Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'armée française organisera le pèlerinage à la Mecque de ses soldats...
a
19 septembre 2009 16:17
salam alaykoum:

Les soldats musulmans de l’armée française qui se rendront en pèlerinage à la Mecque cette année n’auront pas besoin de s'en occuper eux memes ,le ministère de la défense va affréter un avion pour les envoyer en Arabie Saoudite, et organisera également leur séjour.

source:
[www.theglobeandmail.com]

ps:
rappel : le pèlerinage militaire a Lourdes existe déjà Mais il y a de moins en moins de militaires français



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/09 16:18 par aberosabil.
z
19 septembre 2009 17:50
c'est bien,quant j'étais à l'armée,on avait le droit a de la nourriture hallal ou casher lorsque l'on partait en bivouac.
+++++++TANGER++++++++
L
20 septembre 2009 00:09
On peut être Musulman, appartenir à l'armée française et se soucier de faire le pélerinage? Tiens donc...
m
20 septembre 2009 12:30
Citation
L'homme Etrange a écrit:
On peut être Musulman, appartenir à l'armée française et se soucier de faire le pélerinage? Tiens donc...
Tu es dans le mythe mon ami. un bon % de l'armée française est constitué de musulman.
t
21 septembre 2009 08:55
Bonne initiative.
l
21 septembre 2009 19:29
deja que je deteste l'idee qu'une partie de mes impots part dans ce trou sans fond qu'est l'armee, budgets synonymes de morts, si en plus il faut raquer pour les trouffions qui veulent aller à la mecque.....
ça va un moment les c....ries.
deja que dans les rations ils avaient suprimmé le saucisson sous pretexte que certains n'en mangeaient pas...Censored
i
21 septembre 2009 20:30
Citation
l'européen a écrit:
deja que je deteste l'idee qu'une partie de mes impots part dans ce trou sans fond qu'est l'armee, budgets synonymes de morts, si en plus il faut raquer pour les trouffions qui veulent aller à la mecque.....
ça va un moment les c....ries.
deja que dans les rations ils avaient suprimmé le saucisson sous pretexte que certains n'en mangeaient pas...Censored


Salut l'euro,

L'armée organise ...mais chaque trouffion devra payer sa part s'il veut faire le pelerinage.
Enfin...il me semble !
l
21 septembre 2009 21:00
Citation
icare99 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
deja que je deteste l'idee qu'une partie de mes impots part dans ce trou sans fond qu'est l'armee, budgets synonymes de morts, si en plus il faut raquer pour les trouffions qui veulent aller à la mecque.....
ça va un moment les c....ries.
deja que dans les rations ils avaient suprimmé le saucisson sous pretexte que certains n'en mangeaient pas...Censored


Salut l'euro,

L'armée organise ...mais chaque trouffion devra payer sa part s'il veut faire le pelerinage.
Enfin...il me semble !


oups! confused smiley
21 septembre 2009 22:27
Citation
l'européen a écrit:
deja que je deteste l'idee qu'une partie de mes impots part dans ce trou sans fond qu'est l'armee, budgets synonymes de morts, si en plus il faut raquer pour les trouffions qui veulent aller à la mecque.....
ça va un moment les c....ries.
deja que dans les rations ils avaient suprimmé le saucisson sous pretexte que certains n'en mangeaient pas...Censored

tu abuses un peu je pense, car quand ces "trouffions" vont faire la guerre en afganisthan ou ailleurs, ils vont se faire exploser la gueule et mettre leur vie en danger pour ta sécurité à toi, alors évite le manque de respect avec tes propos de ...Censored
A
22 septembre 2009 09:37
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
deja que je deteste l'idee qu'une partie de mes impots part dans ce trou sans fond qu'est l'armee, budgets synonymes de morts, si en plus il faut raquer pour les trouffions qui veulent aller à la mecque.....
ça va un moment les c....ries.
deja que dans les rations ils avaient suprimmé le saucisson sous pretexte que certains n'en mangeaient pas...Censored

tu abuses un peu je pense, car quand ces "trouffions" vont faire la guerre en afganisthan ou ailleurs, ils vont se faire exploser la gueule et mettre leur vie en danger pour ta sécurité à toi, alors évite le manque de respect avec tes propos de ...Censored

Quel manque de respect ? Il a raison ! L'armée française est et doit rester laïque et pour l'histoire du saucisson je trouve cela déplorable.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
22 septembre 2009 11:10
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
deja que je deteste l'idee qu'une partie de mes impots part dans ce trou sans fond qu'est l'armee, budgets synonymes de morts, si en plus il faut raquer pour les trouffions qui veulent aller à la mecque.....
ça va un moment les c....ries.
deja que dans les rations ils avaient suprimmé le saucisson sous pretexte que certains n'en mangeaient pas...Censored

tu abuses un peu je pense, car quand ces "trouffions" vont faire la guerre en afganisthan ou ailleurs, ils vont se faire exploser la gueule et mettre leur vie en danger pour ta sécurité à toi, alors évite le manque de respect avec tes propos de ...Censored

Quel manque de respect ? Il a raison ! L'armée française est et doit rester laïque et pour l'histoire du saucisson je trouve cela déplorable.

je parle pas du fond du pbl, je parle de son expression "trouffions", relis attentivement mon intervention
l
22 septembre 2009 12:04
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
deja que je deteste l'idee qu'une partie de mes impots part dans ce trou sans fond qu'est l'armee, budgets synonymes de morts, si en plus il faut raquer pour les trouffions qui veulent aller à la mecque.....
ça va un moment les c....ries.
deja que dans les rations ils avaient suprimmé le saucisson sous pretexte que certains n'en mangeaient pas...Censored

tu abuses un peu je pense, car quand ces "trouffions" vont faire la guerre en afganisthan ou ailleurs, ils vont se faire exploser la gueule et mettre leur vie en danger pour ta sécurité à toi, alors évite le manque de respect avec tes propos de ...Censored

Quel manque de respect ? Il a raison ! L'armée française est et doit rester laïque et pour l'histoire du saucisson je trouve cela déplorable.

je parle pas du fond du pbl, je parle de son expression "trouffions", relis attentivement mon intervention


ma securité est assurée parce que des troufions francais sont en afghanistan? c'est une blague?
A
22 septembre 2009 12:39
Citation
fifiririloulou a écrit:
je parle pas du fond du pbl, je parle de son expression "trouffions", relis attentivement mon intervention

A cause du mot "trouffions" grinning smiley Mais c'est une vieille expression française pour désigner un militaire. On dit qu'il va se faire trouer les fesses Angel
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
22 septembre 2009 13:00
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
je parle pas du fond du pbl, je parle de son expression "trouffions", relis attentivement mon intervention

A cause du mot "trouffions" grinning smiley Mais c'est une vieille expression française pour désigner un militaire. On dit qu'il va se faire trouer les fesses Angel

grinning smiley, je sais ce que ca veut dire, mais c'est sa manière de l'exprimer qui me déplait grinning smileygrinning smiley
y
22 septembre 2009 13:36
Là où certains pays musulmans déconseillent à leurs concitoyens de faire le pèlerinage cette année pour cause de grippe porcine A/H1N1, l'Armée française se découvre une générosité sans précédent pour ses soldats musulmans grinning smiley !

Faut-il en déduire que la grande muette veut se débarrasser de ses braves soldats de confession musulmane ?? grinning smiley et régler ainsi le problème de cantine au grand bonheur du camaraide l'euro ??

J'attire juste l'attention de certains ici, qui défendent la laïcité de bouffon, que parmi les acquittants des impôts de toute sorte il y a aussi des citoyens français ou pas de confession musulmane !! Et donc, en suivant le raisonnement bouffonesque dont certains sont si friands, ces imposables musulmans peuvent exiger la disparition du porc des cantines militaires et autres... C'est ridicule non ??
Au passage l'euro, d'où tiens-tu l'info comme quoi il n'y a plus de saucisson dans les rations alimentaires militaires ??

Vu la proportion des soldats musulmans dans l'armée française, je tiens à rassurer Mossieur aieu, en empruntant son raisonnement à deux sous, que ce ne sont pas ses impôts qui financent quoi que ce soit. Il y a aussi des contribuables musulmans !!! Si si... ça existe bien des Mohammad et des Fatima qui payent des impôts (sur le revenu, fonciers, taxes professionnelles, CSG, TVA,... etc!! et même la taxe sur le Carbone )...


Punaise quand je vois à quoi est réduite la laïcité, ça craint !!!
A
22 septembre 2009 14:35
Citation
yassy37 a écrit:
la laïcité de bouffon, le raisonnement bouffonesque dont certains sont si friands, raisonnement à deux sous,

T'as fréquenté les "mosquées rouges" du Pakistan pour parler ainsi ?
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
l
22 septembre 2009 16:08
Citation
yassy37 a écrit:
Au passage l'euro, d'où tiens-tu l'info comme quoi il n'y a plus de saucisson dans les rations alimentaires militaires ??


ben quand j'y etais, le bon vieux saucisson envellopé dans la parafine que l'on trouvait dans les rations de combat avait été suprimmé. l'explication qui avait été donné, c'est que les soldats musulmans n'en mangeait pas.(et pourtant, il y a avait plusieurs types de menus dans les rations, c'etait un peu le paquet surprise) si demain il y a une certaine proportion de soldats hindous, il faudra aussi suprimer le boeuf et ainsi de suite. en cherchant bien il doit bien y avoir des croyances ou le mouton, le poisson...etc sont sacrés ou défendus. enfin bref, c'est accessoire. pour revenir au message de rirififiloulou, y-a-t-il quelqu'un ici qui se sente protégé par la presence de militaires francais en afghanistan?
y
22 septembre 2009 16:14
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
la laïcité de bouffon, le raisonnement bouffonesque dont certains sont si friands, raisonnement à deux sous,

T'as fréquenté les "mosquées rouges" du Pakistan pour parler ainsi ?

Du tout, pas besoin d'aller si loin pour constater a quel point certains sont atteints au point de faire du saucisson un emblème pour défendre la laïcité (la pauvre !). A ma connaissance, il n'y a que les fachos qui usent de ce procédé (la fameuse soupe gauloise)...

Cela dit, t'étais pas obligé de te sentir membre à part entière de cette confrérie de joyeux lurons... Mais bon, si tu insistes, je vais pas te priver de jouir de ce statut... Je respecte la liberté de croyance de chacun winking smiley.

Pour le reste, je n'ai fait qu'user de la même logique de raisonnement pour montrer son ridicule frôlant la bouffonnerie grotesque : certains continuent à ne voir dans le Contribuable français ou pas d'ailleurs, que des blonds aux yeux bleus, agnostiques... etc !! Le pauvre Momo qui paye ses impôts, lui, il n'a pas le droit de demander les comptes sur sa "contribution" avec laquelle "on" finance le saucisson !! C'est injuste hein ?

Dommage que tu n'aies pas remarqué ça, toi qui est si intelligent et dont je ne peux préjuger des fréquentations car tout simplement je ne te connais pas. Mais si ça te fait du bien de croire que derrière chaque individu qui ne pense pas pareil comme toi, il y a un barbu prêt à se faire exploser, libre à toi l'ami ! Après tout, avoir une vision binaire c'est tellement simple et simpliste à la fois !! En ce sens, je respecte ton choix...
y
22 septembre 2009 16:25
Citation
l'européen a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
Au passage l'euro, d'où tiens-tu l'info comme quoi il n'y a plus de saucisson dans les rations alimentaires militaires ??


ben quand j'y etais, le bon vieux saucisson envellopé dans la parafine que l'on trouvait dans les rations de combat avait été suprimmé. l'explication qui avait été donné, c'est que les soldats musulmans n'en mangeait pas.(et pourtant, il y a avait plusieurs types de menus dans les rations, c'etait un peu le paquet surprise) si demain il y a une certaine proportion de soldats hindous, il faudra aussi suprimer le boeuf et ainsi de suite. en cherchant bien il doit bien y avoir des croyances ou le mouton, le poisson...etc sont sacrés ou défendus. enfin bref, c'est accessoire. pour revenir au message de rirififiloulou, y-a-t-il quelqu'un ici qui se sente protégé par la presence de militaires francais en afghanistan?

snif snif !! Je pensais que t'avais une info. à donner mais bon, tu me déçois :

1. Tu as fait l'armée !! Punaise ça craint !
2. Tu crois toujours tout ce qu'on ton caporal chef t'avais raconté... Pour un rebelle ça cale pas !! Le pire, tu continues à propager sa parole sans rien vérifier (des dizaines d'années après !)
3. J'avais cru en un instant que la grande muette est devenue tolérante ! Quelle disulusion !

Maintenant, que ce malentendu est dissipé, et pour répondre à ta question, je ne me sens protégé par aucune armée que ça soit en Afghanistan ou au Wa9Wa9istan !! Je pense que le jour où il n'y aura plus de militaires sur terre, ce jour là, l'humanité aura fait un grand pas en avant (sans les flics ça sera encore mieux! mais bon, il ne faut pas trop rêver non plus ! grinning smiley).
e
22 septembre 2009 16:37
Opération commerciale, pour promouvoir le commerce extérieur de la france qui est dans le rouge.

comme ça les émirs vont acheter à la france en entendant de cette nouvelle, alors que la france est l’un des pays ou l’islam est mal vu, il faut d’abord assainir chez soi, avant d’envoyer des hajs sous officiers à la mecque.

le vrai pèlerinage c’est quand l’armée française finance les stages des frano-israeliens dans l’armée du tsahal et même dans la guerre contre les populations civiles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook