Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’armée algérienne réagit à la main tendue par le roi Mohammed VI
P
11 août 2022 22:00
Quand ce sera un magazine sérieux et non de propagande, on pourra peut être prêter attention à leur réponse. Ceci est un "non évènement". Passez, y a rien à voir.
S
11 août 2022 22:06
Allah Yaàfou
B
11 août 2022 22:36
Un vrai torche cul ce chiffon !!!
11 août 2022 23:03
حتى ملكنا بقى بلا شغل.

واش مع الماجوس مع من يمد يده.

هدو ما متفقينش حتى بعضيتهم

جناح ياكل في جناح،

عايشين في الكذب والبهتان

الله يخليها سلعة
S
11 août 2022 23:28
S
11 août 2022 23:30
sur le site de la junte Je n'ai trouvé aucun artile sur le sujet en titre
k
11 août 2022 23:30
L'Algérie est un Etat observateur du conflit au Sahara.

Plus sérieusement, le Sahara marocain il va falloir le prendre sur le terrain si l'Algérie souhaite y planter son drapeau.
C'est pas la propagande qui va y changer quelque chose Heu
Mais il va falloir faire mieux que Boukharrouba et Gaïd Salah à Amgala :
?️[youtu.be]
?️[youtu.be]

Bientôt le consulat de la République kabyle à Laayoune ??
[youtu.be]
[youtu.be]
[youtu.be]
[youtu.be]
[youtu.be]
12 août 2022 09:11
Que de la semences de zizanie, de haine, de propagande, tant que ce pouvoir est la Mohamed VI doit arrête de leur tendre la main.
Tendre la main à ces gens c'est leur faciliter de toutes sortes de propagations.
Nous avons récupéré notre Sahara désertique et actuellement c'est devenu un paradis, grâce à Mohamed VI.
Et bientôt ça serait le tour de tindouf et bechar.


Citation
Sakina2020 a écrit:
[www.aps.dz]
12 août 2022 10:27
En tous cas, j'espère qu'ils n'ont pas mis la photo de soldats marocains dans leur torchon.

La dernière fois, pour montrer leurs soldats en exercice, ils étaient obligé de plagier une photo des FAR en mission pour l'ONU.

Les pauvres, leurs soldats bioniques, passent leur temps entre la caserne à manger de la loubia et faire des courbettes à Khenz-Riha.
Y
12 août 2022 11:06
Encore une fois une réponse par Média c'est marrant de ne pas avoir le courage
r
12 août 2022 16:27
"La revue El Djeich affirme, dans son édition d’août, qu’il n’y aura pas de paix avec le Maroc tant qu’il continuera d’«occuper» le Sahara"

Ces pleutres nous font la guerre sur tout les plans à part militairement. Allez déclarez la guerre si vous êtes des hommes, vous avez supposément la meilleure armée d'Afrique non?
J
12 août 2022 16:34
Malheureusement le Roi du Maroc perd son temps avec ces ânes j'ai rien.
13 août 2022 15:18
El Djeich ? C'est quoi cette langue ? En arabe je connais le mot الجيش (Al Jayche) qui veut dire armée. Donc un pays créé par la France (qui elle parle français) en 1962, veut modifier la langue que les Arabes parlent depuis des millénaires. Soit ils ont le melon, soit ils sont tarés. Je penche pour les deux.
Pour ce qui est de la réponse à la main tendue. Je pense que notre Roi s'est trompé. Il a oublié qu'il s'est adressé à des militaires retardés mentaux. Ils n'ont pas les capacités pour comprendre son message. On le voit à leurs déclarations et à leurs actions de ces derniers temps. Ils se prennent pour une superpuissance et on a vu juste leurs stades officiels qui ressemblent à des terrains de quartier chez nous. Quant à leur république imaginaire et à sa reconnaissance, ce qu'ils ont obtenu au bout de 50 ans et plus de 500 MM$, dans 200 ans on aura peut-être un premier bâtiment en dur et un premier vrai pays qui la reconnait. L'ONU dans 400 ans et c'est bon. On aura alors droit à un article triomphal dans El Djeich, c'est ça ? La bonne orthographe ? Je laisserai un mot à mes arrières----arrières-petits enfants pour qu'il ne ratent pas le numéro.
13 août 2022 15:27
Très très bonne nouvelle, on veut pas de paix, on veut pas de frontières ouvertes, bref on veut rien en commun avec la Corée de l'Est.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook