Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’ARNAQUE CRUELLE DU FÉMINISME
10 janvier 2017 01:01
Le féminisme, notre idéologie officielle du genre, se fait passer pour un mouvement en faveur du droit des femmes. En réalité le féminisme est une arnaque cruelle, disant aux femmes que leurs instincts naturels sont « fabriqués » par la société pour les oppresser.

Le féminisme stérilise les deux sexes et rend les femmes inaptes au mariage et à la maternité, et les hommes incapable de diriger et de se sacrifier pour leur famille.

Les Rockefeller et les Rothschild ont créé la seconde vague du féminisme pour empoisonner les relations homme-femme (diviser pour régner). Leurs buts jumeaux sont la dépopulation et un gouvernement mondial totalitaire. Ils créent l’argent à partir de rien et pensent qu’ils doivent remplacer Dieu.


LE POUVOIR EN ÉCHANGE DE L’AMOUR (Le Contrat Hétérosexuel)

« Le geste d’un homme ouvrant la porte à une femme illustre comment les hommes et les femmes devraient se comporter. Nous savons tous qu’une femme peut ouvrir la porte elle-même. Mais lorsqu’un homme le fait, il affirme sa féminité, sa beauté et son charme. Lorsqu’elle accepte ce geste, elle valide son pouvoir masculin. Cet échange, une femme abandonnant le pouvoir physique en échange de la protection de l’homme (c’est à dire l’amour) est l’essence de l’hétérosexualité. Afin de se développer émotionnellement, les hommes et les femmes ont besoin de cette validation mutuelle autant qu’ils ont besoin du sexe lui-même. La relation sexuelle est l’expression de ce contrat exclusif. »

« Sous l’influence toxique du féminisme, les femmes ouvrent leur propre portes. Aucune identité sexuelle n’est validée ; aucun des deux sexes ne mature émotionnellement. Les hommes se sentent inutiles et impuissants ; les femmes se sentent rejetées et non aimées. »



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/17 01:02 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
10 janvier 2017 01:23
Ils essayent de tuer toutes les valeurs. A nous croyants de ne pas s'aider a leur manipulation.

Qu Allah nous protège. Amin
E
10 janvier 2017 01:24
Tu pourrais mettre tes sources à propos des Rockfeller et les Rothschild?
E
10 janvier 2017 01:30
Ma belle, tu ne serais pas là sur ce forum sans ce féminisme car tu serais tout simplement soumise à ton homme, tu ne pourraient pas aller travailler et serais juste bonne à faire des enfants et faire le ménage.
Tu ne pourrais pas avoir une identité propre et évoluer en société.
Please, renseignez vous avant de dire de telles conneries.
N
10 janvier 2017 01:47
La droite chrétienne ultra-conservatrice s'est toujours sentie menacée par le féminisme, et elle est toujours. Avec des arguments de plus en ridicules, ce qui était autrefois un danger à l'ordre social ( quand les femmes ont obtenu le droit de vote ) , où une menace à la famille ( avec l'accès au monde du travail ) est devenu maintenant le grand complot illumanti qui a créé le féminisme pour détruire l'humanité. ptdr

Voici ce qui s'est réellement passée, le féminisme à détruit le système patriarchal ou les hommes sont toujours privilègié, et prône un système égalitaire ou ton sexe ne définit pas ton statut social mais plutôt ton intellect.


La fin du patriarcat effraye les conservateurs, comment trouver un travail dans une économie ou tu as deux fois plus de compétition et où tes organes génitaux ne donnent accès à aucun droit particulier ?

Réveiller vous franchement, s'il y a quelque chose qui menace le "nouvel ordre mondial" c'est bien la justice sociale qu'on essaye d'atteindre...
10 janvier 2017 02:15
A l 'ere de l information, l' ignorance est un choix

il est de notorieté publique que la democratie n existe pas . On n est pas en democratie mais dans une oligarchie

Donc voter est inutile . Ca ne servait deja a rien de voter pour les hommes . A quoi cela servirait a la femme de voter

Vous vous croyez forte et puissante avec un droit inutile, juste bon a vous mepriser un peu plus et vous montrer a quel point vous etes betes , vous ne servez a rien au systeme?

Quant a la justice sociale que certaines espèrent , ca me laisse sans voix. je sais pas dans quel monde vous vivez mais dur sera le reveil

Si vous croyez qu un diplome et un emploi fait de vous des femme meileures ou savantes , c est que l empire n a pas fini de rire ....

Quant on prend le cas des musulmanes en plus , qui ne brillent dans aucune dscipline , n ont jamais rien produit , rien inventée, je vois vraiment pas , a part l argent , quelle valeur ajoutee les etudes et le statut ont apporté au monde, a la société, a leur vie.

Nulles a mourir.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/17 02:20 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
L
10 janvier 2017 02:22
Salamou3aleykoum,

J'ai lu en diagonal.


"Les hommes se sentent inutiles et impuissants"

Au moins, certains sont lucides grinning smiley
N
10 janvier 2017 02:28
Retourne vivre au 15ème siècle alors? Oserais-Tu ? Tu ne tiendras même pas une semaine en Arabie Saoudite ou en Afghanistan au 21 ème siècle. Pas le droit de voter, pas le droit de sortir , pas le droit de s'exprimer, la condamnation en prison en cas de viol, pas le droit de choisir son mari, pas le droit à l'éducation, pas le droit à la contraception ... Oserais tu?

Il me semble que malgré ton "expérience" dans la vie, tu ne réalise pas la chance que tu as à avoir un CHOIX. Un choix pour lequel des femmes avant toi se sont battues, certaines jusqu'à la mort.

Inutile de mépriser les autres femmes Mamiche, pour la seule raison qu'ils ont choisi une vie différente que la tienne. Car la vraie liberté qu'elle défendent, est bien celle du choix. Pour que toi, et les autres puissent vivre en paix, se sentir protégées par la loi, et avoir la liberté de poursuivre leurs rêves.

Ouvre un peu tes yeux, tu sais ce qu'il y a de pire qu'un homme sexiste? UNE FEMME qui le suit dans sa mysoginye.
10 janvier 2017 02:58
Elle a raison d'un côté, les valeurs moraux se perdent de plus en plus, si pour toi être libre c'est de devenir un objet sexuel pour les mâles de ce monde libre à toi, mais ce qui est sur c'est que les gens doués d'intelligence ne vous suivront pas à votre perte.

Citation
Beyond a écrit:
Retourne vivre au 15ème siècle alors? Oserais-Tu ? Tu ne tiendras même pas une semaine en Arabie Saoudite ou en Afghanistan au 21 ème siècle. Pas le droit de voter, pas le droit de sortir , pas le droit de s'exprimer, la condamnation en prison en cas de viol, pas le droit de choisir son mari, pas le droit à l'éducation, pas le droit à la contraception ... Oserais tu?

Il me semble que malgré ton "expérience" dans la vie, tu ne réalise pas la chance que tu as à avoir un CHOIX. Un choix pour lequel des femmes avant toi se sont battues, certaines jusqu'à la mort.

Inutile de mépriser les autres femmes Mamiche, pour la seule raison qu'ils ont choisi une vie différente que la tienne. Car la vraie liberté qu'elle défendent, est bien celle du choix. Pour que toi, et les autres puissent vivre en paix, se sentir protégées par la loi, et avoir la liberté de poursuivre leurs rêves.

Ouvre un peu tes yeux, tu sais ce qu'il y a de pire qu'un homme sexiste? UNE FEMME qui le suit dans sa mysoginye.
N
10 janvier 2017 03:15
Les femmes ont toujours été traité comme des "objets sexuels" à tel point que les viols étaient banalisés et totalememt impuni ,on rejetait souvent la faute sur la victime, pire on la forçait à se marier avec son violeur.

De quelles valeurs morales tu parles exactement ? Rien de ce que tu décris n'est nouveau , les "valeurs morales " n'ont jamais existé, vous êtes simplement entrain de décrire un gap culturel entre les génération, et au niveau des droits de l'homme aucune n'est meilleure que l'autre, le combat ne doit pas s'arrêter !
Citation
Paco7500 a écrit:
Elle a raison d'un côté, les valeurs moraux se perdent de plus en plus, si pour toi être libre c'est de devenir un objet sexuel pour les mâles de ce monde libre à toi, mais ce qui est sur c'est que les gens doués d'intelligence ne vous suivront pas à votre perte.
10 janvier 2017 07:56
Salami Halikoum !
Une vidéo à voir absolument ! Je ne sais pas mettre le lien mais il faut taper sur le moteur de rechercher " Aaron RUSSER, les ROCKEFELLERS et l'émancipation féminine" !
Salam smiling smiley
M
10 janvier 2017 08:48
As Salam Alaykoum

C'est l'inversion des valeurs

Les femmes se virilisent et les hommes se féminisent
A
10 janvier 2017 08:50
Avant que je sache que le féminisme existe,
Au fond de moi, des mon plus jeune âge jai ressenti de l injustice quand à certaines façons de me traiter, de traiter ma mère et mes soeurs, de traiter la femme.... Il suffisait d'ouvrir les yeux.
Tu sais cela n'empêche pas au pire salaud ultra conservateur d'ouvrir la porte à une femme.
Être le pire salaud avec les formes cela ne change pas ce qu'il y a au fond.
On sera toujours plus bas que terre pour ces gens là.

Citation
mamiche a écrit:
A l 'ere de l information, l' ignorance est un choix

il est de notorieté publique que la democratie n existe pas . On n est pas en democratie mais dans une oligarchie

Donc voter est inutile . Ca ne servait deja a rien de voter pour les hommes . A quoi cela servirait a la femme de voter

Vous vous croyez forte et puissante avec un droit inutile, juste bon a vous mepriser un peu plus et vous montrer a quel point vous etes betes , vous ne servez a rien au systeme?

Quant a la justice sociale que certaines espèrent , ca me laisse sans voix. je sais pas dans quel monde vous vivez mais dur sera le reveil

Si vous croyez qu un diplome et un emploi fait de vous des femme meileures ou savantes , c est que l empire n a pas fini de rire ....

Quant on prend le cas des musulmanes en plus , qui ne brillent dans aucune dscipline , n ont jamais rien produit , rien inventée, je vois vraiment pas , a part l argent , quelle valeur ajoutee les etudes et le statut ont apporté au monde, a la société, a leur vie.

Nulles a mourir.grinning smiley
A
10 janvier 2017 08:59
Et ça ne m'étonnerait pas que le texte que tu cites là soit à nouveau écrit de la main d'un homme...
A
10 janvier 2017 09:35
Tu m'a lair dégoûtée et frustrée de ton expérience dans la vie... As tu fais des études afin d obtenir un poste qui t'a été refusé ?
As tu ressenti toi même de la discrimination par rapport au fait que tu sois toi même une femme ?
Car ceci expliquerai cela,
Ce n'est pas parce que tu as perdu tout espoir qu il faille que tu traites d imbéciles toutes celles qui essaient de réussir là ou tu as échoué.
10 janvier 2017 11:15
Je mets des sources quand ca sert a quelque chose, enrichit le débat ou la reflexion
Dans ce cas, ca sert a quoi ?

Une simple recherche sur le net permet de les avoir en plus ....Ce qui compte c est la piste, l idée


Citation
Eldoollar a écrit:
Tu pourrais mettre tes sources à propos des Rockfeller et les Rothschild?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
10 janvier 2017 11:19
Tu m'a l'air dégoûtée et frustrée de ton expérience dans la vie... As tu fais des études afin d obtenir un poste qui t'a été refusé ?

Voila pourquoi les musulmans seront toujours derniers, ne decolleront jamais , inferieurs aux plus minables. Ils faut fuir car irrecuperrables. On peut rien en faire . C est pas faute d essayer.

Va prier ...et serre bien ton voile. Il y a une section islam et mariage si tu veux en parler
Ici on est sur le forum general.

Mon je suis frustree , aigrie, j' ai pas de maris , pas d enfants ,pas de travail , toussa . Je vomis la chansonwhistling smileygrinning smiley

NEXT.

NB : je sais pas quelles etudes tu as faite pour arriver a ce niveau de reflexion mais ca craint . Bonne chance pour obtenir un bon post avec ca , Sauf de larbin . qui obeit et se tait

Et ca fait sa maligne sur un forum musulman croyant etre superieure aux autres ... Bye

Citation
Aylaa a écrit:
Tu m'a lair dégoûtée et frustrée de ton expérience dans la vie... As tu fais des études afin d obtenir un poste qui t'a été refusé ?
As tu ressenti toi même de la discrimination par rapport au fait que tu sois toi même une femme ?
Car ceci expliquerai cela,
Ce n'est pas parce que tu as perdu tout espoir qu il faille que tu traites d imbéciles toutes celles qui essaient de réussir là ou tu as échoué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/17 11:27 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
10 janvier 2017 11:24
Tout a fait . On peut que faire le constat.


Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum

C'est l'inversion des valeurs

Les femmes se virilisent et les hommes se féminisent
Irrésistiblement .....aliénophobe !
10 janvier 2017 11:31
c'est que les gens doués d'intelligence ne vous suivront pas à votre perte.

Non. les gens doués d intelligence ne les suivront pas. smiling smiley

Merci.
Citation
Paco7500 a écrit:
Elle a raison d'un côté, les valeurs moraux se perdent de plus en plus, si pour toi être libre c'est de devenir un objet sexuel pour les mâles de ce monde libre à toi, mais ce qui est sur c'est que les gens doués d'intelligence ne vous suivront pas à votre perte.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
M
10 janvier 2017 11:48
Salam

Le féminisme à la base c'est de laisser la liberté aux femmes d'être ce qu'elles veulent être et d'agir comme elles le souhaitent. Donc nue ou voilée, instruite ou pas, tant que c'est son choix, les féministes, les vrais, devraient s'en contenter.

Le féminisme ce n'est pas marcher à poil et changer de mec comme de culotte. Ça c'est la débauche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook