Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'arnaque dans la poste marocaine !!
c
27 mai 2008 15:18
salut tt le monde,
j'ai envoyé un colie au maroc où il y a un parfum pr ma mère, j'ai payé les frais de transports ici,et labas ils lui ont demandé de payer 450dh comme koi c des frais de douane!! est ce normal !!!
moi je trouve que c'est de l'arnaque !!!
qu'est ce ke je peux faire? des conseils?!!
t
27 mai 2008 15:31
salut se n"est pas parce que le parfub est un produit de luxe?
c
27 mai 2008 15:32
c'est un parfum dior qui coute 70euros mais payer 45 euros ?!! c de la folie !!!!
27 mai 2008 16:01
C'est la poste Marocaine thumbs down
A une époque j'envoyais de l'argent à la famille, il manqué toujours 50dhsperplexe
Puis l'été , j'étais à ce bureau de poste, j'ai fais un scandale , tout le monde est resté bouche béeeye popping smiley
Et depuis pas de probléme de 50 dhs...Danse

ps: estime toi heureuse quel est reçu , à ta place je n'enverrais jamais un parfum qui coute 70 euros, je l'envois avec une connaissance...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
27 mai 2008 16:09
mais il faut pas garder le silence pr ce genre de trucs !!!
ils lui ont donner un reçu comme koi c légal ce k'elle a payé !!!
27 mai 2008 16:54
Citation
angelo a écrit:
C'est la poste Marocaine thumbs down
A une époque j'envoyais de l'argent à la famille, il manqué toujours 50dhsperplexe
Puis l'été , j'étais à ce bureau de poste, j'ai fais un scandale , tout le monde est resté bouche béeeye popping smiley
Et depuis pas de probléme de 50 dhs...Danse

ps: estime toi heureuse quel est reçu , à ta place je n'enverrais jamais un parfum qui coute 70 euros, je l'envois avec une connaissance...

Salam

C'est parce qu'ils ne connaissent pas la valeur du parfum. Ils devaient s'imaginer à de la contre-façon Are you crazy

Pareil pour moi. Lorsque j'envoyais de l'argent à la famille, ils ne recevaient jamais le montant exact thumbs down
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
27 mai 2008 17:06
cette nouvelme n'est pas bonne à entendreOups


je suis sur le point d'envoyer des medocs...j'espère qu'ils vont pas les turer quand-mêmdperplexeAre you crazy
27 mai 2008 17:43
bonjour
il faut écrire au directeur de la poste.
salut.
a
27 mai 2008 18:53
salam

moi j'envoie souvent des colis au maroc via la poste et notamment des coffrets de parfum j ai jamais eu ce pb hamdoullah
Allah Akbar
f
28 mai 2008 11:50
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
il faut écrire au directeur de la poste.
salut.

dirlo ou employé sont tous complice la basptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook