Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'armée russe bombarde les camions-citernes qui vont de l'EI à la Turquie
U
8 décembre 2015 01:18
Ça se passe presque chaque jour.

Les daéChiens ne peuvent plus profiter de la complicité de la Turquie de l'Islamiste Erdogan.

Citation
a écrit:
Le 4 décembre, les forces aériennes russes ont frappé un regroupement de camions transportant des produits pétroliers dans la région d’Alep, avec l’objectif de s’en prendre au trafic de carburant orchestré par Daesh.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
M
8 décembre 2015 01:48
N
8 décembre 2015 10:30
Poutine est partie embêté l'UE et les états unis dans leurs business ( c'était sa promesse par rapport aux problème créé avec l'Ukraine ). C'est pourquoi je parlais de Timing sur l'attentat de Paris.

Là la France l’Angleterre veulent aller sauver leurs business qui est matraqué par la Russie. Surtout que nous sommes aux portes de l'hiver, donc la consommation du gaz et pétrole de l'UE augmente.

Le timing de Poutine est bien calculé.

Je ne crois pas qu'il cible les civiles Syriens. Sinon l'UE et les états unis ne l'auraient pas raté , c'est pourquoi ils restent sur de la propagande. C'est mon avis après rien de prouve que je me trompe car il y a trop de paramètres et on essaie de démêler le vrai du faux avec comme source de la propagande.
N
8 décembre 2015 10:44
Il a mis l'accent sur la complicité .. il faut décrypter son message .. c'est destiné aux occidentaux à mon avis et aux pays du Golf probablement.

Daeash n'ont pas la main sur les services secrets par contre ils ont leur sponsors. C'est pourquoi il y aura une riposte de la part des renseignement Russes su les pays impliqués dans l'attentat du Sinaie . On aura le nom des pays impliqués bientôt, il suffit d'attendre la réaction Russe.
Citation
Moha932 a écrit:
POUTINE MENACE
8 décembre 2015 12:52
Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai, mais là en l'occurence il bombarde plus les rebelles "modérés" que daesh, et d'après certains média grâce à lui daesh progresse (propagande?)
Citation
Nail2009 a écrit:
Poutine est partie embêté l'UE et les états unis dans leurs business ( c'était sa promesse par rapport aux problème créé avec l'Ukraine ). C'est pourquoi je parlais de Timing sur l'attentat de Paris.

Là la France l’Angleterre veulent aller sauver leurs business qui est matraqué par la Russie. Surtout que nous sommes aux portes de l'hiver, donc la consommation du gaz et pétrole de l'UE augmente.

Le timing de Poutine est bien calculé.

Je ne crois pas qu'il cible les civiles Syriens. Sinon l'UE et les états unis ne l'auraient pas raté , c'est pourquoi ils restent sur de la propagande. C'est mon avis après rien de prouve que je me trompe car il y a trop de paramètres et on essaie de démêler le vrai du faux avec comme source de la propagande.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
N
8 décembre 2015 14:36
Il faut distinguer quatre groupes et 4 intérêts différents :

La version UE et états unis :
Eux ont aidés ( avec l'aide du Qatar et de l'Arabie saoudite ) a créé Daesh directement ou indirectement et ensuite ils ont profité du prix du pétrole volé à la Syrie, eux leur propagande est que Daesh utilise des réseaux floue pour vendre leur pétrole. La nouvelle frontière Kurdes est tracé et tu remarques qu'il y a des gisement de pétrole coïncidence ou volontaire.

Commentaire et contradiction pour déceler leur propagande :ça fait deux années qu'ils bombardent Daesh officiellement sans réel résultat ==> une pièce théâtrale : ils profitent des prix bas de pétrole avec la complicité de la Turquie et son trafic du pétrole volé car ça passe par leur terres, ils prétendent combattre Daesh mais sur le terrain, les seules fois ou Daesh est vraiment frappés c'est lorsqu'elle s'approche trop de la nouvelle frontière du Kurdistan .

Kurdistan : rentre dans le nouveau découpage du moyen Orient: on vous donne votre pays et vous fermez les yeux sur votre pétrole : le but est d'affaiblir les états puissants au moyen Orient pour préparer le Grand Israel.

La version Russe :

Eux ils sont là pour rendre la pièce de l’ingérence envers l'Ukraine, ils sont là pour donner un coup économique à l'UE et casser vraiment Daesh, ils ont commencé les bombardements et ont ciblés les routes empruntés pour vendre le pétrole, il suffit de bombarder les camions qui empruntent les voix des citernes ( un jeu d'enfant du moment qu'on a le satellite ).

Leur intérêt est que la Syrie ne tombe pas car il y a le pipeline qui comment par l'Arabie saoudite et le Qatar et passe par la Syrie et la Turquie puis est acheminé vers l'UE. S'ils réussissent l'UE auront moins d'influence par rapport au Gaz de Russie. C'est pourquoi la Russie est intervenue au dernier moment avant que le gouv de Bachar ne tombe pas.

à suivre .. 2000 car
Citation
Le Chérifien a écrit:
Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai, mais là en l'occurence il bombarde plus les rebelles "modérés" que daesh, et d'après certains média grâce à lui daesh progresse (propagande?)
N
8 décembre 2015 15:01
La version Syrie / Hezbollah / Iran :

Comme la Libye , la Syrie a subit une déstabilisation dans le cadre du découpage du moyen Orient , économiquement c'est à cause des pipeline que Bachar a refusé à l'Arabie Saoudite et le Qatar pour qu'il passe par son pays vers l'UE. Les états unis / France / Anglettre sont les instigateurs de cette déstabilisation comme ça été le cas en Libye.

Si la Syrie tombe l'acheminement d'arme de l'Iran pour la résistance libanaise ne sera plus assuré et le Hezbollah sera plus affaiblit s'ils ne résistait pas à ce soulèvement. Donc alliance de circonstance.

Chiisme vs Sunnisme a été la porte d'entrée pour créer cette déstabilisation.

La Syrie a été épuisé militairement sur la durée et le nouveau Kurdistan a vu le jour.

Fini la Syrie.

Version Israël

Pour elle ce découpage est du pain bénit , il reste l'Iran et l'Arabie saoudite pour avoir leur terres promise. Zéro perte humaine dans cette guerre. Elle en a profité pour faire des frappes aériennes sur l'armée Syrienne et l'acheminement des armes vers le Hezbollah.

Version Turque

Leur gouv proche des fréres musulmans : Erdogan espère faire revivre l'empire Ottoman car il a aidé à faire tomber son voisin lorsque celui a refusé de faire des élections anticipé car ceux qui allaient gagné appartiendrai surement à la mouvance des frères musulmans ( donc plus d'influence pour la Turquie et l'idée de faire revivre l'empire ). Donc il a aidé à l’émergence de Daesh en ouvrant les frontières pour l'armement et l'entrainement ( vrai ou pas j'en sais rien ) et il a essayé de faire un double jeu avec les occidentaux . Mais il a vu le nouveau Kurdistan voir le jour et il a su par la même que son pays était dans la liste. Il a subit plusieurs tentatives de coup d'état orchestré de l'extérieur mais elles ont était vaine jusqu'à aujourd'hui. Le Pkk a fait un tournant et cherche son dépendance. ça sera l'occasion ou jamais ..
8 décembre 2015 15:04
T'as un peu la version complotiste avec le grand Israël (Soral?), j'y crois pas au grand Israël, c'est impossible, d'autant plus que là l'occident sont peu à peu en train de lâcher Israël, regarde le boycott de leurs produit, la reconnaissance de la Palestine par pas mal de pays, ça ce fera jamais.

Moi je pense y a deux axes (comme la Guerre froide quoi) axe sunnite (allié des Us) et axe chiite allié des russes.

Et je pense que daesh est aussi le fruit de Assad, peut être dans une moindre mesure comparé aux Us et l'arabie saoudite, mais je pense que Assad a libéré pas mal d'islamiste de ses prisons pour renforcer daesh pour obliger la communauté international a ne pas le zigouiller, et ça semble plutôt bien marché car là les occidentaux sont prêt à le laisser en place de peur que la syrie ne sombre dans le chaos alors que Assad est celui qui a fait le plus de victime en Syrie, plus que Daesh. (http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/09/08/en-syrie-qui-de-l-ei-ou-du-regime-de-bachar-al-assad-a-fait-le-plus-de-victimes_4748890_4355770.html)


Citation
Nail2009 a écrit:
Il faut distinguer quatre groupes et 4 intérêts différents :

La version UE et états unis :
Eux ont aidés ( avec l'aide du Qatar et de l'Arabie saoudite ) a créé Daesh directement ou indirectement et ensuite ils ont profité du prix du pétrole volé à la Syrie, eux leur propagande est que Daesh utilise des réseaux floue pour vendre leur pétrole. La nouvelle frontière Kurdes est tracé et tu remarques qu'il y a des gisement de pétrole coïncidence ou volontaire.

Commentaire et contradiction pour déceler leur propagande :ça fait deux années qu'ils bombardent Daesh officiellement sans réel résultat ==> une pièce théâtrale : ils profitent des prix bas de pétrole avec la complicité de la Turquie et son trafic du pétrole volé car ça passe par leur terres, ils prétendent combattre Daesh mais sur le terrain, les seules fois ou Daesh est vraiment frappés c'est lorsqu'elle s'approche trop de la nouvelle frontière du Kurdistan .

Kurdistan : rentre dans le nouveau découpage du moyen Orient: on vous donne votre pays et vous fermez les yeux sur votre pétrole : le but est d'affaiblir les états puissants au moyen Orient pour préparer le Grand Israel.

La version Russe :

Eux ils sont là pour rendre la pièce de l’ingérence envers l'Ukraine, ils sont là pour donner un coup économique à l'UE et casser vraiment Daesh, ils ont commencé les bombardements et ont ciblés les routes empruntés pour vendre le pétrole, il suffit de bombarder les camions qui empruntent les voix des citernes ( un jeu d'enfant du moment qu'on a le satellite ).

Leur intérêt est que la Syrie ne tombe pas car il y a le pipeline qui comment par l'Arabie saoudite et le Qatar et passe par la Syrie et la Turquie puis est acheminé vers l'UE. S'ils réussissent l'UE auront moins d'influence par rapport au Gaz de Russie. C'est pourquoi la Russie est intervenue au dernier moment avant que le gouv de Bachar ne tombe pas.

à suivre .. 2000 car
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
M
8 décembre 2015 15:23
il suffit de lire le saint coran pour comprendre ces juifs

Ils ont tué des prophètes, ils sont transgresseurs depuis la nuit des temps et vous croyez que ces millions de pertes humaines dans le monde que ce soit au proche orient, au world trade center , paris, leur fasse quelque chose? lol c'est comme un jeu vidéo pour eux

Arrivera leur jour, ce monde part en vrille, trop de génocide, ALLAH voit et wallah mes chers freres et soeurs , mon seul conseil mettez vous à la prière et demandez le pardon

Par le passé PHARAON et bien d'autres étaient bien plus fort et ils se sont fait noyés et chatiés par leur transgression sur terre!!!

Y'a un dieu et contre ces juifs , notre seul secours vient d'ALLAH SOUBHANOU , y'a rien à faire contre ces gens la , ils sont maudit et détiennent le Power sur terre
N
8 décembre 2015 15:37
C'est comme si tu me disais Kadhafi a fait plus de victime que les rebelles .. ça n'a pas de sens. C'est ce qu'on avait accusé Kadhafi et il s'est révélé que c'était mensonge après sa mort . Pose la question à un Libyen et il te donnera sa réponse.. Le Monde Le Point ... il faut prendre les info avec des pincettes . Très orienté AllianceAtlantique.

Le Hezbollah et la Syrie et l'Iran devront disparaitre pour le Grand Israël car c'est un obstacle .. C'est juste une vue d'ensemble. La coïncidence fait qu'ils sont entrain de se réaliser devant les yeux du monde. Et je fais la remarque c'est tout.

Encore le mot complotiste.. Oui si tu veux.

Daesh est le fruit de Assad: t'es sérieux ? C'est comme si je te disais , les rebelles qui ont mis le ko en Libye étaient le fruit de Kadhafi ?.. depuis quand on se tire une balle dans le pied ?
Citation
Le Chérifien a écrit:
T'as un peu la version complotiste avec le grand Israël (Soral?), j'y crois pas au grand Israël, c'est impossible, d'autant plus que là l'occident sont peu à peu en train de lâcher Israël, regarde le boycott de leurs produit, la reconnaissance de la Palestine par pas mal de pays, ça ce fera jamais.

Moi je pense y a deux axes (comme la Guerre froide quoi) axe sunnite (allié des Us) et axe chiite allié des russes.

Et je pense que daesh est aussi le fruit de Assad, peut être dans une moindre mesure comparé aux Us et l'arabie saoudite, mais je pense que Assad a libéré pas mal d'islamiste de ses prisons pour renforcer daesh pour obliger la communauté international a ne pas le zigouiller, et ça semble plutôt bien marché car là les occidentaux sont prêt à le laisser en place de peur que la syrie ne sombre dans le chaos alors que Assad est celui qui a fait le plus de victime en Syrie, plus que Daesh. (http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/09/08/en-syrie-qui-de-l-ei-ou-du-regime-de-bachar-al-assadfait-le-plus-de-victimes_4748890_4355770.html)
8 décembre 2015 15:46
Je pense que tu regardes Soral, non?

Pourquoi Assad libéré des prisonniers islamistes alors? C'est évident qu'ils allaient ce retourner contre lui, je veux bien une explication la dessus.

Tu m'a troublé là, et tu veux que je prenne mes sources et informations où? Si tous les médias disent n'importe quoi je veux savoir où je peux me renseigner?

L'exemple de Kadhafi n'est pas pertinent, car Kadafhi ne ce battait pas face à une organisation qui a une volonté de domination mondiale comme daesh.
Citation
Nail2009 a écrit:
C'est comme si tu me disais Kadhafi a fait plus de victime que les rebelles .. ça n'a pas de sens. C'est ce qu'on avait accusé Kadhafi et il s'est révélé que c'était mensonge après sa mort . Pose la question à un Libyen et il te donnera sa réponse.. Le Monde Le Point ... il faut prendre les info avec des pincettes . Très orienté AllianceAtlantique.

Le Hezbollah et la Syrie et l'Iran devront disparaitre pour le Grand Israël car c'est un obstacle .. C'est juste une vue d'ensemble. La coïncidence fait qu'ils sont entrain de se réaliser devant les yeux du monde. Et je fais la remarque c'est tout.

Encore le mot complotiste.. Oui si tu veux.

Daesh est le fruit de Assad: t'es sérieux ? C'est comme si je te disais , les rebelles qui ont mis le ko en Libye étaient le fruit de Kadhafi ?.. depuis quand on se tire une balle dans le pied ?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
N
8 décembre 2015 16:05
Ah non pas du tout pour Soral ! ça me dérange d'avoir le même constat. Moi je me base par rapport à ma propre analyse et en suivant l'actualité.

Mais c'est de la propagande très similaire à celle de Kadhafi, c'est le même procédé en tout cas ... on avait accusé faussement la Syrie sur le gazage de sa population. Hors quelques temps plus tard il s'est révélé que c'était les rebelles qui employés ces méthodes.

C'est ce qui s'est passé avec la Libye lorsqu'on avait accusé Kadhafi d'avoir ordonné de tirer sur sa population , après enquête , c'était un mensonge , donc qui me dit que Bachar a vraiment libéré ces prétendu prisonniers djihadiste ? ça me semble très très surprenant que Bachar donne le bâton avec lequel on le taper .. c'est juste de la raison. non ?!

Les rebelles sont de la même mouvance que celle de Daesh .. le gouverneur est mécréant il faut le faire tomber .. je suis désolé mais je ne vois pas trop de différence entre les deux en plus récemment beaucoup de rebelles ont prêté allégeance à l'EI en Libye.

La Lybie est un pays qui était sous dictature et qui avait des ressources, et qui a eu des barbus rebelles financés par l'étranger .. c'est très très proches de la situation de Syrie.



Citation
Le Chérifien a écrit:
Je pense que tu regardes Soral, non?

Pourquoi Assad libéré des prisonniers islamistes alors? C'est évident qu'ils allaient ce retourner contre lui, je veux bien une explication la dessus.

Tu m'a troublé là, et tu veux que je prenne mes sources et informations où? Si tous les médias disent n'importe quoi je veux savoir où je peux me renseigner?

L'exemple de Kadhafi n'est pas pertinent, car Kadafhi ne ce battait pas face à une organisation qui a une volonté de domination mondiale comme daesh.
8 décembre 2015 16:22
Oui t'as les même thèses que Soral et les complotistes, désolé de te l'apprendre ^^' .

Le fond de ma pensé en faite c'est pas de dire que Assad est le créateur de daesh(ce qui est totalement faux) moi je pense que tout le monde est un peu coupable de l'avancé de daesh, que ce soit les Turcs qui profitent de daesh pour prendre les Kurde en étau, l'Otan (les américains quoi) qui soutiennent les rebelles "modérés" les 3/4 de ces rebelles sont de al qaida et qui depuis 2 ans ont très peu embêté daesh, ou encore les Russes où on voit clairement que leurs cible numéro une sont les rebelles pour contre carré le plan des américains et soutenir Bashar et enfin Bashar qui libère des prisonniers islamiste et qui demande aux russes de d'abord tuer les rebelles et non pas daesh.

L'ennemi numéro 1 de Assad c'est visiblement les rebelles, pourquoi à ton avis? Y a trois acteurs principaux en Syrie là, daesh, les rebelles et Assad (osef des kurdes), l'otan veut mettre les rebelles à la tête du pays, les russes veulent que Assad reste, donc Assad a tout intérêt que daesh ce développe pour que les rebelles modéré ce radicalisent (comme tu viens de le dire) pour que la communauté internationnale finissent par admettre que seul lui peut diriger la Syrie et qu'il y a pas d'autres alternatives.

Pour la Libye, c'est un pays clanique avec des clans qui ne s’apprécient pas, Kadaf' était utile malgrès ses atrocité car il assurai la cohésion nationale, là c'est le bazar, mais avant l'arrivé des islamistes, les rebelles étaient dans une optique de contrôle du pays, pas de domination mondial comme daesh, elle est là la différence.
Citation
Nail2009 a écrit:
Ah non pas du tout pour Soral ! ça me dérange d'avoir le même constat. Moi je me base par rapport à ma propre analyse et en suivant l'actualité.

Mais c'est de la propagande très similaire à celle de Kadhafi, c'est le même procédé en tout cas ... on avait accusé faussement la Syrie sur le gazage de sa population. Hors quelques temps plus tard il s'est révélé que c'était les rebelles qui employés ces méthodes.

C'est ce qui s'est passé avec la Libye lorsqu'on avait accusé Kadhafi d'avoir ordonné de tirer sur sa population , après enquête , c'était un mensonge , donc qui me dit que Bachar a vraiment libéré ces prétendu prisonniers djihadiste ? ça me semble très très surprenant que Bachar donne le bâton avec lequel on le taper .. c'est juste de la raison. non ?!

Les rebelles sont de la même mouvance que celle de Daesh .. le gouverneur est mécréant il faut le faire tomber .. je suis désolé mais je ne vois pas trop de différence entre les deux en plus récemment beaucoup de rebelles ont prêté allégeance à l'EI en Libye.

La Lybie est un pays qui était sous dictature et qui avait des ressources, et qui a eu des barbus rebelles financés par l'étranger .. c'est très très proches de la situation de Syrie.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
N
8 décembre 2015 17:39
Le terme complotiste pour moi est utilisé par les médias en terme de propagande pour simplifier le complexe aux gens simple d'esprit .. du genre n'essaie pas de comprendre, cette personne est fantaisiste, nous nous sommes les gentils ,ceux là sont les méchants... L'histoire du méchants dictateur qui voulait du mal à son peuple, et qu'il faut rentrer pour les sauver ..

Russie est là pour défendre ses intérêts, elle est venu en soutien du gouvernement Bachar , donc c'est Daesh et les autres et surtout casser le business du pétrole.. elle ne fait pas de distinction entre bon ou mauvais rebelles. La propagande utilise bon et mauvais rebelles. On se croirait à Walt Disney.

Les islamistes ont tous le même objectif, revenir à la califat. Daesh c'est de la démolition contrôlé V2 lorsque la Russie s'est interposé à l'intervention contre la Syrie. C'était le même destin que la Libye qui l'attendait. Là il fallait innover pour détruire la Syrie. Les armes Lybiens ont transité vers la Syrie en début des soulèvement car ça coute cher l'armement et les mercenaires ont débarqué en masse labas.


Citation
Le Chérifien a écrit:
Oui t'as les même thèses que Soral et les complotistes, désolé de te l'apprendre ^^' .

Le fond de ma pensé en faite c'est pas de dire que Assad est le créateur de daesh(ce qui est totalement faux) moi je pense que tout le monde est un peu coupable de l'avancé de daesh, que ce soit les Turcs qui profitent de daesh pour prendre les Kurde en étau, l'Otan (les américains quoi) qui soutiennent les rebelles "modérés" les 3/4 de ces rebelles sont de al qaida et qui depuis 2 ans ont très peu embêté daesh, ou encore les Russes où on voit clairement que leurs cible numéro une sont les rebelles pour contre carré le plan des américains et soutenir Bashar et enfin Bashar qui libère des prisonniers islamiste et qui demande aux russes de d'abord tuer les rebelles et non pas daesh.

L'ennemi numéro 1 de Assad c'est visiblement les rebelles, pourquoi à ton avis? Y a trois acteurs principaux en Syrie là, daesh, les rebelles et Assad (osef des kurdes), l'otan veut mettre les rebelles à la tête du pays, les russes veulent que Assad reste, donc Assad a tout intérêt que daesh ce développe pour que les rebelles modéré ce radicalisent (comme tu viens de le dire) pour que la communauté internationnale finissent par admettre que seul lui peut diriger la Syrie et qu'il y a pas d'autres alternatives.

Pour la Libye, c'est un pays clanique avec des clans qui ne s’apprécient pas, Kadaf' était utile malgrès ses atrocité car il assurai la cohésion nationale, là c'est le bazar, mais avant l'arrivé des islamistes, les rebelles étaient dans une optique de contrôle du pays, pas de domination mondial comme daesh, elle est là la différence.
T
8 décembre 2015 18:52
L Islamiste Erdogan.....T'es un sacré petit comique toi.

Tu seras gentil d eviter de venir vomir ta frustration ici, Erdogan n'a jamais eu aucun lien avec Daesh

En revanche Daesh a put pendant des années jouire d une certaine complicitée de la France et des USA...C'est meme Poutine qui le dit! (Document en main)
Citation
Unesuggestion a écrit:
Ça se passe presque chaque jour.

Les daéChiens ne peuvent plus profiter de la complicité de la Turquie de l'Islamiste Erdogan.

Citation
a écrit:
Le 4 décembre, les forces aériennes russes ont frappé un regroupement de camions transportant des produits pétroliers dans la région d’Alep, avec l’objectif de s’en prendre au trafic de carburant orchestré par Daesh.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
U
8 décembre 2015 20:50
Citation
Tamassint' a écrit:
L Islamiste Erdogan.....T'es un sacré petit comique toi.

Tu seras gentil d eviter de venir vomir ta frustration ici, Erdogan n'a jamais eu aucun lien avec Daesh

En revanche Daesh a put pendant des années jouire d une certaine complicitée de la France et des USA...C'est même Poutine qui le dit! (Document en main)
Puisque tu le dis:
[francais.rt.com]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
T
8 décembre 2015 21:17
Puisque c'est la presse Française qui le dit,alors la je m incline! Leurs infos sont connu pour leurs véracités,y'a aucun doute,surtout en période d election...Tu m as convaincu!

(Mouahahaha!!!)

Voyons,un peu de sérieux Suggéstion...Erdogan est loin d etre le seul homme politique qui a un minimum d éthique dans ce nébuleux conflit.

Quand a la France,elle a de lourdes responsabilité dans le role qu'a pris Daesh...attention,je ne dis pas que le gouvernement d Hollande l'a fait de façon intentionnelle,mais ils partagent une grande responsabilité dans tout ce foutoir avec les USA..ais au moins l honneteté de le reconnaitre.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Puisque tu le dis:
[francais.rt.com]
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
U
8 décembre 2015 21:32
RT, c'est la presse russe.

Citation
Tamassint' a écrit:
Puisque c'est la presse Française qui le dit,alors la je m incline! Leurs infos sont connu pour leurs véracités,y'a aucun doute,surtout en période d election...Tu m as convaincu!

(Mouahahaha!!!)

Voyons,un peu de sérieux Suggéstion...Erdogan est loin d etre le seul homme politique qui a un minimum d éthique dans ce nébuleux conflit.

Quand a la France,elle a de lourdes responsabilité dans le role qu'a pris Daesh...attention,je ne dis pas que le gouvernement d Hollande l'a fait de façon intentionnelle,mais ils partagent une grande responsabilité dans tout ce foutoir avec les USA..ais au moins l honneteté de le reconnaitre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/15 21:32 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
T
8 décembre 2015 22:03
Encore mieux...la presse bolchévique relayé par l edition French mainstream.

Rappelle moi quelle type de relations entretiennent Poutine et Erdogan ces derniers temps?....Tout est bon pour salir son ennemi en politique,a commencer par le mensonge.

Tu déconnes Suggestion..
Citation
Unesuggestion a écrit:
RT, c'est la presse russe.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
G
10 décembre 2015 21:26
Je ne pense pas que Poutine , c'est la réalité. il agira dés que les complices sont identifiés et connus. La Russie ne plaisante pas en sacrifiant ses citoyens comme le font certains dirigeants occidentaux. J'ai peur pour quelques pays du Golfe qui sont dans l'axe de soutien des terroristes en Syrie. Imaginer un bombardement massif de la Russie par exemple contre l'Arabie Saoudite , c'est une hypothese s'il s'avere que complicités viennent de ce pays.
Citation
Moha932 a écrit:
POUTINE MENACE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook