu'il m'envoie des msg au moment où je te parle alors que personne n'a mon num (mecs) ca me pose pb.
Citation
Bee a écrit:
Il a pas dit qu'il était intéressé... donc pourquoi anticiper de la sorte ?
7 mars 2019 22:10
ptdr sincèrement c pas drôle je suis deg wallah
Citation
Sam-ir a écrit:
Tjrs toi .
7 mars 2019 22:11
C un petit mdr en tout cas à mes yeux, il me parlait souvent avant mais je calculais pas mais maintenant il a mon numéro, j'espère qu'il n'est pas intéressé, faites des douas mdrrr
Citation
fraisementhe* a écrit:
mais tu me tue toiii ptdr
ça se trouve il est pas intéresser mdrrr
s
7 mars 2019 22:12
Encore toi ? Birthday
*
7 mars 2019 22:13
ptdr
au pire intéresse toi a lui
qui sais ptdr
Citation
LeilM. a écrit:
C un petit mdr en tout cas à mes yeux, il me parlait souvent avant mais je calculais pas mais maintenant il a mon numéro, j'espère qu'il n'est pas intéressé, faites des douas mdrrr
7 mars 2019 22:13
Mais pour qui tu te prends ?

(mdrr mui je m'autoclashe)

Na sérieux je me prends pour personne mais une personne lambda n'aurait pas rougi ou autre, là j'ai donné une impression mais je mérite des baffes.

Je réponds plus.
Ouaii mais je suis obligée de le voir maintenant !!!!!!!!!!!!!
Au secours.

Bye.
Citation
LeilM. a écrit:
C un petit mdr en tout cas à mes yeux, il me parlait souvent avant mais je calculais pas mais maintenant il a mon numéro, j'espère qu'il n'est pas intéressé, faites des douas mdrrr
7 mars 2019 22:13
Ca se trouve il s'en fout Heu imaginons qu'il comprenne que t'aies de l'intérêt pour lui ça veut pas forcément dire que c'est réciproque.

Il te raconte quoi par sms ?

Sinon fallait pas donner ton numéro moi j'aurais refusé, maintenant t'as plus qu'à lui dire de ne pas te contacter à part s'il a un problème.

Citation
LeilM. a écrit:
Parce que j'ai senti un gros malaise et la façon dont j'ai réagi on aurait dit que c'était bizarre alors que c'est juste que des fois je prends la couleur d'une tomate pour rien..

Je le vois souvent on se parlait vite fait comme des gens normaux mais le fait qu'il ait maintenant mon numéro et qu'il m'envoie des msg au moment où je te parle alors que personne n'a mon num (mecs) ca me pose pb.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/19 22:14 par ♕Bee.
7 mars 2019 22:15
Mouaii.. tu me connais pas mdr même si j'essaye de l'être au bout de 3 phrases d'affilées mon naturel revient au galop.

J'espère pas
Citation
Arsafil a écrit:
Sois "froide" et cordiale la prochaine fois, il comprendra le message je l'espère. ptdr

Tu as senti qu'il voulait plus?
7 mars 2019 22:15
C’est une histoire d’attitude, je suis régulièrement sollicité pour tes trucs administratifs je renseigne c’est pas pour autant que le doute plane !
Dès le départ , il faut marquer la distance genre c’est guinguette !
7 mars 2019 22:15
Salut leila ,

Tu sais parfois le corps parle alors que la tête dit non ah ah

tu es sure qu'il te laisse indifférente?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/03/19 22:17 par Antispéciste..
7 mars 2019 22:18
Je suis pas sûre mais j'espère

Justement mon telephone c'est parce qu'il y a un pb à régler, j'avais pas le choix, ya que comme ca qu'on peut régler le truc.

Il rigole, parle trkl, rien de bizarre mais j'ai pas répondu.
Citation
Bee a écrit:
Ca se trouve il s'en fout Heu imaginons qu'il comprenne que t'aies de l'intérêt pour lui ça veut pas forcément dire que c'est réciproque.

Il te raconte quoi par sms ?

Sinon fallait pas donner ton numéro moi j'aurais refusé, maintenant t'as plus qu'à lui dire de ne pas te contacter à part s'il a un problème.
S
7 mars 2019 22:21
Ecoute leyla .

Je sais quoi te dire .


J'espère t'avoir aider
Citation
LeilM. a écrit:
ptdr sincèrement c pas drôle je suis deg wallah
7 mars 2019 22:22
Je sais bien c'est pour ca que je dis qu'avec mon attitude j'ai laissé un doute planer, j'aurais pas dû, mais je ne sais meme pas pk j'ai réagi comme ca peut-être que g senti un malaise.



Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
C’est une histoire d’attitude, je suis régulièrement sollicité pour tes trucs administratifs je renseigne c’est pas pour autant que le doute plane !
Dès le départ , il faut marquer la distance genre c’est guinguette !
7 mars 2019 22:23
ptdr je plaisante c pas la fin du monde, mais c vrai que c chiant

Merci tu m'as bien aidée mdr
Citation
Sam-ir a écrit:
Ecoute leyla .

Je sais quoi te dire .


J'espère t'avoir aider
7 mars 2019 22:25
Salamm,

Je te jure qu'il ne m'intéresse pas du tout, des fois je réagis comme ca quand la situation est malaisante, je deviens rouge, en plus j'étais maquillée donc je devais être violette avec des reflets mdrr


Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut leila ,

Tu sais parfois le corps parle alors que la tête dit non ah ah

tu es sure qu'il te laisse indifférente?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook