Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'arnaqueur de Tinder
D
14 février 2022 19:06
Salam,

Qui a vu ce documentaire?

J'ai bien aimé mais je reste choqué sur le fait que des personnes puissent donner des sommes astronomiques à des inconnus juste pour des mots doux...
F
14 février 2022 19:17
Alaikom Salam,

Je l'ai pas vu mais c'est vrai que ça peut sembler surprenant mais si les personnes arrivent à donner leur corps pourquoi l'argent choquerait au final Heu
D
14 février 2022 19:25
Oui pas faux...
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Je l'ai pas vu mais c'est vrai que ça peut sembler surprenant mais si les personnes arrivent à donner leur corps pourquoi l'argent choquerait au final Heu
M
14 février 2022 19:35
Wa aleykûm Salam

Il y'a des personnes tellement seul(e) et vulnérable qu'elle en devienne déraisonnable.
Je crois que c'est ça le plus triste.
s
14 février 2022 19:36
vu, j'ai même créé un post pour donner mon avis :

[www.yabiladi.com]

moi aussi ça me stupéfait de voir qu'il puisse exister des gens aussi naïfs... mais je pense que l'amour de l'argent a été plus fort
U
14 février 2022 19:36
Tu te trompe si tu penses qu'elles ont donné l'argent grace au mot doux.

Elles ont juste été cupide et ont cru aller par monts et par vaux en jet privée , elles ont cru à la vie de luxe et se voyait déjà pigeonner le petit Simon.


Citation
Poisson RVB a écrit:
Salam,

Qui a vu ce documentaire?

J'ai bien aimé mais je reste choqué sur le fait que des personnes puissent donner des sommes astronomiques à des inconnus juste pour des mots doux...
D
14 février 2022 19:38
Salam

Elle pensait sûrement investir et gagner plus au final.
Citation
Poisson RVB a écrit:
Salam,

Qui a vu ce documentaire?

J'ai bien aimé mais je reste choqué sur le fait que des personnes puissent donner des sommes astronomiques à des inconnus juste pour des mots doux...
m
14 février 2022 19:41
Aucune empathie pour une nana qui suit un inconnu dans un jet après quelques heures de conversation. Elles ont été aveuglées par sa richesse, qu'elles paient les conséquences maintenant.
Sinon y'a une cagnotte qui tourne pour aider les victimes, imaginez si c'est lui derrière cette cagnotte mdrrr je lui tire mon chapeau
14 février 2022 19:44
C
14 février 2022 20:01
Ce qui est aussi choquant c'est que monsieur s'en ai tiré avec quelques mois de prisons et les femmes arnaquées se retrouvent à payer seules l'argent qu'elles lui ont donné. Il s'en ai s'y bien tiré qu'il avait tenté de continuer son bisness sur tinder.
14 février 2022 20:56
Salam.

Disons qu'il leur a vendu du rêve, d'entrée de jeu... Premier rdv ds un jet privé. On est loin de ce qu'on a l'habitude de vivre. Un MacDo et on partage l'addition.
Disons qu'elles pensaient pouvoir toucher le gros lot.

J'ai bien aimé. Je regarde en ce moment "inventing Anna" dans le même genre.

C'est beau de rêver...?
D
14 février 2022 22:11
Il n est même pas allé au taule à cause des femmes mais pour une histoire.

Ils ne les a pas forcé à lui des sous .
Citation
mohaf59 a écrit:
Ce qui est aussi choquant c'est que monsieur s'en ai tiré avec quelques mois de prisons et les femmes arnaquées se retrouvent à payer seules l'argent qu'elles lui ont donné. Il s'en ai s'y bien tiré qu'il avait tenté de continuer son bisness sur tinder.
14 février 2022 22:38
«des personnes puissent donner des sommes astronomiques à des inconnus juste pour des mots doux...»

C'est comme ça depuis la nuit des temps, tu prends la flûte et hop c'est emballé.
Réveille toi poisson




Citation
Poisson RVB a écrit:
Salam,

Qui a vu ce documentaire?

J'ai bien aimé mais je reste choqué sur le fait que des personnes puissent donner des sommes astronomiques à des inconnus juste pour des mots doux...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
15 février 2022 06:45
Mdrrrr moi aussi je regarde "inventing Anna"
Citation
Kheir1 a écrit:
Salam.

Disons qu'il leur a vendu du rêve, d'entrée de jeu... Premier rdv ds un jet privé. On est loin de ce qu'on a l'habitude de vivre. Un MacDo et on partage l'addition.
Disons qu'elles pensaient pouvoir toucher le gros lot.

J'ai bien aimé. Je regarde en ce moment "inventing Anna" dans le même genre.

C'est beau de rêver...?
C
15 février 2022 11:08
Il ne les a certes pas forcées mais c'est un gros arnaqueuer qui a monté un une arnaque lucrative et qui bénéficie d'une certaine impunité.

On peut avoir toutes les opinions sur les filles mais lui est quand même celui qui a monté une fraude moralement et pénalement condamnable.
Citation
Darrelia a écrit:
Il n est même pas allé au taule à cause des femmes mais pour une histoire.

Ils ne les a pas forcé à lui des sous .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook