Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'arrivée de mon mari en France
6 octobre 2012 11:39
Salam a tous!!

je vien ici pour vous annoncer que mon mari et moi sommes enfin reuni hamdoullillah, j'ai du mal a realiser encore lol!!!!

Donc si j'ai bien compris je dois envoyer l'attestation ofii en lettre recommander AR , ensuite que dois je faire???????
<
6 octobre 2012 12:05
salam
je suis heureuse pour vous wallah moi on ma di que tu envoi et tu doit attendre qui te convoque et tu a un tmbre a payé apres rensainne toi bien sur leur site
M
6 octobre 2012 14:38
SAlemm mabrok 3likoum que du bonheur inchallah je suis contente pour toi normalement tu envoi l'attestation en AR ensuite il vont te convoker il faut vrement que ton mari soi present a la convocation et sinon je te fait part de ce site mehdiblog il y a tout sur la suite du visa tu peux même lui envoyer un commentaire il te répondra.
Voila félicitation encore
m
6 octobre 2012 15:35
Il faut envoyer une photocopie de son passeport et le visa bien sur et l'attestation OFii faut remplir le champ qui reste et l'envoyer et attendre la convocation !
F
6 octobre 2012 17:37
Félicitations à toi
hamdoullilah winking smiley

en attendant tu peux essayer d'inscrire ton mari au pole emploi
allez à la caf à la sécu et ton mari peut travailler dès maintenant
b
6 octobre 2012 22:04
mes félicitations; vraiment heureuse pour vous, rabi yhaniiikoummmmmmmmm
N
6 octobre 2012 22:05
Hamdulilah, Je suis contente pour toi et ton mari Nawal, félicitations! Inchaallah moi aussi je serais bientôt en France!
Je vais suisvre le sujet , il m'interesse!
je vous souhaite tt l'amour du monde ! que Dieu vous réuni pour toujours!
c
6 octobre 2012 22:58
félicitation trop contente pour vous
n
7 octobre 2012 10:27
Félicitation à vous!
Que du bonheur inchallah

Pour l ofii tu envoie la photocopie du passeport, du visa, du tampon de la douane française et l original de l attestation ofii tamponnée par le consulat

Voilà
7 octobre 2012 19:45
Allah y berek fikoum kemline ca me fait vraiment trop plaisir barak'Allah fikoum ou 3akoa ljmi3 mouslimine inchAllah!!! Sur le visa il y a marquer en bas autorise travail c'est qu'il peut travailler alors ???
n
7 octobre 2012 20:44
Oui il peut travailler
N
9 octobre 2012 01:12
Nawa:l tiens nous au courant STP on auras pas besoin de ré-ouvrir un sujet similaire
n
9 octobre 2012 09:23
Welcome BONJOUR YOUSSEF ET NAWEL TOUTES MES FELICITATIONS POUR TOI ET TON MARI QUE DU BONHEUR TON PARCOURT EST TERMINE L INSTALLATION C EST DU GATEAU BON COURAGE POUR LA SUITE INCHALLAH
9 octobre 2012 11:33
merciii bcp c genti!!!

Dite moi j'ai ete a la securite sociale on ma dit qu'il fallait 3 mois de residence pour qu'il est une immatriculation est ce normal?? ou c'est pas sa qu'il faut faire???
a
9 octobre 2012 15:24
Ca y est!!! Félcitation,

tu vois qu'il ne fallais pas s'inquiété........; vous etes ensemble maintenant.
Pour la sécu je ne sais pas, pas passé par ce cas.

Il peut travailler..

Profitez bien l'un de l autre et pleins de bonheur et bb.
9 octobre 2012 15:43
salam
Mabrouk ya okhti jsuis trop contente pour vous wallah winking smiley
n
9 octobre 2012 16:29
salam

Pour la sécu, il faut qu'il traville au moins 60 heures il me semble.
Ensuite il aura son propre numéro qui commencera par 01.

Je te conseille d'aller sur le site ameli.fr pour reconfirmer tout ça car je ne me souviens plus de tout lol
f
13 novembre 2012 15:25
salam youssef nawel

mach allah ma soeur je suis très contente pour toi.

moi je viens d'envoyé ma transcription kheir in ch allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook