Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
L’arrestation de l’ex-président de la Fédération algérienne de football...
28 novembre 2024 21:05
On n'est pas né de la dernière pluie, il faut bien des boucs émissaires aux échecs successifs de la politique de la junte militaire algérienne qui n'hésite pas à obliger des clubs algériens à se retirer des compétitions continentales pour un simple maillot de foot !!!

En Algérie, les coupables jugent les innocents pour justifier leurs échecs et leur incompétence au peuple et on a l'impression de vivre dans un monde parallèle où le mode de pensée et de l'action va l'encontre de la logique et des règles de la raison !!!
28 novembre 2024 21:54
..Dans la méme optique ils (caporaux) condamnent l'écrivain franco algérien Bouaalem Sansal comme étant un espion à la solde du Maroc, ils sont allés loin dans leurs allégations diffamatoires en l'incriminant d'étre le fils d'un marocain vécu en algérie depuis la guerre de liberation et que lui est un éspion du Maroc !!
pourquoi ,parce qu'il a dit la verité que le polisario est une "fabrication" algerienne et que le sahara est marocain !!
28 novembre 2024 22:03
Concernant Boualem Sansal, je t'invite à regarder cette vidéo :

[youtube.com]

Citation
Rio de Oro j y reste a écrit:
..Dans la méme optique ils (caporaux) condamnent l'écrivain franco algérien Bouaalem Sansal comme étant un espion à la solde du Maroc, ils sont allés loin dans leurs allégations diffamatoires en l'incriminant d'étre le fils d'un marocain vécu en algérie depuis la guerre de liberation et que lui est un éspion du Maroc !!
pourquoi ,parce qu'il a dit la verité que le polisario est une "fabrication" algerienne et que le sahara est marocain !!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/24 22:06 par HopeFloats.
g
29 novembre 2024 09:10
Pour votre information le minable Sansal a demandé à fermer toutes les mosquées en France ( et pas que) dans un interview à un média d'extreme droite "Frontière" ,
Lisez son interview ce qu'il dit dans ses écrits ( et oui il faut lire et s'informer) avant de défendre un tel minable

29 novembre 2024 11:49
Il ne va bientot rester que Tbibine et Khenzriha de libre en algérie, tout le monde risque de finir en prison ptdr
29 novembre 2024 12:14
Chaud au coeur que cette brave parlementaire Mme Marlène marshal m'a faite ,bravo chère brave Madame et à travers vous je salue toutes les braves femmes !! merci Hopefoats de ce partage "li kay barrad lkalb " (en arabe on dit comme ça ) ibarrad , isakhane chez les autres !!

Citation
HopeFloats a écrit:
Concernant Boualem Sansal, je t'invite à regarder cette vidéo :

[youtube.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/24 12:18 par Rio de Oro j y reste.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook