Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'arroseur arrosé
s
15 août 2017 17:44
Salamo3alikoum,

Je me tourne vers vous car j'ai personne à qui je peux parler mais vraiment personne, dans ma triste vie il n'y a personne eh oui ca existe !! C'est aussi un message pour mes sœurs qu'elle ne tombent pas dans mes erreurs
G une peur horrible de mourir et que personne ne le saura sad smiley
Moi qui a mené une vie pleine de grosses bêtises, je fais mes études jusqu'à ma licence au Maroc, je lâche mon premier amour d'une relation de 4 ans sous prétexte qu'il n'avait pas un boulot fixe et pas assez de moyens ( maintenant il est cadre sup roule en 4*4 une femme et des enfants et se fait ses vacances ici en France ) je lui ai tellement fait du mal , il m'aimait je l'ai abandonné lâchement au moment où il avait besoin de moi pour la France ,
oui moi qui croyais qu'en venant ici ma vie changera, et c'est vrai elle a changé ma vie mais en catastrophe,
je débarque en France pour mes études en haut de mes 24 ans , je cherche un petit boulot et bim je tombe sur un vieux marocain qui soit disant voulait que je travaille dans son snack,oui mais il voulait autre chose aussi !! Why not !! Il m'aidait pour mes études et j'ai dis oui alors qu'il était marié, alors on continue , première grosse erreur, et lui m'encourage à trouver un tit con français sur internet histoire de changer mon statut et avoir la fameuse carte de séjour, effectivement, au bout de 3 semaines meetic je tombe sur le "pigeon"
Adorable comme il est et naïf, il me suis pour un mariage croyant que je l'aimais, tout se passe comme planifié, changement de statut et CARTE DE SÉJOUR, deuxième groooossse erreur
J'attends les 5 ans toujours dans le mensonge et bim carte de résidant aller hop il faut jeter le tit con sachant que j'en ai profité entre temps pour faire un bon diplôme payant et c'est lui qui m'a aidé bien évidemment mais maintenant il fo le lâcher ce tit con de français pour me marier avec le marocain wald bladi smiling smiley hhhhh 3 eme illusion
On divorce à l'amiable et on cherche le nouveau mari ca y' est j'ai 31 ans il fo vite faire des enfants
Bah oui sauf que je rencontre un plus minable que moi lui aussi cherchait la carte de séjour, il avait soit disant ses trucs d'Espagne et puis bkablabla et je tombe dans le panneau et je me réveille avec deux petites sur les bras sans travail dans un bled paumé dans le sud SEULE coupée du monde ( il s'est barré quand il a compris que je peux pas l'aider pour ses papiers ) connaît personne ,
ici les gens sont bizarre les français ultra facho et les maghrébins sont frileux d'une femme seule avec enfants (j'ai essayé désespérément d'aller vers les gens , association,... mais rien les gens me fuient)
Ehhh devinez quoi la seule personne qui demande de mes nouvelles c'est le tit con français sad smiley
J'ai eu ce que je méritais, pas d'amies, pas de famille seuuuuule avec deux bébés à 36 ans , alors celles qui se projettent pour un mariage gris réfléchissez avant car vraiiiiment la roue tourne et je sais pas comment en sortir sad smiley
Désolée d'être si longue mais j'en avais besoin
m
15 août 2017 17:57
un peu de respect pour le "ti con de français" il ta donné ce que tu voulais et tu l insultes encore et il prends de tes nouvelles oui tu n'as ce que tu mérites d'après ce que tu dis et la roue tourne ensuite essaye de reprendre le cours de ta vie en essayant de ne pas reproduire les mêmes erreurs que le passé tout n'est pas perdu
A
15 août 2017 18:00
Lorsque la roue tourne, elle écrase bien comme il faut
S
15 août 2017 18:07
Ta franchise est appréciée mais de là à traiter les gens de cons parce qu'ils sont gentils, c'est pas sympa et c'est même méchant, quand on a plus de foie et quand on s'éloigne de la religion on commence a faire n'importe quoi faut pas s'étonner si après on récolte ce qu'on sème, bref j'ai l'impression que quand tu l'appelle con c que t'a rien appris de tes erreurs.. Retourne toi vers la religion c'est la ou tu trouvera le refuge pas dans les forums cordialement
s
15 août 2017 18:11
Bah en fait c'est une façon de parler "d'écrire " pour illustrer le degré de médiocrité que j'avais envers lui contre sa noblesse , aujourd'hui si j'ai écris c'est une sorte de confession je sais très bien le mal que j'ai fais j'en suis bien consciente et d'ailleurs je l'ai bien indiqué "j'ai eu ce que je méritais " inutile de le répéter !! et si encore une fois lâcher des messages de cette méchanceté et la manière qui va avec je pense que je me suis trompée de forum !!
Inutile de me faire la morale !! C'est pas le but
Citation
mo13- a écrit:
un peu de respect pour le "ti con de français" il ta donné ce que tu voulais et tu l insultes encore et il prends de tes nouvelles oui tu n'as ce que tu mérites d'après ce que tu dis et la roue tourne ensuite essaye de reprendre le cours de ta vie en essayant de ne pas reproduire les mêmes erreurs que le passé tout n'est pas perdu
15 août 2017 18:14
tout passe tout s'oubli l'essentiel ne pas tomber malade .

vive la solitude dans la richesse juste juste et la santé..tout le reste n'est que plastiques et métauxgrinning smiley
15 août 2017 18:14
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Comme l'aurait si bien dit notre ami Ribéry : la routourne a tournée.

Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
15 août 2017 18:17
Le français est un "gros"con...tu trouveras bien un vieux qui acceptera de te prendre dans son lit..ne désespère pas.Grrrr
G
15 août 2017 18:19
Bon j'avoue qu'elle n'a pas a dire " P'tit con "

Mais elle avait besoin de se faire remonté le moral pas de se faire tailler pour 3 mots représentant une personne de sa vie
m
15 août 2017 18:24
mon message ne se voulait aucunement blessant envers toi ce qui m'a énervé çest le fait que tu appelles cette personne comme ça alors que dans ton histoire cest la personne qui ta le plus aide d'après ce que j'ai compris à avoir les papiers et même dans ton discours tu le rabaissait aucune forme de remerciement ni rien , juste les mots ont leur importance en tout cas moi je ne lui aurait pas donner ce surnom qui porte à confusion et puis ensuite je t'ai dit que tout n'était pas perdu dans ta vie vu que tu admets tes erreurs donc au final mon message n'était pas si blessent que ça
Citation
seule.sans.wilson a écrit:
Bah en fait c'est une façon de parler "d'écrire " pour illustrer le degré de médiocrité que j'avais envers lui contre sa noblesse , aujourd'hui si j'ai écris c'est une sorte de confession je sais très bien le mal que j'ai fais j'en suis bien consciente et d'ailleurs je l'ai bien indiqué "j'ai eu ce que je méritais " inutile de le répéter !! et si encore une fois lâcher des messages de cette méchanceté et la manière qui va avec je pense que je me suis trompée de forum !!
Inutile de me faire la morale !! C'est pas le but
15 août 2017 18:25
Et ben

Ya Latif...

Juste hier y avait une histoire sordide racontée par montagne bleue, y a des similitudes dans le sale.

Essaye de retrouver le chemin de la foi. Et tu iras mieux. Le repentir sincère te sauvera.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
15 août 2017 18:37
Je croyais que tu étais la copine du turc qui a posté cette semaine

Alors si jamais tu es un troll, essaie de sortir respirer l'aire pur dehors et te faire une petite balade, la vraie vie cest pas mal non plus smiling smiley

Et si jamais tu es véridique sache que rien n'est jamais trop tard dans la vie pour se repentir et repartir de bon pied, tant que tu es encore en vie, peu importe le nombre de pêchés que tu as commis ! Allah est Miséricordieux Faut regarder de lavant et revenir à Lui !
Tu as récolté ce que tu as semé, maintenant l'essentiel c'est de te racheter et te purifier, au moins tu es consciente, c'est un bon départ

Mais par pitié ne te focalise pas et ne repose pas le but de cette vue sur la réussite matérielle
Quand demain lange de la mort viendra couper ton souffle et que tu iras sous terre, ni l'argent ni le 4*4 te sauveront et écarteront ta tombe en attendant le jour du jugement
s
15 août 2017 19:08
quel rapport avec la religion
s
15 août 2017 19:15
je suis aussi irritée par les mots méprisants envers la personne qui t'a aidé à t'en sortir, et il n'y a pas de morale dedans c'est juste du respect à avoir.

En tout cas des erreurs t'en a fait certes, le plus important à chaque fois reste de savoir rebondir. Continue à t'instruire, formation, reprise d'études, travail enrichissant, petit à petit tu verra ton petit nid se reconstruire.

Quant à ta recherche de partenaire, tu es encore jeune et tu as encore le temps de trouver la personne qui te correspond, pas la peine de te démoraliser les choses viennent quand on s'y attends le moins
a
15 août 2017 22:27
Tout ça pour finir avec une vie de merde
Pauvres gosses c est eux qui sont à plaindre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook