Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'armee algérienne enseigne l'antisémitisme
a
25 décembre 2015 09:58
Une video ( lien dessous) montre des soldats algériens annoner des slogans antisémites durant leur instruction dans une caserne.

Ainsi donc on comprend mieux pourquoi la persistance de l'antisémitisme obsessionnel en Algérie.
Il suffit de se rendre sur les forums algériens pour constater une fixation maladive sur les juifs et leurs complôts multiples pour tout et n'importe quoi.
En fait comme le service militaire est obligatoire, le pouvoir algérien qui est militaire inculque par ces chants haineux cette haine du juif à chaque classe d'age des appelés.
Ce qui est aussi immonde, c'est que ces slogans totalement en contradiction avec l'Islam sont melangés à la religion musulmane qui invite pourtant au respect des religions du Livre. Et donc les juifs et chrétiens. Consternant.


[www.lemag.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/15 17:43 par axis7.
25 décembre 2015 10:25
Peut-être entonnent-ils tous les matins des "anachids" contre Les Marocains...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/15 12:39 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
L
25 décembre 2015 10:43
Ça c'est leur problème, certes ce pays coule, mais on a bien des choses à corriger dans notre pays avant de regarder chez les autres.
i
25 décembre 2015 10:46
.



Le Maroc n'aurait pas tant de problèmes s'il avait les juifs dans le pays voisin.


.
S
25 décembre 2015 14:12
Faut les comprendre. Ils a été colonisé pendant plus de 130 ans par des juifs...
Ils a été rabaissé à eux, il n'y avait pas d'égalité entre eux et les musulmans.
Et puis c'est quoi le problème ? Comme si les juifs aimaient les musulmans...
L'Algérie n'aime pas les juifs et Israël, tout le monde le sait. L'Algérie est le premier pays du monde à avoir reconnu la Palestine comme un État. La Palestine aime L'Algérie (c'est réciproque) car c'est un exemple contre l'occupation juifs. D'ailleurs la Palestine à reçu une grande aide financière de L'Algérie il y a 1 an ou 2 ans, Israël n'a pas apprécié. L'Algérie est comme sa elle n'a pas peur de dire merde comparer à l'Arabie saoudite (par rapport à Israël). Alors j'trouve sa normal que les militaire bourré le crâne des algérien à l'égard des juifs (sioniste).
O
25 décembre 2015 14:40
Ces juifs pieds noirs oas , ont faient des ravages pendant la révolutionnaire algérienne , ils sont assassiné pas mal de citoyens algériens , vraiment il y a de quoi devenir anti ? ? ? .
Citation
axis7 a écrit:
Une video ( lien dessous) montre des soldats algériens annoner des slogans antisémites durant leur instruction dans une caserne.

Ainsi donc on comprend mieux pourquoi la persistance de l'antismetisme en Algérie.
Il suffit de se rendre sur les forums algériens pour constater une fixation maladive sur les juifs. En fait comme le service militaire est obligatoire, le pouvoir algérien qui est militaire inculque par ces chants haineux cette haine du juif.
Ce qui est aussi immonde, c'est que ces slogans totalement en contradiction avec l'Islam sont melangés à la religion musulmane qui invite pourtant au respect des religions du Livre. Et donc les juifs et chrétiens. Consternant.


[www.lemag.ma]
25 décembre 2015 14:41
Ok, mais à un moment donnée ça serais bien, d'avancer . Bon ok , Israël fait de cadeau à personnes , mais bon un jour voudra bien trouver un solution, et la seule c'est de faire la paix
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Faut les comprendre. Ils a été colonisé pendant plus de 130 ans par des juifs...
Ils a été rabaissé à eux, il n'y avait pas d'égalité entre eux et les musulmans.
Et puis c'est quoi le problème ? Comme si les juifs aimaient les musulmans...
L'Algérie n'aime pas les juifs et Israël, tout le monde le sait. L'Algérie est le premier pays du monde à avoir reconnu la Palestine comme un État. La Palestine aime L'Algérie (c'est réciproque) car c'est un exemple contre l'occupation juifs. D'ailleurs la Palestine à reçu une grande aide financière de L'Algérie il y a 1 an ou 2 ans, Israël n'a pas apprécié. L'Algérie est comme sa elle n'a pas peur de dire merde comparer à l'Arabie saoudite (par rapport à Israël). Alors j'trouve sa normal que les militaire bourré le crâne des algérien à l'égard des juifs (sioniste).
N
25 décembre 2015 14:46
Que chacun balaye devant sa porte ! Aime pour ton frère ce que tu aimes pour toi même !

Le paradoxe des maghrébins. Toujours à dénigrer l autre . La faute c est jamais à lui .
S
25 décembre 2015 15:06
Tacha 21
La Palestine à déjà essayer de faire la paix mais Israël ne respecte pas sa part eu contrat, il veux toujours plus de terre palestiniennes, elle extermine le peuple palestinien petit à petit. La paix n'existe pas avence pays sioniste
25 décembre 2015 15:13
pourquoi tu dis que "ce pays coule" ? aurais-tu plus d'info sur les finances de ce pays ? sinon pour le reste de ton message je suis entièrement d'accords smiling smiley

je cherche mais je n'arrives toujours pas à savoir pourquoi cette haine de l'Algérie , pour un bout de terre ? sérieusement aidez-moi à savoir pas pour les forums mais pour les marocains de mon entourage qui ne peuvent pas me voir , jalousie ? haine ? c'est quoi le problème ? le pire et ca j'en suis sûre c'est que les vrais marocains du maroc ne sont pas aussi haineux que vous voir pas du tout .


Citation
Le Marocain Patriote a écrit:
Ça c'est leur problème, certes ce pays coule, mais on a bien des choses à corriger dans notre pays avant de regarder chez les autres.
25 décembre 2015 15:17
je suis algérienne et j'aimes les juifs , jamais je n'irais les critiquer ou leurs causeraient du tort , au contraire j'ai des connaissances ils sont très serviables et respectables , ils ne m'ont rien fais contrairement un CERTAINS
25 décembre 2015 15:19
je préfère te prévenir afin de te préserver , ca ne sert à rien de discuter avec cette personne , je t'assure , elle va t'amener dans des discussions farfelus pour te faire dire n'importe quoi , c'est une écervelé de facho mais elle ne veut pas l'admettre .
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Tacha 21
La Palestine à déjà essayer de faire la paix mais Israël ne respecte pas sa part eu contrat, il veux toujours plus de terre palestiniennes, elle extermine le peuple palestinien petit à petit. La paix n'existe pas avence pays sioniste
25 décembre 2015 15:25
quelle bénéfice en tire lemag.ma en diffusant cette vidéo ?
S
25 décembre 2015 15:25
a
25 décembre 2015 17:38
Tu ne rends absolument pas service aux palestiniens en justifiant la haine contre des juifs. D'abord ne confond pas juifs et Israël.
Et puis tous les israëliens ne sont pas pour les colonies. Ce genre de video affaiblit les arabes car Israël passe son temps à se poser en victime des arabes. Ce genre de videos qui invite a egorger des juifs leur donne raison.
Un des rares atouts politique que les arabes ont vis à vis d'Israël est qu'ils n'ont pas partcipé à cette shoah qui est exploitee politiquement par Israël. Avec ce chant de haine, Israël mets les arabes au rang des antisémites et fait l'unité autour de lui contre les arabes.
Aussi, ce n'est pas parce que tu reproches à quelqu'un un tort que tu dois t'autoriser à être comme lui ou pire dans la sauvagerie.
L'armée algérienne est irresponsable et donne des batons à israël pour battre les arabes en faisant réciter ces chants grossiers de haine. Et anti musulmans de surcroî car anti coraniquet!!!!
Mais quand donc allons nous devenir musulmans et lire notre Coran avec un vrai cerveau?????


Citation
Souleyman95500 a écrit:
Faut les comprendre. Ils a été colonisé pendant plus de 130 ans par des juifs...
Ils a été rabaissé à eux, il n'y avait pas d'égalité entre eux et les musulmans.
Et puis c'est quoi le problème ? Comme si les juifs aimaient les musulmans...
L'Algérie n'aime pas les juifs et Israël, tout le monde le sait. L'Algérie est le premier pays du monde à avoir reconnu la Palestine comme un État. La Palestine aime L'Algérie (c'est réciproque) car c'est un exemple contre l'occupation juifs. D'ailleurs la Palestine à reçu une grande aide financière de L'Algérie il y a 1 an ou 2 ans, Israël n'a pas apprécié. L'Algérie est comme sa elle n'a pas peur de dire merde comparer à l'Arabie saoudite (par rapport à Israël). Alors j'trouve sa normal que les militaire bourré le crâne des algérien à l'égard des juifs (sioniste).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/15 17:41 par axis7.
25 décembre 2015 18:39
Oui je sais que c'est Israël
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Tacha 21
La Palestine à déjà essayer de faire la paix mais Israël ne respecte pas sa part eu contrat, il veux toujours plus de terre palestiniennes, elle extermine le peuple palestinien petit à petit. La paix n'existe pas avence pays sioniste
25 décembre 2015 19:20
Moi, ca me dérange pas...

Ils peuvent nous tuer d'ennui avec leurs chants... Mais tant qu'ils n'apprennent pas utiliser des armes et à se battre. Ils ne sont pas dangereux.

Qu'ils continuent à s'entrainer à marcher et à parader... En attendant, je vais me méfier des gens qui s'entrainent et s'équipent à tuer.

Les militaires sont vraiment une blague... Des chiens de guerre. Ils me font pas peur.
25 décembre 2015 19:31
je crois que les journaux marocains qui ont rapporte ces balivernes de bagatelle manquent d'objectivite les marocains s'en foutent de ce que chantent les soldats algeriens ou les milices polisarinennes tant ils ne forment pas une menace pour le Maroc.J'ai vu dans une television française l'intervieuw d'un membre de la ligue juive française parlant sur ce sujet.Mais il oublie de citer que lorsque les israeliens ou les occidentaux americains et europeens lorsque ils lancent des bombes avec des textes racistes et islamophobe sur les combattants de daech et de al qaida ou sur les palestiniens de Ghaza



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/15 20:53 par derbsultan.
i
25 décembre 2015 19:35
.


L'armée algérienne ne peut que chanter dans les casernes pour calmer sa déculottée par les soldates israéliennes en Egypte. (Tous les avions et chars ont été détruit au sol.)

En 1985 l'armée israélienne a fait couler un bateau dans le port de Annaba en toute quiétude.

[www.lesoirdalgerie.com]

un proverbe marocain : ddanya ghalbat nnass wana ghlabt Aîcha khti

ptdr


.
M
25 décembre 2015 21:54
C'est fou comme j'ai l'impression qu'il y a que des sionistes sur ce forum???

Je suis à 100% d'accord avec l'Algérie!! Ils font exactement comme les Israëliens enseignent a leur peuples tout entier "la haine".

Et pour le posteur de cette conversation, si t'es pas content alors évite ce sujet!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook