Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'art... Et la maîtrise ??
28 novembre 2020 18:31
c'est impressionnant le nombre de vues pour ce caca auditif


 
A 0
28 novembre 2020 18:33
Pourquoi en faire la promotion alors?

Sans vouloir être désagréable ?
D
28 novembre 2020 18:37
ptdr ptdr

C'est la mélodie accompagnée de certains stupéfiants qui expliquent le succès de certains artistes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/20 18:38 par Darrelia.
28 novembre 2020 18:39
Salam Aleykoum

J'étais pas prêt ptdr
Citation
Videl a écrit:
Pourquoi en faire la promotion alors?

Sans vouloir être désagréable ?
*
28 novembre 2020 18:40
ptdr

J'espère que son commentaire est ironique... "très belle musique, du rap conscient" Ill
28 novembre 2020 18:44
Ceux qui cherchent le pourquoi ? De la médiocrité de ces paroles cette " artiste" , vous l'explique :

[m.facebook.com]. php%3Fref%3Dm_notif&ref=m_notif&notif_t=group_highlights&_rdr

C'est donner de la confiture à des cochons.
28 novembre 2020 18:44
Mdr ça se voit qu'elle est ironique
Citation
Forsythia a écrit:
ptdr

J'espère que son commentaire est ironique... "très belle musique, du rap conscient" Ill
*
28 novembre 2020 18:46
Heureusement ptdr

Avec tous les fanatiques, on ne sait jamais mdrrr
Citation
ⵣ a écrit:
Mdr ça se voit qu'elle est ironique
28 novembre 2020 19:15
Pourquoi j ai cliqué? perplexe

On ne s imagine pas l incidence de ce genre de musique sur l esprit des jeunes

Ici, dans ce forum, ils vivent dans un monde parallele, on dirait qu ils ne sont concernés par aucun fait de société

Mais dans la réalité, la plupart des moin de 25 ans ecoutent cette bouze auditive, se retrouvant dans les paroles, dans le mode de vie et les codes de ces dechets

Ce qui est a la mode, c est ca, le courant musical le plus ecouté en France, c est ce genre de crotte

C est normal qu apres les gens disjonctent

Au 18 eme, les gens fesaient de la danse classique, ecoutaient du Chopin, montaient a cheval et ecrivaient des proses

Maintenant, ils veulent de la moulaga ptdr

Dans 10 ans, ces gens sont morts interieurement a force d ecouter, de manger et de voir de la merde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/20 19:16 par Le.Prince.Vegeta.
a
28 novembre 2020 19:52
Ceux qui écoutent ce genre de musique je les méprise tellement qu'ils pourraient ressentir la puissance de la haine que je porte à leur goût infâme.

J'ai des amis avec qui je faisais du covoiturage, à chaque fois qu'ils lançaient une ignominie pareille je les menaçais et les traitais de tous les noms... ça ne se fait pas de faire écouter cette ******** de ***** pareille à des êtres humains...

Je ne supporte pas tout ce qui n'est pas de la musique épique transcendante, de la musique classique ou de la musique d'anime super belle.

Mes goûts sont les meilleurs, je ne discute pas là-dessus

Sur ce je retourne mépriser les goûts infâmes des autres
D
28 novembre 2020 19:54
Salam ,

Tu exagères , au 18 ème siècle , tout le monde n'écoutait pas du chopin.
Les troubadours ont toujours existé et ils ont toujours été très populaire.

Jul et compagnie ne sont que des troubadours du 21 ème siècle. Ils amusent la foule comme le font tous les troubadours.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Pourquoi j ai cliqué? perplexe

On ne s imagine pas l incidence de ce genre de musique sur l esprit des jeunes

Ici, dans ce forum, ils vivent dans un monde parallele, on dirait qu ils ne sont concernés par aucun fait de société

Mais dans la réalité, la plupart des moin de 25 ans ecoutent cette bouze auditive, se retrouvant dans les paroles, dans le mode de vie et les codes de ces dechets

Ce qui est a la mode, c est ca, le courant musical le plus ecouté en France, c est ce genre de crotte

C est normal qu apres les gens disjonctent

Au 18 eme, les gens fesaient de la danse classique, ecoutaient du Chopin, montaient a cheval et ecrivaient des proses

Maintenant, ils veulent de la moulaga ptdr

Dans 10 ans, ces gens sont morts interieurement a force d ecouter, de manger et de voir de la merde
29 novembre 2020 11:04
T'y vas un peu fort la
Citation
anonymesmuslman a écrit:
Ceux qui écoutent ce genre de musique je les méprise tellement qu'ils pourraient ressentir la puissance de la haine que je porte à leur goût infâme.

J'ai des amis avec qui je faisais du covoiturage, à chaque fois qu'ils lançaient une ignominie pareille je les menaçais et les traitais de tous les noms... ça ne se fait pas de faire écouter cette ******** de ***** pareille à des êtres humains...

Je ne supporte pas tout ce qui n'est pas de la musique épique transcendante, de la musique classique ou de la musique d'anime super belle.

Mes goûts sont les meilleurs, je ne discute pas là-dessus

Sur ce je retourne mépriser les goûts infâmes des autres
29 novembre 2020 11:11
L'étonnement, 87 millions de vues avec l'appréciation des gens...
Citation
Videl a écrit:
Pourquoi en faire la promotion alors?

Sans vouloir être désagréable ?
29 novembre 2020 11:17
Exactement la musique classique c'était réservé au bourgeois pendant ce temps 90% de la population étaient agriculteur

Les troubadours n'existaient plus au 18 eme siècle mais j'ai compris ce que tu voulais dire grinning smiley


Citation
Darrelia a écrit:
Salam ,

Tu exagères , au 18 ème siècle , tout le monde n'écoutait pas du chopin.
Les troubadours ont toujours existé et ils ont toujours été très populaire.

Jul et compagnie ne sont que des troubadours du 21 ème siècle. Ils amusent la foule comme le font tous les troubadours.
Facts doesn't care about your feelings
D
29 novembre 2020 12:15
Oui , c'est vrai.

Comment on les appelait ?Heu

Citation
Mr.Kai a écrit:
Exactement la musique classique c'était réservé au bourgeois pendant ce temps 90% de la population étaient agriculteur

Les troubadours n'existaient plus au 18 eme siècle mais j'ai compris ce que tu voulais dire grinning smiley
29 novembre 2020 12:27
Aucune idée je pense que depuis la Renaissance on les appelait tout simplement poète ou musicien perplexe
Citation
Darrelia a écrit:
Oui , c'est vrai.

Comment on les appelait ?Heu
Facts doesn't care about your feelings
D
29 novembre 2020 12:43
Oui , peut être chanteurs populaire , chanteur de bal.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aucune idée je pense que depuis la Renaissance on les appelait tout simplement poète ou musicien perplexe
29 novembre 2020 12:44
Nous n'avons pas fini de nous étonné de la débilité des gens très cher ?.

Regarde le nombre de vues de Gagnam style par exemple ?‍♀️.

Les gens n'aiment pas ce qui fait réfléchir, y compris ici... ?
Citation
ⵣ a écrit:
L'étonnement, 87 millions de vues avec l'appréciation des gens...
a
29 novembre 2020 19:52
Oui tu as raison, mais je suis allergique à ce genre de musique et ça me met très facilement en colère.

Mais une partie de mon message n'était pas sérieux, c'était un mélange entre le 1er et le 2ème degré
Citation
ⵣ a écrit:
T'y vas un peu fort la
1 décembre 2020 14:53
Pas de soucis, comme beaucoup t'inquiète. Je m'en doutais bien..
Citation
anonymesmuslman a écrit:
Oui tu as raison, mais je suis allergique à ce genre de musique et ça me met très facilement en colère.

Mais une partie de mon message n'était pas sérieux, c'était un mélange entre le 1er et le 2ème degré
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook