Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'arnaque sur le coco en Fr avis des Professeurs Perronne /Toussaint
K
5 septembre 2020 11:40
salam aleykoum

les chiffres trafiqués et inutilités des masques surtout en extérieur (c'est les mains poignets portes etc qui contaminent le plus )

1 minute environ on serait en zone verte si on prenait les mêmes éléments de mesures qu'en mars !


là aussi trafique sur les chiffres avec preuves à l'appuie


et Pr Perronne c'est du lourd




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/20 11:42 par Khalid15.
5 septembre 2020 11:47
Merci pour tes infos

Apres mur reflexion, je crois qu il est preferable de ne plus denoncer cette mascarade en public et sur internet

Les gens ne croiront pas, ils ne croient que ce que BFM et Macron disent

Je pense qu un jour, cela se retournera contre les gens qui ont voulu reveillez les autres

Vaut mieu les laisser dormir

Il ne reste plus beaucoup de temps avant le "grand changement" smiling smiley

Ils comprendront d eux meme ....... mais il sera bien trop tard
5 septembre 2020 11:51
Il ne reste plus beaucoup de temps avant le "grand changement"

Ah oui ton grand changement, mais ne me fais ps habiter dans une cahute hein?
K
5 septembre 2020 11:55
salam aleykoum

oui

livre à lire la psychologie des foules et propaganda

[nouveauxmedias.fr]

La propagande moderne a été développée par son fondateur et principal acteur tout au long du XXe siècle : Edward Bernays. Du monde industriel au monde politique, le père des “relations publiques” a démontré la puissance des procédés qu’il a théorisés.

Dès les années 1910, Edward Bernays, le grand théoricien de la manipulation de l’opinion publique et fondateur de la propagande politique institutionnelle. Doté d’une généalogie prestigieuse, l’austro-américain est le neveu de Sigmund Freud. Il développe très largement ses théories autour de la psychanalyse de son oncle et de l’application de l’inconscient, du moi et du surmoi sur la manipulation de l’opinion. Il s’inspire également de la Psychologie des foules de Gustave Le Bon ainsi que sur les travaux de Wilfred Trotter et la psychologie sociale.

Comme pour les Sophistes, Edward Bernays se joue des codes de la démocratie. Plus que cela, il la méprise et l’associe au chaos. Selon lui, les citoyens sont incapables de tenir leur rôle comme ils le devraient idéalement car pas assez ou mal informés. Bernays estime qu’un “gouvernement invisible” constitué de minorités agissantes devraient “fabriquer du consentement” à l’aide des outils de propagande pour aiguiller le peuple dans ses choix.


sinon même si Soral (son plan c'est faire voter les musulmans fn à la base ) je ne l'aime pas mais ces analyses sont intéressantes à écouter là sur big pharma

5 septembre 2020 12:10
Je me demande vraiment comment les gens s informent?

Comment peut on encore regarder la télé et les medias meanstreams en 2020?

Je comprends pas les gens

En Fevrier je disais a mon entourage " vous allez voir, on va etre confiné a la mi Mars "

Ils me disaient " d ou tu tiens ca? Arrete de croire ce que tu lis sur internet "

Quelle bande de naifs, toujours 10 coups de retard

Le vendredi, Macron leur disait qu il pouvait aller voter, le mardi, ils etaient confinés

perplexe

Ils sont pret a croire n importe qui a partir du moment qu il detient le statut " d autorité"

Le choc va etre trop violent, ils ne vont rien comprendre

Ca fait 15 ans que je ne regarde plus la télé

En janvier fevrier, les chinois diffusaient sur twitter les videos de ce qui se passaient la bas

En France, nos medias nous disaient " vous inquietez pas, ce n est qu une gripette, elle ne viendra jamais en France"

Meme quand c etait a nos portes, en Italie, les gens n ont pas réagis, n ont pas compris, a croire qu ils etaient dans un etat de sideration

Je pense vraiment qu ils sont dans un etat de sideration sur laquelle evidement joue les medias

Quand ils se reveilleront, il sera bien trop tard

Voila ou cela mene d ecouter les gens et de faire comme les autres sans jamais decider de "penser par soi meme "
5 septembre 2020 16:03
Hahahaha, moi c'est pareil, je bosse avec les chinois et ils etaient en confinés des janvier. je dis à mes proches qu'on va vite vers un confinement en France, ils me disent n'importe quoi la France c'est pas la Chine.

Macro leur dit d'aller voter, ils y courent. Le lendemain il leur dit de se confiner, pareil ils appliquent à la lettre. Moi je continue mes footing limite on me traite de kamikaze.


Pareil les masques ca sert rien ensuite fautt' masque FFp2 ou je dais pas quoi.

Honnetement j'attends plus rien de cette popupaltion de décérébré. Ils auront ce qu'ils mertitent. Ils doivent tester la docilite des gens au dessus, c'est sur, jusqu'où ils iroont?Demain on va nous dire qu'il faut marcher à 4 pattes dans la rue parce que le virus circule à 1m au dessus du sol, tout le monde suivra comme des moutons.

En attendant, la situation économique est castastrophique pour énormément de fililieres. Beaucoup de gens sont en train de perdre leurs travails. On est qu'au début de la transformation qui est en train de se mettre en place. Il y aura un avant et un apres COVId
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Je me demande vraiment comment les gens s informent?

Comment peut on encore regarder la télé et les medias meanstreams en 2020?

Je comprends pas les gens

En Fevrier je disais a mon entourage " vous allez voir, on va etre confiné a la mi Mars "

Ils me disaient " d ou tu tiens ca? Arrete de croire ce que tu lis sur internet "

Quelle bande de naifs, toujours 10 coups de retard

Le vendredi, Macron leur disait qu il pouvait aller voter, le mardi, ils etaient confinés

perplexe

Ils sont pret a croire n importe qui a partir du moment qu il detient le statut " d autorité"

Le choc va etre trop violent, ils ne vont rien comprendre

Ca fait 15 ans que je ne regarde plus la télé

En janvier fevrier, les chinois diffusaient sur twitter les videos de ce qui se passaient la bas

En France, nos medias nous disaient " vous inquietez pas, ce n est qu une gripette, elle ne viendra jamais en France"

Meme quand c etait a nos portes, en Italie, les gens n ont pas réagis, n ont pas compris, a croire qu ils etaient dans un etat de sideration

Je pense vraiment qu ils sont dans un etat de sideration sur laquelle evidement joue les medias

Quand ils se reveilleront, il sera bien trop tard

Voila ou cela mene d ecouter les gens et de faire comme les autres sans jamais decider de "penser par soi meme "
5 septembre 2020 16:15
Justement, je viens de lire un article qui parlait du declin ahurissant du tourisme cet été dans tous les pays du monde

En france, c est 40 milliard de perte, en Italie 30 milliard, en Espagne 20 % d occupation dans les hotels

C est des centaines de millier d hotels qui vont mettre la clef sous la perte dans les semaines a venir

Je lisais un autre article qui parlait du chomage au USA, c est pres de 800 000 chomeurs en une semaine

Puis le dernier article traitait de qui vont etre les premiers a etre vaccinés

Mais bon, les gens preferent regarder BFM tant pis pour eux

Ils ont toujours 50 trains de retard, aucune capacité d anticipation, zero

Lorsque j ai compris que la pandémie allait etre mondiale, j ai tout de suite fait le lien avec la situation economique

Je me suis projeté dans les mois, années a venir et tenter de visualiser toutes les consequences economiques et financieres que cela allait produire en fonction de mes connaissances et lecture de ces dernieres années

Bien evidemment, loin de toute propagande mediatique

C est ce qui m a le plus inquiété, c est la que j ai compris qu on etait foutu

Mais tu peux pas expliquer ca aux gens

Ils sont gavés depuis toujours par BFM et Cyril Hanouna

Tu ne peux pas leur expliquer des notions d economiques, de politiques, de geo strategie, de propagande mediatique, du fonctionnement du monde tout simplement avec des gens qui n ont jamais cherché a comprendre le monde qui les entourent

Ce qui compte pour eux comme dirait Bassem, c est mangeait, c...... et b..... smiling smiley

Tant pis pour eux, ils l auront cherché

La soumission a leur mode de vie capitaliste et aux médias vendus va leur etre fatal


Citation
Kamel7894 a écrit:
Hahahaha, moi c'est pareil, je bosse avec les chinois et ils etaient en confinés des janvier. je dis à mes proches qu'on va vite vers un confinement en France, ils me disent n'importe quoi la France c'est pas la Chine.

Macro leur dit d'aller voter, ils y courent. Le lendemain il leur dit de se confiner, pareil ils appliquent à la lettre. Moi je continue mes footing limite on me traite de kamikaze.


Pareil les masques ca sert rien ensuite fautt' masque FFp2 ou je dais pas quoi.

Honnetement j'attends plus rien de cette popupaltion de décérébré. Ils auront ce qu'ils mertitent. Ils doivent tester la docilite des gens au dessus, c'est sur, jusqu'où ils iroont?Demain on va nous dire qu'il faut marcher à 4 pattes dans la rue parce que le virus circule à 1m au dessus du sol, tout le monde suivra comme des moutons.

En attendant, la situation économique est castastrophique pour énormément de fililieres. Beaucoup de gens sont en train de perdre leurs travails. On est qu'au début de la transformation qui est en train de se mettre en place. Il y aura un avant et un apres COVId
 
Facebook