Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'envoie des renforts en kabylie
6 décembre 2019 16:34
Salam alaykoum,

Les derniers petits lâchent envoient des renforts en kabylie.

L'objectif de cette opération est de faire peur aux Algériens en s'attaquant à la région où les hommes sont les plus courageux.

Oups gaid salah a cru faire peur aux Kabyles et aux reste des Algériens, il doit avoir honte, la plaisanterie est terminée, le peuple Algérien a dit son mot, vous dégagez tous, c'est à dire vous allez tous dégager.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/19 17:55 par Sanhaji88.
6 décembre 2019 16:46
Salam, Gaid Salah protège l'Algérie des éléments exterieur je l'aime bien

et je suis Kabyle
L
6 décembre 2019 17:06
Tu dois être l'un des rares kabyle, à aimer ce fils de harki Ill
Citation
Nasuke a écrit:
Salam, Gaid Salah protège l'Algérie des éléments exterieur je l'aime bien

et je suis Kabyle
6 décembre 2019 17:15
Harki ? Grâce à lui l'armée d' Algérie est la plus puissante d'Afrique t'es malade toi ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
Tu dois être l'un des rares kabyle, à aimer ce fils de harki Ill
L
6 décembre 2019 17:33
Tiens écoute cette chanson, elle lui est dédiée ?

IU_A" target="_blank" rel="nofollow" >chanson
Citation
Nasuke a écrit:
Harki ? Grâce à lui l'armée d' Algérie est la plus puissante d'Afrique t'es malade toi ptdr
6 décembre 2019 17:39
Ça marche pas, et tu présentes aucun arguments là

Bref, merci Gaid Salah pour ce que tu fais et vive l' Armée Puissante
Citation
LePaysan76 a écrit:
Tiens écoute cette chanson, elle lui est dédiée ?

IU_A" target="_blank" rel="nofollow" >chanson
L
6 décembre 2019 17:42
IU_A" target="_blank" rel="nofollow" >

Essaye voir ?


Dsl chanson censurée par le forum ?
Citation
Nasuke a écrit:
Ça marche pas, et tu présentes aucun arguments là

Bref, merci Gaid Salah pour ce que tu fais et vive l' Armée Puissante



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/12/19 17:48 par LePaysan76.
6 décembre 2019 17:55
L'armée appartient au peuple Algérien, vive l'armée Algérienne oui, mais je parle de ceux qui menacent les Algériens à leurs têtes les Kabyles.

Vive l'ANP, l'Armée Nationale Algérienne.

Mais pourquoi vouloir faire peur au peuple Algérien ?
Citation
Nasuke a écrit:
Ça marche pas, et tu présentes aucun arguments là

Bref, merci Gaid Salah pour ce que tu fais et vive l' Armée Puissante
6 décembre 2019 18:01
Il vaut mieux neutraliser les nuisances.
Je soutiens Gaid Salah qui fait un boulot remarquable :

Le Marine Algerienne est entrée dans le cercle fermé des armées capable de lancer des missiles par Navire. A part UK, USA, Russie, Chine et Israel y'a que l' Algérie qui peut faire ça,

même pas la France. [fr.sputniknews.com] s-a-lancer-des-attaques-au-sol-par-missile-depuis-sous-marins/

Merci encore Gaid Salah de protéger le pays
Citation
Sanhaji88 a écrit:
L'armée appartient au peuple Algérien, vive l'armée Algérienne oui, mais je parle de ceux qui menacent les Algériens à leurs têtes les Kabyles.

Vive l'ANP, l'Armée Nationale Algérienne.

Mais pourquoi vouloir faire peur au peuple Algérien ?
6 décembre 2019 18:22
drôle de raisonnement, tu as réduis l'ANP à gaid salah
Citation
Nasuke a écrit:
Il vaut mieux neutraliser les nuisances.
Je soutiens Gaid Salah qui fait un boulot remarquable :

Le Marine Algerienne est entrée dans le cercle fermé des armées capable de lancer des missiles par Navire. A part UK, USA, Russie, Chine et Israel y'a que l' Algérie qui peut faire ça,

même pas la France. [fr.sputniknews.com] slancer-des-attaques-au-sol-par-missile-depuis-sous-marins/

Merci encore Gaid Salah de protéger le pays
6 décembre 2019 18:38
Ça reste le commandant en chef depuis des années.
C'est lui qui a modernisé l' Armée intelligemment

Merci Gaid
Citation
Sanhaji88 a écrit:
drôle de raisonnement, tu as réduis l'ANP à gaid salah
6 décembre 2019 18:51
j'ai l'impression que je suis face à un soumis, et tu es mentis en disant que tu es un Kabyle, tu es un menteur, désolé
Citation
Nasuke a écrit:
Ça reste le commandant en chef depuis des années.
C'est lui qui a modernisé l' Armée intelligemment

Merci Gaid
*
6 décembre 2019 18:58
Anwa ketchini ?

Neutraliser les nuisances ? izan ! C'est un assassin et un meurtrier qui sème la terreur sur la population. La kabylie ne votera pas et n'abdiquera pas. Ils peuvent pointer cet attirail de guerre dont tu es si fier pensant idiotement qu'il servira contre un ennemi extérieur. Une telle simplicité d'esprit est ahurissante.

Maintenant si tu n'as envie de soutenir cette crapule gangrené vas le faire ailleurs que je ne vois pas ta face.



Citation
Nasuke a écrit:
Il vaut mieux neutraliser les nuisances.
Je soutiens Gaid Salah qui fait un boulot remarquable :

Le Marine Algerienne est entrée dans le cercle fermé des armées capable de lancer des missiles par Navire. A part UK, USA, Russie, Chine et Israel y'a que l' Algérie qui peut faire ça,

même pas la France. [fr.sputniknews.com] slancer-des-attaques-au-sol-par-missile-depuis-sous-marins/

Merci encore Gaid Salah de protéger le pays
6 décembre 2019 19:01
ça c'est dada Houcine Aith Ahmed

comment vas tu oultma ? Allah yahafdak smiling smiley
Citation
Jade* a écrit:
Anwa ketchini ?

Neutraliser les nuisances ? izan ! C'est un assassin et un meurtrier qui sème la terreur sur la population. La kabylie ne votera pas et n'abdiquera pas. Ils peuvent pointer cet attirail de guerre dont tu es si fier pensant idiotement qu'il servira contre un ennemi extérieur. Une telle simplicité d'esprit est ahurissante.

Maintenant si tu n'as envie de soutenir cette crapule gangrené vas le faire ailleurs que je ne vois pas ta face.
6 décembre 2019 19:02
Vous faites partie de ceux rendent le pays susceptible de d'ingérences. Vous parlez sans savoir quoi que ce soit et sans connaitre la politique exterieur qui est menée contre l' Algérie.

Oui je le redis en tant que Kabyle, merci Gaid d'avoir renforcer l'armée du pays et de le protéger de toute invasions qui pourraient nous toucher ( oui c'est un plan des USA )

Ça ne sert à rien d'avoir un pays tout beau comme le Japon si il peut se faire détruire comme la Lybie.

L'armée doit être puissante et forte, GAID a participé à cela que ça te plaise ou non.

Tu parles avec les émotions, femme.
Citation
Jade* a écrit:
Anwa ketchini ?

Neutraliser les nuisances ? izan ! C'est un assassin et un meurtrier qui sème la terreur sur la population. La kabylie ne votera pas et n'abdiquera pas. Ils peuvent pointer cet attirail de guerre dont tu es si fier pensant idiotement qu'il servira contre un ennemi extérieur. Une telle simplicité d'esprit est ahurissante.

Maintenant si tu n'as envie de soutenir cette crapule gangrené vas le faire ailleurs que je ne vois pas ta face.
6 décembre 2019 19:15
Y a pas une grande différence entre toi et le ministre qui a accusé les Algériens de sous hommes.

Donc d'après toi, tout les Algériens qui descendent dans les rues depuis des mois sont des femmes émotionnelles.

ça te fait du bien de jouer les guerriers derrière ton écran.

Citation
Nasuke a écrit:
Vous faites partie de ceux rendent le pays susceptible de d'ingérences. Vous parlez sans savoir quoi que ce soit et sans connaitre la politique exterieur qui est menée contre l' Algérie.

Oui je le redis en tant que Kabyle, merci Gaid d'avoir renforcer l'armée du pays et de le protéger de toute invasions qui pourraient nous toucher ( oui c'est un plan des USA )

Ça ne sert à rien d'avoir un pays tout beau comme le Japon si il peut se faire détruire comme la Lybie.

L'armée doit être puissante et forte, GAID a participé à cela que ça te plaise ou non.

Tu parles avec les émotions, femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/19 19:19 par Sanhaji88.
*
6 décembre 2019 19:16
Vous faites partie de ceux rendent le pays susceptible de d'ingérences

Susceptible d'ingérence ? Ce sont là les arguments de l'homme cultivé perfusé à la télévision algérienne censurée et à BFM ? L'ennemi le plus puissant qu'on a à combattre est d'abord à l'intérieur, des mois de hirak pour tous les envoyer croupir derrière les barreaux et j'espère que cette crapule finira avec eux. Des crétins de ton espèce avaleront importe quoi y compris une pseudo menace d'invasion pour justifier de s'armer jusqu'aux dents.

Pauvre chose, désinformé jusqu'à la moelle et qui a culot de venir agiter fièrement le drapeau de la lâcheté.

Va - t- en que je ne vois pas ta face de vendu. Ses frères et soeurs se font encercler par l'armée et il a comme un imbécile à faire de la politique de bas étage.

Dégoutant.
Citation
Nasuke a écrit:
Vous faites partie de ceux rendent le pays susceptible de d'ingérences. Vous parlez sans savoir quoi que ce soit et sans connaitre la politique exterieur qui est menée contre l' Algérie.

Oui je le redis en tant que Kabyle, merci Gaid d'avoir renforcer l'armée du pays et de le protéger de toute invasions qui pourraient nous toucher ( oui c'est un plan des USA )

Ça ne sert à rien d'avoir un pays tout beau comme le Japon si il peut se faire détruire comme la Lybie.

L'armée doit être puissante et forte, GAID a participé à cela que ça te plaise ou non.

Tu parles avec les émotions, femme.
6 décembre 2019 19:19
Tes réponses sont de plus en plus stupides ça fait pitié....

Mon argument principal est que je suis contre les ingérences dans un pays.
C'est interdit en Islam. point final.

Pour Gaid Salah tu peux dire ce que TU VEUX sur lui, ça changera au fait qu'il a participé majoritairement à l'amélioration MASSIVE de notre Armée et aujourd'hui si notre pays est puissant militairement c'est en partie grâce à LUI . Que ça te plaise ou non.

Vous savez pas de quoi vous parlez, vous connaissez même pas la politique exterieur au pays, ça fait pitié .


Non aux ingérences en Algérie, laissez le pays tranquille sinon les autres vautour en profiteront pour nous attaquer. C'est TOUT

Tahia Djazair
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Y a pas une grande différence entre toi et le ministre qui a accusé les Algériens d'homosexuel.

Donc d'après toi, tout les Algériens qui descendent dans les rues depuis des mois sont des femmes émotionnelles.

ça te fait du bien de jouer les guerriers derrière ton écran.
L
6 décembre 2019 19:20
sur yutube, : écris "ali baba chanson kabyle"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/19 19:22 par LePaysan76.
6 décembre 2019 19:23
Et tu crois que moi je suis pour l'ingérence étrangère dans mon pas, on a 7 martyrs dans ma famille proche, avec une quinzaine de combattants, sur le plan patriotique, tu n'as rien à m'apprendre, donc calmos, et arrêtes de mélanger les mouchoirs, les serviettes et les torchons.

Tahiya Al-Jazzayer

تحيا الجزائر
Citation
Nasuke a écrit:
Tes réponses sont de plus en plus stupides ça fait pitié....

Mon argument principal est que je suis contre les ingérences dans un pays.
C'est interdit en Islam. point final.

Pour Gaid Salah tu peux dire ce que TU VEUX sur lui, ça changera au fait qu'il a participé majoritairement à l'amélioration MASSIVE de notre Armée et aujourd'hui si notre pays est puissant militairement c'est en partie grâce à LUI . Que ça te plaise ou non.

Vous savez pas de quoi vous parlez, vous connaissez même pas la politique exterieur au pays, ça fait pitié .


Non aux ingérences en Algérie, laissez le pays tranquille sinon les autres vautour en profiteront pour nous attaquer. C'est TOUT

Tahia Djazair
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook