Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'armée chinoise vaut mieux que l'armée de Sissi
A
18 août 2013 14:49
Si un manifestant se met devant un char pour l'empêcher de passer, il n'a pas intérêt à se mettre devant un char egyptien laïciste qui le considère comme un cafard::

Mieux vaut se mettre devant un char chinois, C'est moins risqué

L'armée egyptienne tue le manifestant



L'armée chinoise ne tue pas le manifestant

o
18 août 2013 18:00
Salam
Tu peux nous dire ce qu'est devenu le chinois qui a bravé le char, on ne l'a jamais revu.
Mais moi je pense que la Tunisie n'a pas la chance d'avoir une armée comme l'egyptienne pour la sauver du chaos ou elle vit
Un artiste tunisien a cassé la figure au ministre de la culture de son pays

[www.alkhabar.ma]
18 août 2013 22:40
le fin mot de l'histoire , ce n'est meme pas une lutte confessionnelle ou ideologique

mais tout simplement une armée qui ne veut pas perdre ses privileges economiques

privileges enormes dans tout les pans de l'economie , ils ont preferé lacher un moubarak

en bout de course , comme fusible , sur l'autel de leurs rapacité


c'est long mais pedagogique
U
19 août 2013 10:04
L'armée Chinoise a foncé dans le tas, lorsqu'elle a évacué la place Tienanmen

[cronologia.leonardo.it]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
19 août 2013 17:25
Citation
Unesuggestion a écrit:
L'armée Chinoise a foncé dans le tas, lorsqu'elle a évacué la place Tienanmen

[cronologia.leonardo.it]


tout à fait. des chinois ont été écrasés comme des cafards sous les chars.
19 août 2013 19:16
Haha... Au fait non, le char chinois a commit une erreur terrible ce jour là...

S'il lui avait roulé dessus, c'était une simple bavure de plus au pays des cocos... Pas de soucis. Médaille pour le commandant de char et médaille pour le pilote.

Mais en s'arrêtant, il est devenu un symbole de faiblesse de l'armée coco et du régime coco...
Le manifestant disparait dans les géoles du systéme à coup sûr. Sûrement torturé, humilié, écrasé... Un sort horrible à coup sûr... Et je pense que le pilote du char et tout son régiment sont dans la merde jusqu'à aujourd'hui avec leurs familles et leurs groupes éthniques...

Moralité? Quand tu es un tankiste chinois... Tu obéis aux ordres et tu aplatit tout ceux qui osent braver ton mignon petit tank tout pourrave...

Et si tu dois hésiter devant les caméras... Autant retourner ton canon contre les généreux et la faire cette p**** de révolution... Foutu pour foutu, fait quelque chose de bien, bon et surtout GRAND...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook