Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'art de manipuler un homme
17 novembre 2021 11:40
Salam


Manipuler un homme c'est tellement facile .


Sois belle et sexy , tu pourras faire ce que tu veux d'un homme.


Vu de mes propres yeux.


J'ai l'impression que face aux belles femmes sexy, les hommes perdent leur capacité à réfléchir.
Ils sont tellement impressionnés par la beauté physique , troublés , qu'ils en perdent leurs moyens .


It's so easy de manipuler un homme winking smiley
S
17 novembre 2021 11:42
Salam

Ça marche pas avec moi, si tu n'as pas un minimum d'intelligence c'est bye bye Bye

PS : je dis un minimum mais dans ma tête c'est bien plus que ça Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/21 11:44 par Le Roi Rouge.
17 novembre 2021 11:47
Salam

Ouais ... Mais ça, ça ne dure pas. Tôt ou tard on ne peut plus manipuler personne ...

Et là ça fait mal !
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam


Manipuler un homme c'est tellement facile .


Sois belle et sexy , tu pourras faire ce que tu veux d'un homme.


Vu de mes propres yeux.


J'ai l'impression que face aux belles femmes sexy, les hommes perdent leur capacité à réfléchir.
Ils sont tellement impressionnés par la beauté physique , troublés , qu'ils en perdent leurs moyens .


It's so easy de manipuler un homme winking smiley
U
17 novembre 2021 11:48
Faut être fute fute aussi et à ce niveau là, tu dois pas en manipuler beaucoup toi hein
P
17 novembre 2021 11:50
Au début de relation avec mon mari c'était comme ça mdr je l'ai bien manipulé j'ai profité de plein de chose et voilà maintenant que on vit ensemble lol fini le manipulé hahahahaah manipulé quelqu'un sa dur pas beaucoup mais au moins j'avais passer des bons moments...
17 novembre 2021 11:53
ils vont dire non ??
manipuler un homme c'est facile
du physique et de l'intelligence
deja fait
mais je prefere ne pas le refaire
j'opte pour l'honneteté
avant j'etais une ptite folle ahahah
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam


Manipuler un homme c'est tellement facile .


Sois belle et sexy , tu pourras faire ce que tu veux d'un homme.


Vu de mes propres yeux.


J'ai l'impression que face aux belles femmes sexy, les hommes perdent leur capacité à réfléchir.
Ils sont tellement impressionnés par la beauté physique , troublés , qu'ils en perdent leurs moyens .


It's so easy de manipuler un homme winking smiley
J
17 novembre 2021 11:53
Aleykum Salam Sinda,

J'ai vu tes autres posts défiler...

Question confused smiley : tu es très très moche et pudique ???


Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam


Manipuler un homme c'est tellement facile .


Sois belle et sexy , tu pourras faire ce que tu veux d'un homme.


Vu de mes propres yeux.


J'ai l'impression que face aux belles femmes sexy, les hommes perdent leur capacité à réfléchir.
Ils sont tellement impressionnés par la beauté physique , troublés , qu'ils en perdent leurs moyens .


It's so easy de manipuler un homme winking smiley
S
17 novembre 2021 11:55
Euh y a comme un malaise là non eye rolling smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Au début de relation avec mon mari c'était comme ça mdr je l'ai bien manipulé j'ai profité de plein de chose et voilà maintenant que on vit ensemble lol fini le manipulé hahahahaah manipulé quelqu'un sa dur pas beaucoup mais au moins j'avais passer des bons moments...
17 novembre 2021 11:58
si tu manipules les hommes, cela indique que tu es aussi manipulable ! c'est la triste loi de l'univers. tu reconnais facilement chez l'autre, ce que tu as au fond de toi.
Par exemple, si je viens et te te mets des billets de 100 euros sous le nez... tu vas surement me suivre comme un petit toutou. si je viens avec une voiture de luxe, tu vas me regarder avec des yeux plein d'étoiles... mais tu es en train d'être manipulée.

heureusement que ta vérité... n'est jamais que la tienne et non pas une généralité.
comme quoi, il faut être vigilant à ce qu'on met sur les forums. ca peut vite se retourner contre soi.

En revanche, si tu me parle d'hormones, de désir, de communication non verbale... là, on pourras surement discuter.

lol
ptdr
P
17 novembre 2021 11:59
Ben comme ci il a mange le gâteau qui donne envie voilà mais bon c'était cool lol
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Euh y a comme un malaise là non eye rolling smiley
17 novembre 2021 11:59
Tu as réussi à te faire épouser grâce à ça , bravo thumbs up

Citation
Petit Trésor a écrit:
Au début de relation avec mon mari c'était comme ça mdr je l'ai bien manipulé j'ai profité de plein de chose et voilà maintenant que on vit ensemble lol fini le manipulé hahahahaah manipulé quelqu'un sa dur pas beaucoup mais au moins j'avais passer des bons moments...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/21 12:04 par Sinda1988.
17 novembre 2021 12:01
Je suis + belle que toutes les femmes de ta famille winking smiley
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam Sinda,

J'ai vu tes autres posts défiler...

Question confused smiley : tu es très très moche et pudique ???
P
17 novembre 2021 12:01
Je n'ai pas forcé lui qui a choisi mais il ne regrette pas même que au début il a tombe juste sur mon charme mais en final à découvrir mes qualités alors il dit qu'il a de chance je ne sais pas cets vrai ou pas hahahav
Citation
Sinda1988 a écrit:
Tu as réussi à te faire épouser grâce à ce , bravo thumbs up
P
17 novembre 2021 12:03
Elle a posé question normal
Tu dois pas sentir vexé si tu es belle
Tu peux répondre normal sans dire que tu es plus belle que fille de sa famille
Je suis d'accord avec elle car tu pose trop question sur le physique et la beauté alors normal qui pense comme ça
Ce n'ai pas pour tu vexé
Citation
Sinda1988 a écrit:
Je suis + belle que toutes les femmes de ta famille winking smiley
17 novembre 2021 12:03
100€ c'est tout ?!
Je gagne bien ma vie hemdoullilah
Jai pas besoin de l'argent d'un homme winking smiley


Oui vous etes manipulables à souhait
Une tenue sexy ,maquillage , parfum et vous êtes excités
Minables que vous êtes.
Citation
amlegh a écrit:
si tu manipules les hommes, cela indique que tu es aussi manipulable ! c'est la triste loi de l'univers. tu reconnais facilement chez l'autre, ce que tu as au fond de toi.
Par exemple, si je viens et te te mets des billets de 100 euros sous le nez... tu vas surement me suivre comme un petit toutou. si je viens avec une voiture de luxe, tu vas me regarder avec des yeux plein d'étoiles... mais tu es en train d'être manipulée.

heureusement que ta vérité... n'est jamais que la tienne et non pas une généralité.
comme quoi, il faut être vigilant à ce qu'on met sur les forums. ca peut vite se retourner contre soi.

En revanche, si tu me parle d'hormones, de désir, de communication non verbale... là, on pourras surement discuter.

lol
ptdr
17 novembre 2021 12:04
On parle d'hormones Cool
Citation
amlegh a écrit:
si tu manipules les hommes, cela indique que tu es aussi manipulable ! c'est la triste loi de l'univers. tu reconnais facilement chez l'autre, ce que tu as au fond de toi.
Par exemple, si je viens et te te mets des billets de 100 euros sous le nez... tu vas surement me suivre comme un petit toutou. si je viens avec une voiture de luxe, tu vas me regarder avec des yeux plein d'étoiles... mais tu es en train d'être manipulée.

heureusement que ta vérité... n'est jamais que la tienne et non pas une généralité.
comme quoi, il faut être vigilant à ce qu'on met sur les forums. ca peut vite se retourner contre soi.

En revanche, si tu me parle d'hormones, de désir, de communication non verbale... là, on pourras surement discuter.

lol
ptdr
17 novembre 2021 12:06
J'ai remarqué que le rouge à lèvres ça trouble les hommes.
Quznd j'en porte ils sont hypnotisés par ma bouche.
Ces chiens. ?
Citation
betty-bella a écrit:
On parle d'hormones Cool
17 novembre 2021 12:12
ce n'étais qu'un exemple les 100 €. je suis sûre que tu es libre, libéré, chaude comme la braise quand tu vas en discothèque mais le soir .... je te plains car tu dois te retourner tous les soirs dans ton lit, à te demander qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter cela. ce venin que tu craches finira par t'aveugler.

je me sens triste pour toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/21 12:13 par amlegh.
17 novembre 2021 12:12
C'est méchant de dire qu'ils sont des chein No no
J'aime bcp le rouge à lèvres ??
Citation
Sinda1988 a écrit:
J'ai remarqué que le rouge à lèvres ça trouble les hommes.
Quznd j'en porte ils sont hypnotisés par ma bouche.
Ces chiens. ?
S
17 novembre 2021 12:13
Tout le monde ici sait que tu es lesbienne, tu peux arrêter de te cacher Zen
Citation
Sinda1988 a écrit:
J'ai remarqué que le rouge à lèvres ça trouble les hommes.
Quznd j'en porte ils sont hypnotisés par ma bouche.
Ces chiens. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook