Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'arret de la cigarette
m
11 juin 2008 19:27
salam
j'ai un ami qui fume bcp de cigarette a peu prés une boite et demi a 2 boite par jr parcequ'il s'enerve bcp et mm s'il est heureux il fume ,je vous dde juste à me communiquer une méthode pr arreter cette médiocre habitude et surtt qu'elle trop nuisible à la santé
k
12 juin 2008 10:50
il pourrait essayer de remplacer la cigarette par de l'alcool ... sauf s'il existe des buveurs passifs ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
12 juin 2008 11:20
s'il remplace la cigarette par l'alcool on ne va jamais arreter et c pire encore
l
12 juin 2008 13:25
salam

lol ,l'envie d'arreter ne peut venir que de lui malheureusement ! et si c'est le cas un suivit médical par un tabacologue peut l'aider dans cette démarche .
M
24 juin 2008 01:57
Je compatis, c'est dure de s'en passé.....Essaye les chewing gum
M
4 juillet 2008 11:05
ca fait 14 ans que je fume! et je ne suis pas un fumeur ordinaire mais je fume bcp ! j'ai décidé d'arrêté, je n'ai vu ni tabacologue, je n'ai pas pris autre habitude (shwingum ...) mais g tranché, et d'un coup, c'est vrai que ca fait mal, mais pour arrêter il ne faut pas plus qu'une grande volonté ! du jour au lendemain j'ai arrêté et j'ai plus fumé ! ceux qui disent qu'il faut réduire avant d'arrêter, ne pourront jamais arrêter car ils fument toujours quand meme !
bon courage c'est un mal qu'il faut arrêter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook