Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’armée algérienne critique la reconnaissance de la marocanité du Sahara...
e
7 janvier 2021 20:42
Faire la publicité d'un torchon de l'ANP (des généraux qui pissent dans leurs froc cf photo), on a tout vu de quelqu'un qui se dit marocain. Plutôt un agent de la DRS.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
De quoi vous plaignez- vous? D’habitude yabiladi indique le lien de ses sources, là il ne l’a pas fait. Je fais un peu son travail.
7 janvier 2021 21:07
Vous n’êtes pas obligé de lire.
Citation
Boutch a écrit:
Cher Mohammed 65000
Merci pour ce magnifique magazine. Je pensais que les revues de type soviétique des années 70 n’existaient plus. Là tu me confirmes que les fous de l’est sont encore plus fous que je le pensais.
La meilleure armée du monde en fait, entre autosatisfaction et flagorneries.. exceptionnel pour une armée qui possède un pays (normalement c’est le contraire).
Bref, tu es libre de faire la promotion de ce torche cul qui n’intéresse aucun marocain (sauf peut-être le renseignement), mais diable j’aurais honte à ta place de faire la promotion de ceux qui nous poussent à une course à l’armement, de ceux qui nous bouffent depuis 1975, 3 points de PIB, de ceux qui refusent la stabilité, de ceux qui refusent de construire le Maghreb, de ceux qui donnent la leçon 30 fois par jours ...
Je ne sais pas où tu vis et je n’ai pas envie de le savoir, va vite en psychiatrie ou va voir un fqih !!!
B
7 janvier 2021 21:08
#commentairesdemerde
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous n’êtes pas obligé de lire.
7 janvier 2021 21:09
Vous avez dû avoir un voyou comme prof.
Citation
garsomi a écrit:
Le prof. ?
#commentairedemerde
7 janvier 2021 21:14
Bonne lecture.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Boycotter, boycotter. Les traîtres.
7 janvier 2021 21:18
Trump va très bien ?

Et toi tu as des nouvelles du frère Boutef, Tartag, "Taoufik", Nezzar, etc...

Tu as une explication du pourquoi de leur acquittement?

Ils ont été relâchés pour assurer le changement tant attendu et tant espéré du Hirak?
Les détenus du Hirak vont aussi être acquittés comme eux?

Pour ta rafraichir la mémoire un peu et que tu descende sur terre mon grand :
h
Citation
Sigus a écrit:
Il n'y a pas que l'armée Algerienne qui critique ce troc contre un tweet. Les premiers à critiquer cela sont les marocains eux mêmes.

Sinon, des news de Trump ?
B
7 janvier 2021 21:24
K DO à la meilleure et à plus belle armée du monde

[algeriepartplus.com] solu-dans-le-cadre-du-plan-dautonomie/

Ça du faire beaucoup de mal, bizarrement aucun bidasse, aucun membre du gouvernement, aucun ZÉRO, ni leur polikhario, la rasssdddd ... personne dans ce grand pays l’Algérie n’a bronché !!!!
Un violent uppercut dans la gueule, et à domicile !!!! Waou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/21 21:39 par Boutch.
7 janvier 2021 22:42
De toute façon ils pensent qu'en durcissant la politique ils vont inverser le cours des choses d'où le retour sur scène de ceux que tu cites. Mais quel est leur pouvoir réel ? Rien. Ils espèrent que les problèmes de Trump que le monde entier a suivi va changer quelque chose. ça ne concerne que l'élection américaine. Pas la Politique étrangère sur laquelle il y a peu de débat. Surtout que ça touche au terrorisme et à Israël. Enfin, la catastrophe économique sur laquelle ils ferment les yeux ? C'est déjà arrivé dans d'autres pays. Le Venezuela entre autres. ça finira par s'imposer.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Trump va très bien ?

Et toi tu as des nouvelles du frère Boutef, Tartag, "Taoufik", Nezzar, etc...

Tu as une explication du pourquoi de leur acquittement?

Ils ont été relâchés pour assurer le changement tant attendu et tant espéré du Hirak?
Les détenus du Hirak vont aussi être acquittés comme eux?

Pour ta rafraichir la mémoire un peu et que tu descende sur terre mon grand :

h
7 janvier 2021 22:54
Un cadeau ,écoutes la réponse de la bouche des sahraoui marocains ::

puis les débilités de tes recruteurs :

https:/fb.watch/2TaZq-93he/

[fb.watch]




Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Bonne lecture.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 07/01/21 23:04 par Samy Rachid.
M
7 janvier 2021 23:10
avec la réaction du régime vert kaki, qui peut encore croire que l'Algérie défend le principe de l'autodétermination ? en fait elle veut être grande mais face au Maroc, elle sera inchallah petite voir très petite. pour ceux qui ne veulent pas comprendre, supposez le Maroc amputé de son sahara et regardez alors les petits pays autour de la grande Algérie. vous allez peut-être changer d'avis.
7 janvier 2021 23:11
Surtout s'ils font une analyse de la politique étrangère des US ils remarqueront que quelque soit le président...il y a toujours une même continuité !
Citation
AL MASSIRA a écrit:
De toute façon ils pensent qu'en durcissant la politique ils vont inverser le cours des choses d'où le retour sur scène de ceux que tu cites. Mais quel est leur pouvoir réel ? Rien. Ils espèrent que les problèmes de Trump que le monde entier a suivi va changer quelque chose. ça ne concerne que l'élection américaine. Pas la Politique étrangère sur laquelle il y a peu de débat. Surtout que ça touche au terrorisme et à Israël. Enfin, la catastrophe économique sur laquelle ils ferment les yeux ? C'est déjà arrivé dans d'autres pays. Le Venezuela entre autres. ça finira par s'imposer.
S
7 janvier 2021 23:12
J'ai compris.

Pas de news de Trump ptdr
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Trump va très bien ?

Et toi tu as des nouvelles du frère Boutef, Tartag, "Taoufik", Nezzar, etc...

Tu as une explication du pourquoi de leur acquittement?

Ils ont été relâchés pour assurer le changement tant attendu et tant espéré du Hirak?
Les détenus du Hirak vont aussi être acquittés comme eux?

Pour ta rafraichir la mémoire un peu et que tu descende sur terre mon grand :

h
7 janvier 2021 23:45
Faute de courage, Chengriha s'est adonné à la littérature.
8 janvier 2021 07:07
Tout est dit !
8 janvier 2021 07:09
Non merci
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pour ceux que ça intéresse.
[www.mdn.dz]
8 janvier 2021 09:42
Fais-toi des illusions. Les problèmes de Trump concernant l'élection. Pour la politique extérieure, pendant la campagne il y a eu peu de divergences entre les deux candidats.Rassure-toi on suit tous l'actualité.
Citation
Sigus a écrit:
J'ai compris.

Pas de news de Trump ptdr
S
8 janvier 2021 10:01
et l'iran? et l'accord de paris sur le climat? et le commerce avec la chine? et la corée du nord? et jerusalem capitale? et les problèmes avec merkel?

tu en veux encore ? ptdr




Citation
AL MASSIRA a écrit:
Fais-toi des illusions. Les problèmes de Trump concernant l'élection. Pour la politique extérieure, pendant la campagne il y a eu peu de divergences entre les deux candidats.Rassure-toi on suit tous l'actualité.
8 janvier 2021 10:11
C'est ça fais-toi des illusions. Le Maroc n'est ni l'Iran ni la Corée du Nord.
Citation
Sigus a écrit:
et l'iran? et l'accord de paris sur le climat? et le commerce avec la chine? et la corée du nord? et jerusalem capitale? et les problèmes avec merkel?

tu en veux encore ? ptdr
a
8 janvier 2021 10:27
ca va sigus?pas trop lourd a porter la lanterne ? t inquiètes, mohammed 1900 arrive avec la bonbonne de gaz .
e
8 janvier 2021 13:45
@Sigus,
On comprend rien à ton charabia, si tu n'as pas d'arguments à présenter, il vaut mieux s'abstenir. Si tu t'ennui, je te propose d'aller changer les couches de Chengrina, il vient de pisser sur son froc encore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook