Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
L'arnaque du siècle
p
1 mars 2016 23:08
Depuis la nuit de temps on nous rabache a tord et a travers que les hommes ont plus de besoins sexuelles, en réalité cet argument est faux.
Ce préjugé est malheureusement plus forte chez les gens ayant une culture arabo musulmanes.
Cette culture malheureusement se penche s'etale et inciste très souvent sur le plaisir , le désir , et le besoin de l'homme et le voit comme une amana de dieu, a l'inverse tout se qui provient du plaisir de la femme est Tabou vue parfois comme une honte.
Dans les mémoires collective nos chers et tendres seraient naturellement lubriques, et nous, accros aux pétales de roses et aux sentiments.Et pourtant
La fatigue, le stress, l’alcool, l’obésité, la drogue, le tabac, certains médicaments peuvent avoir une influence néfaste sur la sexualité masculine et rendre difficile le maintien d’une érection durable.

Les hommes peuvent également souffrir de dysfonction érectile (impuissance)d'athérosclérose.
Ils ya egalement un phénome méconnu qui touche certain hommes c'est l'andropause (ménopause pour homme) peut connu,Le tableau le plus classique est celui d'un homme d'une cinquantaine d'années, présentant une baisse de la libido et de l'activité sexuelle. Les érections sont moins bonnes (voire médiocres), baisse de tétosterone, transpiration excessif, prise de poids les érections spontanées du matin ont disparu et les pensées sexuelles sont moins fréquentes. L'andropause prend parfois une autre forme : fatigue, insomnie, diminution de la masse des muscles, mauvaise estime de soi et manque de motivation (humeur dépressive)…
une diminution des sécrétions hormonales masculines, les androgènes. Avec à la clé une altération de la sexualité et des symptômes parfois génants
D'autres facteurs notament comme la pratique de certain sport par exemple peut de personne savent que Les selles étroites et rigides du vélo réduisent de 30 à 60% la circulation du pénis »,(source Dr Gérard Leleu, médecin sexologue), la maladie de Parkinson (empeche le gonflement des partie intime masculin), désequilibre hormonal (baisse de tétostérone),l'hypertension arterielle est responsable de défaillence sexuelle ensuite l'alcool et la cigarette rend impuissant les hommes. Les pb pschique comme le stress au travail,la fatigue,la peur, l'anxienté la dépréssion...

J'ai lue de nombreux article scientifique, des sexologue..j'ai appris bcp de choses cela permet de rp a des problèmatiquE que de nombreuses FEMMES IGNORENT!
Le désir et le besoin sexuel SONT deux choses bien distinct ainsi, le besoins sexuel N EXISTE PAS, d'aprés les sexologues ce problème est lié a un manque de confiance, un mal être, c'est plutot pschique (docteur solano), plus ce problème s'intensifie plus le "besoin" augmente, elle concerne AUSSI bien L HOMME que la FEMME.
p
1 mars 2016 23:09
J'ai trouvé un bon article qui explique ce problème concernant entre autres les hommes PUISQUE il s'agit la d' expliquer un phénomène répercutant chez les mentalités de culture arabe MAIS pas que
Si l'on en croit la grande enquête nationale(CSF 2006) : 73 % des femmes et 59 % des hommes adhèrent à l'idée selon laquelle « par nature, les hommes ont plus de besoins sexuels que les femmes ».
Le problème de ce mythe masculin provient du sexe, un homme qui est exciter se voit (bande) et une femme qui est exciter ne se voit pa PHYSIQUEMENT C'est l'une des raisons qui expliquer cette mentalité bien ancré dans les mémoires.
Il n'existe aucune loi psychologique qui DIT QUE L HOMME A PLUS D APPETIT SEXUELLE QUE LA FEMME .Les femmes sont davantage dans l'affectif et l'échange d'émotions, les hommes dans l'action et l'échange d'informations les deux sont complémentaires.
Concernant l'acte et les différence on note toutefois que l'orgasme masculin est relativement de courte durée. Généralement, il ne dure qu'entre cinq et vingt secondes comparativement à la femme qui peut ressentir son orgasme jusqu'à soixante secondes.
Contrairement à la femme, l'homme n'a pas une grande capacité multi-orgasmique. Après l'éjaculation, l'homme a besoin d'un temps de repos qui varie selon l'âge ou l'intensité de la relation sexuelle
Quand une femme se plaint qu'un homme a trop de besoin de sexuelle, c'est qu' il est dans une demande constante de relation.
Ce problème c'est en réalité un manque affective c'est plutot psychique mal etre et se traduit par un BESOIN " jai besoin" c'est une construction de leur esprit il ou elle se sent vide et il ou ell a envie d avoir des relations sexuelle malheureuseens son mal etre est profond le besoins va encore s intensifier.
Les hommes ont du mal a accepté que c'est un problème emotionnel Si une femme dit non il le voit comme une frustration ALORS qu'en réalité le pb va se répété. La solution repose sur le fait qu'il faut réglé le pb plus en profondeur pour ne pas avoir de pb de confiance en soi.
Avez vous des anectodes lié à ce manque d'education sexuelle ? j'aimerais lire des témoignages
2 mars 2016 05:34
Bonjour
Les hommes sont plus sensibles que les femmes. La moindre contrariété peut les déstabiliser sexuellement.
Probleme au travail
Probleme d'argent
Probleme relationnel entre sa mere et sa femme
Dès que son esprit est preocupé, sa libido est en chute libre.

Puis il y a le manque de confiance en soi, le manque de réussite. Dans notre société, les femmes réussissent mieux que les hommes, elles sont instruites, cultivées et gagnent plus que certains hommes
Elles se débrouillent mieux.
Face à ça, l'homme perd ses moyens!
Comment un homme peut il etre excité alors qu'il se sent castré, rabaissé?

Depuis longtemps, j'observe que bcp de femmes ménagent les hommes, en les faisant briller!!! En s'effaçant pour les rassurer!

Bcp d'hommes sont dépassés!
Certains vont au bled, pour épouser une femme plus vulnerable et avoir le dessus, Îl s'avère qu'elles sont plus futées et pragmatiques!!!

Je trouve ton post intéressant, dans le sens "information"
Mais Îl faut garder du recul. Chaque cas peut être different et pas coller à tes lectures, ni à mes observations...
2 mars 2016 07:24
Salut,

Sujet intéressant. Un peu long et très "technique"

La sexualité est un sujet que nous devons traités avec l'esprit ouvert. L'homme doit connaître la femme dans ce domaine et la femme inversement.

Comme le texte le dit si bien, l'homme fonctionne différemment que la femme, mais le manque de connaissance nous pousse à vite juger et critiquer, sans prendre le temps de comprendre.

Malheureusement, nous en parlons pas assez, surtout aux jeunes, ce qui pousse ces derniers à être "éduqué" par la pornographie et de mélanger le tout et n'importe quoi.

J'aimerai savoir pourquoi tu as choisi le titre: "l'arnaque du siècle"?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
2 mars 2016 10:28
C'est pas une arnaque. ..c'est la réalité et reflète les conditions de la sexualité à la lumière d'analyses et balaie des idées reçues.
p
2 mars 2016 10:49
Chrisado,

Les mentalités sont encore trop ancré, tu vois bien qu'il ont même instauré et fait avalé a tout le monde avec des arguments fantaisiste a savoir : il est halal de pratiquer la polygamie sexuelle et uniquement charnelle avec la polygamie pour le sexe EXCLUSIVEMENT pour les hommes et SANS INFORMER LA premiere et faire comprendre au femme qu'elle non pas le choix... heureusement les hommes ne sont pas tous pareil
2 mars 2016 12:27
Salam,

Les mythes sur l'homme ne risquent pas de disparaître: les femmes continuent de les colporter voire confirmer assiduement.

Le plus étrange est de constater l'entêtement des deux sexe face aux faits et preuves scientifiques.

Il y a également de nombreuses études sur la différence entre les deux sexes notamment la réaction face aux différents stimuli (l'homme étant plus sensibles au visuel) mais également la différence au niveau du pic hormonal (d'où réaction physique quasi instantanée).

Cela justifie t'il de s'adonner à son moindre penchant ou envie? bien au contraire... malheureusement beaucoup se permettent même d'y mèler des arguments pseudo religieux SOS
2 mars 2016 12:58
désolée mais la femme n a et n aura jamais la même sexualité que l homme
Moi j ai jamis vu une femme aller au bout du monde pour avoir une relation sexuelle avec un gosse de 6 ans
ou payer pour une partie de jambe en l air en sachant que des milliers d hommes ont passés avant
ou s exciter devant un homme qui se fait prendre de tous les côtés
Les hommes ils aiment bien voir des femmes réduites au néant, ça les excite
une femme na pas la même sexualité
On est radicalement opposé
ça sert a rien d essayer de nous faire croire qu on est pareils
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
p
2 mars 2016 16:06
lol tu dis NA OU N AURAS JAMAIS tu es très conditionné par ton environnement, ton expérience personnel tu n'es pas assez OBJECTIF, alors que tous mes argumentes proviennent de sources scientifiques des médecins neutres je pense que tu es pas assez large d'esprit.

Tu connais très mal les femmes, si tu parles de mécréant ou ou de musulman, faut pas rêver les meuf vont pas en vacance c'est pas pour faire du poney elle aime également les histoires d'un soir, elle aime le sexe tout simplement.

On dirais que tu découvre la vérité, faut sérieusement de remettre en question, comme le préciser un médecin les gens accros au sexe ont terriblement du mal a avoué qu'il ont un pb!

Ensuite tu dis que l'homme aime bien voir la femme réduit a néant, tu parle de quoi de l'acte? je connais plein de meuf qui aime la fesser...

On est pas radicalement opposé on est radicalement Complémentaire et égaux dans le sexe et tous ce qui apportent.

Ensuite je n'ai JAMAIS VUE UN homme non plus faire le tour du monde pour niquer avec un enfant de 6 ans ca s'appelle de la Pédophilie,
Citation
laperle rare a écrit:
désolée mais la femme n a et n aura jamais la même sexualité que l homme
Moi j ai jamis vu une femme aller au bout du monde pour avoir une relation sexuelle avec un gosse de 6 ans
ou payer pour une partie de jambe en l air en sachant que des milliers d hommes ont passés avant
ou s exciter devant un homme qui se fait prendre de tous les côtés
Les hommes ils aiment bien voir des femmes réduites au néant, ça les excite
une femme na pas la même sexualité
On est radicalement opposé
ça sert a rien d essayer de nous faire croire qu on est pareils
2 mars 2016 19:02
Franchement on est différentd es hommes faut arrêter de chercher des trucs muches
je vais pas étaler toute sles différences ici parce que j en vois pas l intérêt
l homme na pas une sexualité irréprésible ouai n empêche c est bien les hommes qui violent les femmes, et c est aussi les hommes qui payent pour une relation sexuelle
bref je vais pas polémiquer crois a ce qu etu veux si ça te fais plaisir
Citation
panierdefruit a écrit:
lol tu dis NA OU N AURAS JAMAIS tu es très conditionné par ton environnement, ton expérience personnel tu n'es pas assez OBJECTIF, alors que tous mes argumentes proviennent de sources scientifiques des médecins neutres je pense que tu es pas assez large d'esprit.

Tu connais très mal les femmes, si tu parles de mécréant ou ou de musulman, faut pas rêver les meuf vont pas en vacance c'est pas pour faire du poney elle aime également les histoires d'un soir, elle aime le sexe tout simplement.

On dirais que tu découvre la vérité, faut sérieusement de remettre en question, comme le préciser un médecin les gens accros au sexe ont terriblement du mal a avoué qu'il ont un pb!

Ensuite tu dis que l'homme aime bien voir la femme réduit a néant, tu parle de quoi de l'acte? je connais plein de meuf qui aime la fesser...

On est pas radicalement opposé on est radicalement Complémentaire et égaux dans le sexe et tous ce qui apportent.

Ensuite je n'ai JAMAIS VUE UN homme non plus faire le tour du monde pour niquer avec un enfant de 6 ans ca s'appelle de la Pédophilie,
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
p
2 mars 2016 19:58
Les différences existes mais il ya bcp bcp de préjugés qui malheureusement ne s'effaceront pas tant que les femmes ne se rends pas compte des complémentarités.

Après comme tu dis, tu as ton points de vue sans doute influencé par ton expériences personnels, ensuite juste par curiosité intelectuel les hommes paye pour avoir une relation sexuelle avec qui ? DES FEMMES non? donc c'est aussi un besoin réciproques enfin chez pas! bref bonne soirée
Citation
laperle rare a écrit:
Franchement on est différentd es hommes faut arrêter de chercher des trucs muches
je vais pas étaler toute sles différences ici parce que j en vois pas l intérêt
l homme na pas une sexualité irréprésible ouai n empêche c est bien les hommes qui violent les femmes, et c est aussi les hommes qui payent pour une relation sexuelle
bref je vais pas polémiquer crois a ce qu etu veux si ça te fais plaisir
K
2 mars 2016 20:03
Salam,

Sauf que t'as des dizaines de gars pour 1 prostituée donc la proportion n'est pas la même, de 1, et de 2 les prostituées font ça pour l'argent (besoin ou matérialisme) et strictement rien d'autres et surtout pas par "besoin sexuel" alors que les hommes eux lâchent carrément de l'argent pour ça comme on achèterais à manger...


Citation
panierdefruit a écrit:
Les différences existes mais il ya bcp bcp de préjugés qui malheureusement ne s'effaceront pas tant que les femmes ne se rends pas compte des complémentarités.

Après comme tu dis, tu as ton points de vue sans doute influencé par ton expériences personnels, ensuite juste par curiosité intelectuel les hommes paye pour avoir une relation sexuelle avec qui ? DES FEMMES non? donc c'est aussi un besoin réciproques enfin chez pas! bref bonne soirée
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
2 mars 2016 20:10
et encore une dizaine t es gentil, plutôt une centaine
Faut arrêter de faire genre le sprostituées aiment faire ça ouai bien sûr
dans ce cas si elles aimaient elles le feraient gratos, quand une femme aime le sexe elle a pas besoind alleur sur l etrottoir
franchement n importe quoi ici
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Sauf que t'as des dizaines de gars pour 1 prostituée donc la proportion n'est pas la même, de 1, et de 2 les prostituées font ça pour l'argent (besoin ou matérialisme) et strictement rien d'autres et surtout pas par "besoin sexuel" alors que les hommes eux lâchent carrément de l'argent pour ça comme on achèterais à manger...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
K
2 mars 2016 20:15
Quand j'disais des dizaines j'parlais du nombre de clients par jour, j'pense que ça se compte plus en dizaines qu'en centaines et heureusement... ptdr

Ouais totalement d'accord, elles sont ça pour l'argent et rien d'autre...


Citation
laperle rare a écrit:
et encore une dizaine t es gentil, plutôt une centaine
Faut arrêter de faire genre le sprostituées aiment faire ça ouai bien sûr
dans ce cas si elles aimaient elles le feraient gratos, quand une femme aime le sexe elle a pas besoind alleur sur l etrottoir
franchement n importe quoi ici
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
2 mars 2016 20:48
bin j a dis une centaine parce qu une fois j ai vu un reportage sur les bordels en Tchétchénie
qu ils kidnappées des fille spour les soumettre a l aprostitutions forcé
et donc y aune fille qui a témoigné en disant qu un jour elle a comptait les clients
et qu un soir elle a eut 100 clients ( de force)
qu ils mettaient les habits des filles dans des sacs poubelles, qu elles dormaient entourés de préservatifs usagés comme des chiennes
Elle disait que dans les bordels ils affichaient le sprix, que c était des sommes dérisoires
genre 2 euros pour une relation sexuelle etc
et que si un homme voulait il pouvait même la frapper après la relation sexuelle pour tant d euros et même la buter pour tant d euros
Donc excuse moi mais les gens qui viennent te sortir que les femmes ont la même sexualité que les hommes ça me fait rigoler parce que franchement j ai jamais entendu que des femmes
se rendaient dans des bordels pour coucher avce un mec et le baffer si l envie lui prennait suite a l acte etc
Fin bref les hommes aiment voir les femmes deshumanisées, réduites au néant et c est pour ça
que le porno c est un carton, que les producteurs ( des hommes) l ont bien compris
C est des hommes donc forcément ils savent ce qui plait aux hommes, de voir des femmes réduites a rien pour exciter les hommes et bingo c est le businnes du siècle

D ailleurs l agrande majorité des femmes n aiment pas le porno parce que l image des femmes est dégradante, c est hyper rare de voir un efemme qui va aimer ça ( les normalement constituées )
parce que la femme qui va voir des extraits d efilms ça va forcément la ramener a sa condition de femmes, elle va être dégoutée
Or les hommes adorent donc moi je regrette mais j en conclu que les hommes sont excités de voir des femmes deshumanisées point barre
Qu on vienne pas me dire que les hommes et les femmes sommes pareils bla bla

Tu regardes les faits divesr , des femmes se font braquées par des hommes pour une relation sexuelle
J ai jamais entendu qu une femme a pointé une arme afeu sur un homme pour un rapport sexuel
et elle vient nous sortir qu on est pareil
C est ça ouai
n importe quoi
Citation
Keef92 a écrit:
Quand j'disais des dizaines j'parlais du nombre de clients par jour, j'pense que ça se compte plus en dizaines qu'en centaines et heureusement... ptdr

Ouais totalement d'accord, elles sont ça pour l'argent et rien d'autre...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
K
2 mars 2016 21:13
J'suis d'accord avec toi sur le propos, à savoir que la sexualité de l'homme et la femme, dans la majorité des cas, est différente maintenant tu prends des exemples extrêmes.

Sans même parler de prostitution (surtout que là tu parles des réseaux d'Europe de l'Est mais les beaucoup font ça de leur plein gré mais bref), j'avais posté des expérimentations qui pour ma part résume assez bien ce dont on parle.
Une femme qui va voir un homme au hasard et qui propose une relation sexuelle sans même se connaitre va voir beaucoup d'hommes acceptés et sans compter que ceux qui refusent c'est souvent parce-qu'ils sont en couple (ce qui sous-entend que sinon ils diraient oui).
A l'inverse, un homme qui fait la même proposition aura très peu de réponses positives voir pas du tout parce-que les femmes (la majorité) ont besoin de sentiments (ou au moins un semblant de sentiments) quand beaucoup d'hommes pourraient avoir un rapport avec une femme sans connaitre son nom et pourtant ça ne veut pas dire que ces femmes qui refusent sont de grosses frigides sans aucun désir ou quoi.




Citation
laperle rare a écrit:
bin j a dis une centaine parce qu une fois j ai vu un reportage sur les bordels en Tchétchénie
qu ils kidnappées des fille spour les soumettre a l aprostitutions forcé
et donc y aune fille qui a témoigné en disant qu un jour elle a comptait les clients
et qu un soir elle a eut 100 clients ( de force)
qu ils mettaient les habits des filles dans des sacs poubelles, qu elles dormaient entourés de préservatifs usagés comme des chiennes
Elle disait que dans les bordels ils affichaient le sprix, que c était des sommes dérisoires
genre 2 euros pour une relation sexuelle etc
et que si un homme voulait il pouvait même la frapper après la relation sexuelle pour tant d euros et même la buter pour tant d euros
Donc excuse moi mais les gens qui viennent te sortir que les femmes ont la même sexualité que les hommes ça me fait rigoler parce que franchement j ai jamais entendu que des femmes
se rendaient dans des bordels pour coucher avce un mec et le baffer si l envie lui prennait suite a l acte etc
Fin bref les hommes aiment voir les femmes deshumanisées, réduites au néant et c est pour ça
que le porno c est un carton, que les producteurs ( des hommes) l ont bien compris
C est des hommes donc forcément ils savent ce qui plait aux hommes, de voir des femmes réduites a rien pour exciter les hommes et bingo c est le businnes du siècle

D ailleurs l agrande majorité des femmes n aiment pas le porno parce que l image des femmes est dégradante, c est hyper rare de voir un efemme qui va aimer ça ( les normalement constituées )
parce que la femme qui va voir des extraits d efilms ça va forcément la ramener a sa condition de femmes, elle va être dégoutée
Or les hommes adorent donc moi je regrette mais j en conclu que les hommes sont excités de voir des femmes deshumanisées point barre
Qu on vienne pas me dire que les hommes et les femmes sommes pareils bla bla

Tu regardes les faits divesr , des femmes se font braquées par des hommes pour une relation sexuelle
J ai jamais entendu qu une femme a pointé une arme afeu sur un homme pour un rapport sexuel
et elle vient nous sortir qu on est pareil
C est ça ouai
n importe quoi
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
p
2 mars 2016 21:15
Salam kief

je suis partiellement d'accord avec toi, c'est une réalité on peut pas le nié, sauf que la nuance c'est que ce besoin sexuelle n'existe pas, en va pas se soulager par BESOIN, c'est pas ce manque qui va te rendre malade ou te tuer, c'est pas comme la nourriture qui est un besoin vitale c'est comme l'explique les sexologue c est du a un manque de confiance, un mal être et c 'est différent du Desir. Ensuite Plus le mal être est grand plus ce manque est grand, mais ça les hommes ont du mal a accepté le côte émotionnel (stress, manque d'amour, pression) . Ensuite elle le font par matérialiste oui une grande majorité c'est sur! et ya une explication.

les femmes sont moins présente? tu sais pk parcequ'elle sont plus dans l'ecoute et la compréhension lorsqu' il ya un pb, alors que les hommes essaye de reglé ça par la multipication des partenaires sans forcément passé par la communication donc du coup cette différence se voit.
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Sauf que t'as des dizaines de gars pour 1 prostituée donc la proportion n'est pas la même, de 1, et de 2 les prostituées font ça pour l'argent (besoin ou matérialisme) et strictement rien d'autres et surtout pas par "besoin sexuel" alors que les hommes eux lâchent carrément de l'argent pour ça comme on achèterais à manger...
p
2 mars 2016 21:20
Perle rare

Oui j'ai vue également ces types reportages mais c'est pas la faute au femme parce qu'elle n'ont pas d'appétit. Les hommes que tu as décrit ce sont des hommes qui ont pronfondement un mal être et qui se venge sur des proie faciles les femmes. Les hommes qui viennent braque une femme pour une relations c'est qu'il a un manque de confiance en lui, ou il est dans un désert social qui le pousse dans la dépression, mais c'est pas par besoins nuance!
Citation
laperle rare a écrit:
bin j a dis une centaine parce qu une fois j ai vu un reportage sur les bordels en Tchétchénie
qu ils kidnappées des fille spour les soumettre a l aprostitutions forcé
et donc y aune fille qui a témoigné en disant qu un jour elle a comptait les clients
et qu un soir elle a eut 100 clients ( de force)
qu ils mettaient les habits des filles dans des sacs poubelles, qu elles dormaient entourés de préservatifs usagés comme des chiennes
Elle disait que dans les bordels ils affichaient le sprix, que c était des sommes dérisoires
genre 2 euros pour une relation sexuelle etc
et que si un homme voulait il pouvait même la frapper après la relation sexuelle pour tant d euros et même la buter pour tant d euros
Donc excuse moi mais les gens qui viennent te sortir que les femmes ont la même sexualité que les hommes ça me fait rigoler parce que franchement j ai jamais entendu que des femmes
se rendaient dans des bordels pour coucher avce un mec et le baffer si l envie lui prennait suite a l acte etc
Fin bref les hommes aiment voir les femmes deshumanisées, réduites au néant et c est pour ça
que le porno c est un carton, que les producteurs ( des hommes) l ont bien compris
C est des hommes donc forcément ils savent ce qui plait aux hommes, de voir des femmes réduites a rien pour exciter les hommes et bingo c est le businnes du siècle

D ailleurs l agrande majorité des femmes n aiment pas le porno parce que l image des femmes est dégradante, c est hyper rare de voir un efemme qui va aimer ça ( les normalement constituées )
parce que la femme qui va voir des extraits d efilms ça va forcément la ramener a sa condition de femmes, elle va être dégoutée
Or les hommes adorent donc moi je regrette mais j en conclu que les hommes sont excités de voir des femmes deshumanisées point barre
Qu on vienne pas me dire que les hommes et les femmes sommes pareils bla bla

Tu regardes les faits divesr , des femmes se font braquées par des hommes pour une relation sexuelle
J ai jamais entendu qu une femme a pointé une arme afeu sur un homme pour un rapport sexuel
et elle vient nous sortir qu on est pareil
C est ça ouai
n importe quoi
O
2 mars 2016 21:32
Moi non plus je pense pas trop qu'on soit pareils, pourquoi ce sont majoritairement les hommes qui violent les femmes ? Pourquoi ce sont majoritairement les hommes qui s'adonnent aux harcelement/attouchements sexuels ? Pourquoi ce sont surtout les hommes qui sifflent, matent, drague parfois comme des animaux dans la rue dès qu'un joli fessier ou de belles jambes dénudées passent sous leurs yeux ? Pourquoi l'homme s'exite beaucoup plus facilement que la femme quand il voit qqch qui lui plait ? Pourquoi il existe des bordels pour les hommes et pas des bordels d'hommes pour les femmes ? Pourquoi en islam on autorise l'homme à avoir plusieurs femmes, et pas aux femmes d'avoir plusieurs hommes ? Question financiere et de prise en charge, de présomption de paternité tu me diras ? Pourquoi Allah offrira à chaque musulman HOMME des houris au paradis (en plus de leur propre épouse de la vie d'ici bas) ?
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que la femme peut avoir des envies sexuelles plus importantes que l'homme, mais dire qu'on est autant désireux dans notre nature, hmm je sais pas...
2 mars 2016 21:48
Oui c est des cas extremes, n empêche qu il existe a n' importe quel échelle et que les victimes c est toujours les mêmes soit dit en passant

Je suis d accord avec ce que tu as dis, l expérimentation dont tu parles,
sincèrement je pense que la majorité des femmes n arrivent pas a avoir un rapport sexuel sans même connaitre la personne, alors que les hommes ça les dérange absolument pas
C est un fait
Citation
Keef92 a écrit:
J'suis d'accord avec toi sur le propos, à savoir que la sexualité de l'homme et la femme, dans la majorité des cas, est différente maintenant tu prends des exemples extrêmes.

Sans même parler de prostitution (surtout que là tu parles des réseaux d'Europe de l'Est mais les beaucoup font ça de leur plein gré mais bref), j'avais posté des expérimentations qui pour ma part résume assez bien ce dont on parle.
Une femme qui va voir un homme au hasard et qui propose une relation sexuelle sans même se connaitre va voir beaucoup d'hommes acceptés et sans compter que ceux qui refusent c'est souvent parce-qu'ils sont en couple (ce qui sous-entend que sinon ils diraient oui).
A l'inverse, un homme qui fait la même proposition aura très peu de réponses positives voir pas du tout parce-que les femmes (la majorité) ont besoin de sentiments (ou au moins un semblant de sentiments) quand beaucoup d'hommes pourraient avoir un rapport avec une femme sans connaitre son nom et pourtant ça ne veut pas dire que ces femmes qui refusent sont de grosses frigides sans aucun désir ou quoi.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook