Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’armée "la plus morale au monde"
w
24 août 2011 11:39
Salam

L’armée "la plus morale au monde" comme se plaisent à la présenter ses défenseurs les plus inconditionnels, a en son sein des militaires qui utilisent leur casques métalliques pour assener des coups de tête à des pauvres femmes palestiniennes désarmées.

[oumma.com]


Que fait l'abruti BHL ?

Tant que ce cancer sioniste sera au moyen orient, le monde arabe sera dans l’impasse.

Alhamdoulillah la fin du sionisme est proche.
c
24 août 2011 11:52
israel responsable du blocage du monde arabe maintenant? ptdr
w
24 août 2011 12:15
Citation
coldman a écrit:
israel responsable du blocage du monde arabe maintenant? ptdr

Ils sont condamné à court terme.
w
24 août 2011 13:03
Salam

[www.youtube.com]


Pour qui travail la France, pour le sionisme.
z
24 août 2011 13:17
Citation
coldman a écrit:
israel responsable du blocage du monde arabe maintenant? ptdr

Ca serait ta mère qui se mangerait un coup de tête par une par soldat qui a surement tuer une partie de ta famille et volé ta maison,tu ferais quoi ? tu continuera a venir mettre ton nez sur forum marocain ?
Mais cela aurait été dans un pays arabe,je vois tout le monde déboulé avec leur commentaire..............et toi le premier l'Euro !
Et pour Finir,il n'y a pas de monde Arabe,il y a des pays ,des langues,des dialectes,des berbères et même des religions,c'est quoi cette expression de bobo encore ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/11 13:46 par zilis.
+++++++TANGER++++++++
r
24 août 2011 15:38
le pitre bhl nouveau ministre des affaires etrangéres français et patron du repris de justice juppé

[www.europalestine.com]

ce matin israel a encore bombarder gaza ou sont les rigolos de se site qui applaudissent l'otan pour ses bombardements sur la lybie et se couchent quand c'est israel mais c'est vrai la majorité des dirigeants arabes sont des tapettes qui conduisent des moutons a l'abattoir tranquilement
c
24 août 2011 17:07
Citation
zilis a écrit:
Citation
coldman a écrit:
israel responsable du blocage du monde arabe maintenant? ptdr

Ca serait ta mère qui se mangerait un coup de tête par une par soldat qui a surement tuer une partie de ta famille et volé ta maison,tu ferais quoi ? tu continuera a venir mettre ton nez sur forum marocain ?

moi, ça fait longtemps que je m'illusionne plus sur le comportements des soldats en temps de guerre.

Mais cela aurait été dans un pays arabe,je vois tout le monde déboulé avec leur commentaire..............et toi le premier l'Euro !

ça, c'est ton interprétation. procés d'intentions. il y a des champions de l'indignation sélective sur yabi, je n'en fais pas partie.

Et pour Finir,il n'y a pas de monde Arabe,il y a des pays ,des langues,des dialectes,des berbères et même des religions,c'est quoi cette expression de bobo encore ....

mais j'ai souvent dénoncé ces abstractions ("occident" "monde arabe"...etc).
je vais pas le faire à chaque fois que je réponds à un message. ce n'est pas moi qui ai utilisé ce terme présentement.
en fait, je réagissais juste à une énormité, "israel cause du blocage du monde arabe". c'est d'un ridicule de tout vouloir toujours mettre sur le dos d'israel....... au contraire, israel, en cristallisant les haines dans la region a été et est toujours un puissant élément fédérateur. méme hypocritement. méme ici, beaucoup n'ont d'identité "qu'antisioniste". il n'y a que ça qui les fédére. le conflit israelo palestinien serait réglé, ils ne sauraient plus quoi foutre de leur peau. .
z
24 août 2011 17:29
coldman :"moi, ça fait longtemps que je m'illusionne plus sur le comportements des soldats en temps de guerre. "
On parle de guerre lorsqu'il y a deux pays,deux armées qui se tapent dessus,là ce n'est pas le cas.......
coldman :ça, c'est ton interprétation. procés d'intentions. il y a des champions de l'indignation sélective sur yabi, je n'en fais pas partie.

Bonne blague ,mais j'ai pas rit...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/11 17:58 par zilis.
+++++++TANGER++++++++
s
24 août 2011 19:13
Citation
wakrim a écrit:
Salam

L’armée "la plus morale au monde" comme se plaisent à la présenter ses défenseurs les plus inconditionnels, a en son sein des militaires qui utilisent leur casques métalliques pour assener des coups de tête à des pauvres femmes palestiniennes désarmées.

[oumma.com]


Que fait l'abruti BHL ?

Tant que ce cancer sioniste sera au moyen orient, le monde arabe sera dans l’impasse.

Alhamdoulillah la fin du sionisme est proche.

le monde arabe est dans l"impasse parce qu'il y a le sionisme?
le, monde arabe était dans et il y est et il y restera dans l'impasse sionisme ou pas
et si tous les pays ou presque travaillent pour les sionistes et pas pour les arabes comme certains l'avance ce qu'il y a un hic on doit se demander le pourquoi de la chose
mais bon on ne le sera jamaios pourquoi nous sommes les derniers de ce monde
je hais l'hypocrisie
z
24 août 2011 19:39
Citation
sakki a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

L’armée "la plus morale au monde" comme se plaisent à la présenter ses défenseurs les plus inconditionnels, a en son sein des militaires qui utilisent leur casques métalliques pour assener des coups de tête à des pauvres femmes palestiniennes désarmées.

[oumma.com]


Que fait l'abruti BHL ?

Tant que ce cancer sioniste sera au moyen orient, le monde arabe sera dans l’impasse.

Alhamdoulillah la fin du sionisme est proche.

le monde arabe est dans l"impasse parce qu'il y a le sionisme?
le, monde arabe était dans et il y est et il y restera dans l'impasse sionisme ou pas
et si tous les pays ou presque travaillent pour les sionistes et pas pour les arabes comme certains l'avance ce qu'il y a un hic on doit se demander le pourquoi de la chose
mais bon on ne le sera jamais pourquoi nous sommes les derniers de ce monde
r'
Dernier de se monde en quoi ? dernier coupable peut être ? lorsque je vois l'actualité mondial je me pose la question,les pays riche, blanc décident de ce qui est bien ou pas pour ce monde ,il est le détruise en même temps sur tout les plans.
Dernièrement on assister au meurtre de centaines de milliers de musulmans au nom du profit ,de l'argent ,les palestiniens sont humilier depuis 50 ans , ou est la morale ,pourquoi n'entendons pas parler de PEUPLE et de LIBERTE quand il s'agit de Palestinien ou de pays africains ?
Et pars pitié arrêter un peu avec ce monde Arabe qui ne veut rien dire !
+++++++TANGER++++++++
24 août 2011 19:48
Mais les casques ne sont pas en fer... C'est pas vraiment métallique, c'est plus de plastique et de la terre (céramique, plastique, kevlar etc...)

Mais c'est super pratique pour donner un coup de tête... Si tu as assez de muscle pour donner de la vitesse à un casque... Tu peux calmer n'importe qui...

Mais un soldat professionnel qui donne un coup de tête à une femme... C'est honteux quand même...
z
24 août 2011 19:51
Wakrim :Que fait l'abruti de BHL ?
et bien il doit être occupé a fêté sa victoire,après la mascarade de sakineh en Iran qui n'a déboucher à rien,il aura réussit son coup en Libye.
+++++++TANGER++++++++
M
25 août 2011 01:59
Citation
sakki a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

L’armée "la plus morale au monde" comme se plaisent à la présenter ses défenseurs les plus inconditionnels, a en son sein des militaires qui utilisent leur casques métalliques pour assener des coups de tête à des pauvres femmes palestiniennes désarmées.

[oumma.com]


Que fait l'abruti BHL ?

Tant que ce cancer sioniste sera au moyen orient, le monde arabe sera dans l’impasse.

Alhamdoulillah la fin du sionisme est proche.

C'est toujours la faute des autres, c'est ça les Arabes et les Etats arabophones mais non arabes(Maghreb), etc.
La Palestine n'a jamais été une priorité, leurs objectifs étaient ailleurs. De vrais hypocrites, de vrais couards, ils
ont tout simplement sacrifié la Palestine pour vaquer à d'autres occupations plus rentables.
Savez-vous comment on fait en Amérique Latine pour faire traverser un troupeau(bétail) dans une rivière infes-
tée de pirhanas, et bien, c'est simple, on sacrifie un, et lorsque les pirhanas sont occupés à le dévorer, et bien,
plus loin, on fait traverser le reste du troupeau!!!

le monde arabe est dans l"impasse parce qu'il y a le sionisme?
le, monde arabe était dans et il y est et il y restera dans l'impasse sionisme ou pas
et si tous les pays ou presque travaillent pour les sionistes et pas pour les arabes comme certains l'avance ce qu'il y a un hic on doit se demander le pourquoi de la chose
mais bon on ne le sera jamaios pourquoi nous sommes les derniers de ce monde
s
25 août 2011 22:54
citation de MEJENLO

merci et 1000 fois +1000
ehhhhhb oui c'est toujours les mêmes discours les mêmes
à bas le sionosme
à bas les amérlos
sarko est ....
le président tel est un vendu
le roi tel est un vendu
tel président est lèche bottes tel roi est lèche bottes
tel peuple est ....
tel pays est .......
au fait ils ne font rein ils ne sont capable de rien ils ne peuvent rien faire sauf une chose
ils crient très forts avec des mots très jolies et acides destinés aux pays forts voire trip fort pour eux ils refusent leur domination et leur capacité et leur force dans tous les domaines
je hais l'hypocrisie
a
26 août 2011 00:10
Salam,

L’armée "la plus morale au monde"

De quelle morale parlent-ils? - on fait passer en douce, l'idée fausse qu'il n'existe qu'une seule morale sur Terre.
l
26 août 2011 00:47
Eh Tsahal se considere comme l'armée la plus morale du monde mais ses hommes n'ont aucun scrupule , aucun remord ni meme soupcon d humanité ni d'humanisme a massacrer des femmes et des enfants depuis les airs . Tsahal peut etre assimilée aux SS ou SA du furher car leur finalité c'est l'appropriation de la Palestine dans son integralité alors tous les moyens sont bons pour y arriver : blocus pour affamer et assoiffer des personnes deja affaiblies par des années d'indifference internationale . Oui Tsahal peut continuer de massacrer car nul sur terre ne peut contrecarrer ses plans d'extermination du peuple palestinien puisque nul n'est sans savoir que les Institutions censées maintenir la paix et la securité des peuples dans le monde sont gerés dans l'ombre par des lobbies sionnistes .Alors meme si un pays venait a constester la legitimité d'"Israel" a entamer des actions de force contre des populations denouees de toute possibilité de defense par voie militaire , il serait reduit à neant car de nos jours vaut mieux approuver l'injustice que de clamer son desir de justice .Allah seul peut changer la situation geopolitique de cette region .
a
27 août 2011 21:31
Salam,

Qu'est-ce-que le remord? - on parle encore de la même morale! Ici une disposition particulière du coeur est posée comme immorale. Et ce de manière absolue! Mais on peut trouver une morale dans laquelle cette disposition ne pose aucun problème conscient... Qualifiée de "bonne disposition".

Je posais la question; "la plus morale au monde". Oui, mais laquelle?
a
27 août 2011 23:43
Salam,

Mais ce serait démocratique de dire que toutes les morales se valent... Ici, la femme exige la pitié - croyant que la pitié fait plus pour l'opprimé que l'épée... - alors que l'homme exigera de par ses hauts attributs, l'honneur du guerrier! Le juif ici ne cultive en rien les instincts qui appartiennent par définition à une aristocratie guerrière. Cette dernière ne rêve, pour se valoriser, que d'un adversaire supérieur. On vit une époque où toutes les cultures d'esclaves - les chrétiens de Rome et la Judée - ont pris le dessus...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/11 21:40 par abde12.
c
28 août 2011 11:02
arrétez avec l'honneur du combattant. les types du hamas ont tué des gamins parce queleur parents etaient à l'olp. une fois, refugié dans un batiment sous le feu de soldats israeliens, ils ont fait venir des femmes pour s'en servir comme boucliers humains et faire une sortie. les images ont fait le tour du monde. ça avait marché puisque les soldats israeliens n'avaient pas osé descendre les femmes.
"le juif" n'est pas plus ni moins vertueux que "le musulman", "le chretien" ou "l'athee".
allez sur le net. ça regorge de videos montrant des egorgements de prisonniers au nom d'allah.
vous viendrez aprés me reparler de l'aristocratie guerriére et de l'honneur.
h
28 août 2011 11:29
Citation
coldman a écrit:
arrétez avec l'honneur du combattant. les types du hamas ont tué des gamins parce queleur parents etaient à l'olp. une fois, refugié dans un batiment sous le feu de soldats israeliens, ils ont fait venir des femmes pour s'en servir comme boucliers humains et faire une sortie. les images ont fait le tour du monde. ça avait marché puisque les soldats israeliens n'avaient pas osé descendre les femmes.
"le juif" n'est pas plus ni moins vertueux que "le musulman", "le chretien" ou "l'athee".
allez sur le net. ça regorge de videos montrant des egorgements de prisonniers au nom d'allah.
vous viendrez aprés me reparler de l'aristocratie guerriére et de l'honneur.
No comment
[www.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook