Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Art de l'Artisanat Marocain (cherche distributeurs)
H
1 mars 2006 17:12
Je suis passioné des arts décoratifs, en 1994 j'ai instauré ma première fabrique de production de céramique artistique , en 2002 j'ai monté une fabrique de production de bougies artisanales pour le moment j'ai développé ma marque en 4 points de vente entre le Maroc et La France, tous présentent mes créations, je cherche à developper une franchise dans ce domaine mes connaissances sont limités je serai reconnaissant à ceux qui me donneront de l'aide.

Vous pouvez visualiser quelques photos de mes produits (fait à la main) en cliquant sur les liens suivants:
[images.photomania.com]
[images.photomania.com]
[images.photomania.com]
[images.photomania.com]
[images.photomania.com]
[images.photomania.com]
[images.photomania.com]
[images.photomania.com]
zenbougie @ menara.ma
b
1 mars 2006 20:09
c'est trés beau.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
H
2 mars 2006 10:05
Merci bp
zenbougie @ menara.ma
y
20 mars 2006 20:38
vraiment c'est géniale ce que vous faite et je pense que vous aurez beaucoup de succés en Europ, est ce que vous avez un Site Web?
veuillez me comuniquer par mail privé vos coordonés
Salutations
S
23 mars 2006 16:53
Bonjour Habib,

J'ai une personne qui pourrait vous aider au Maroc, il fait aussi l'exportation de produits d'artisanat. Contacte [email protected], le prenon c'est Adil, tu ne regrettera pas ce contact smiling smiley
t
28 mars 2006 01:38
moi jopére ds le même domaine
mail perso

[email protected]
t
29 mars 2006 10:58
est ce est votre site web:
[www.zenbougie.com]
a
28 juillet 2006 15:04
bonjour Habib,
Nous avons trouvé vos créations très très sympathique.
Pouvez vous nous envoyer par email votre catalogue avec vos prix / quantités dispo et fabricable par mois / vos délais...
Nous sommes impatients de vous lire afin de pouvoir engager une collaboration que nous espérons fructueuse.

Bien à vous
Assalamou alaikoum.
Malek LEGHRAIRI
ARTSOUK
www.artsouk.com
[email protected]
a
28 juillet 2006 21:42
j aimerai bien avoir d autres photos voila mon e mail [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook