Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’armée algérienne critique la reconnaissance de la marocanité du Sahara...
7 janvier 2021 18:13
Diversion. You are so irrelevant and toxic you have no idea.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/21 18:13 par An-altruistic-lady.
p
7 janvier 2021 18:23
boukadoum a été clairement écarté , il n y a pas de diplomates en Algérie , il n y a que des militaires avec un casier judiciaire qui gouvernent.

la bande criminel de retour


B
7 janvier 2021 18:36
Il bouge encore chenmachin !!! Monsieur le général en plastique, au Maroc nous sommes unis et nous défendrons notre Sahara quoiqu’il en coûte !!!!
Ah j’oubliais Yabiladi est censuré en Algérie, pas grave l’une de vos mouches vous le répétera
7 janvier 2021 18:39
quand les usa reconnaissent le sahara comme étant marocain c'est contraire au droit international selon ces bidasses, mais quand leur pays reconnait une entité fictive (rasd) qui n'est pas reconnue par les instances internationales tout en réclamant un référendum pour savoir cette entité a le droit d'exister ou non, ils trouvent ça normal...quelle bande de faux-c..ls...
7 janvier 2021 18:53
Pour ceux que ça intéresse.
[www.mdn.dz]
7 janvier 2021 19:00
"Chengriha" un lapin qui ose défier , un lion (USA) . " A t'ga'aad ABBA, li aata allah aatah "

Hier , il disait ,( le dossier du sahara est entre les mains de l'ONU,nous,algériens sommes

neutres ,ce n'est pas notre affaire ,cela reste entre le Maroc et le polisario etc...) .

Leur vérité hégémoniste sur la terre de leurs voisins marocains s'éclaircit ,bien que ça a été su

durant les 44 ans ,où les "vaches laitières" monopolisées par les militaires ,versaient le" lait "

à flot au profit des polisariens et leurs maitresses danseuses de ventre .

Tandis que leur propre "peuple" meurt de faim ,vivote et crie au secours par le Hirak .depuis

une année .

Chengriha a dépéché Khaled Nezzar avec Medyen puis Tartag et voilà le trio infernal du

chignole pour faire peur au Hirak . mais la volonté du peuple reste la plus forte !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/21 20:03 par Samy Rachid.
R
7 janvier 2021 19:03
L
7 janvier 2021 19:11
En ne regardant simplement les titres et jetant un coup d oeil aux photos , j ai l impression de regarder les journaux russes des années 70 du siècle dernier .
Pauvre Algérie , tu nous fais pitié .
B
7 janvier 2021 19:29
Cher Mohammed 65000
Merci pour ce magnifique magazine. Je pensais que les revues de type soviétique des années 70 n’existaient plus. Là tu me confirmes que les fous de l’est sont encore plus fous que je le pensais.
La meilleure armée du monde en fait, entre autosatisfaction et flagorneries.. exceptionnel pour une armée qui possède un pays (normalement c’est le contraire).
Bref, tu es libre de faire la promotion de ce torche cul qui n’intéresse aucun marocain (sauf peut-être le renseignement), mais diable j’aurais honte à ta place de faire la promotion de ceux qui nous poussent à une course à l’armement, de ceux qui nous bouffent depuis 1975, 3 points de PIB, de ceux qui refusent la stabilité, de ceux qui refusent de construire le Maghreb, de ceux qui donnent la leçon 30 fois par jours ...
Je ne sais pas où tu vis et je n’ai pas envie de le savoir, va vite en psychiatrie ou va voir un fqih !!!

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pour ceux que ça intéresse.
[www.mdn.dz]
7 janvier 2021 19:31
Je les mets tous dans le meme sac.
Citation
participant a écrit:
boukadoum a été clairement écarté , il n y a pas de diplomates en Algérie , il n y a que des militaires avec un casier judiciaire qui gouvernent.

la bande criminel de retour
S
7 janvier 2021 19:38
Il n'y a pas que l'armée Algerienne qui critique ce troc contre un tweet. Les premiers à critiquer cela sont les marocains eux mêmes.

Sinon, des news de Trump ?
g
7 janvier 2021 20:02
Va faire la queue pour le lait en poudre
Citation
Sigus a écrit:
Il n'y a pas que l'armée Algerienne qui critique ce troc contre un tweet. Les premiers à critiquer cela sont les marocains eux mêmes.

Sinon, des news de Trump ?
7 janvier 2021 20:03
Pfff au lieu de se chamaié il devrait s'unir contre c'est occidentaux pervers et maudit qui détruisent nos beau pays (Syrie lubie Irak Tunisie ect....)
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Diversion. You are so irrelevant and toxic you have no idea.
7 janvier 2021 20:08
De quoi vous plaignez- vous? D’habitude yabiladi indique le lien de ses sources, là il ne l’a pas fait. Je fais un peu son travail.
Citation
Boutch a écrit:
Cher Mohammed 65000
Merci pour ce magnifique magazine. Je pensais que les revues de type soviétique des années 70 n’existaient plus. Là tu me confirmes que les fous de l’est sont encore plus fous que je le pensais.
La meilleure armée du monde en fait, entre autosatisfaction et flagorneries.. exceptionnel pour une armée qui possède un pays (normalement c’est le contraire).
Bref, tu es libre de faire la promotion de ce torche cul qui n’intéresse aucun marocain (sauf peut-être le renseignement), mais diable j’aurais honte à ta place de faire la promotion de ceux qui nous poussent à une course à l’armement, de ceux qui nous bouffent depuis 1975, 3 points de PIB, de ceux qui refusent la stabilité, de ceux qui refusent de construire le Maghreb, de ceux qui donnent la leçon 30 fois par jours ...
Je ne sais pas où tu vis et je n’ai pas envie de le savoir, va vite en psychiatrie ou va voir un fqih !!!
B
7 janvier 2021 20:11
#commentairesdemerde
#tunesersàrien
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
De quoi vous plaignez- vous? D’habitude yabiladi indique le lien de ses sources, là il ne l’a pas fait. Je fais un peu son travail.
7 janvier 2021 20:16
TO BE OR NOT TO BE THAT'S A QUESTION .


TRUMP ou pas TRUMP , le Maroc est dans son SAHARA .


CE SAHARA , partie intégrante du Maroc ,sachez qu'aucune puissance ( sauf celle de Dieu) ne

pourra l'arracher de son LION MAROCAIN .

Continuez à pisser dans le sable du Desert .

Une caserne dans l'Atlantique ,un réve du boeuf qui voulait traverser la mer ,mais craint l'eau

qui va s'infilter dans son cul .
Citation
Sigus a écrit:
Il n'y a pas que l'armée Algerienne qui critique ce troc contre un tweet. Les premiers à critiquer cela sont les marocains eux mêmes.

Sinon, des news de Trump ?
7 janvier 2021 20:18
ça a le mérite d'être clair. Un régime militaire. Forcément incompétent. Une bonne nouvelle pour nous avec le risque extrême qui existe toujours. Maintenant ils parlent mais ils ne font pas. Ils n'ont plus de sous de toute façon.
g
7 janvier 2021 20:20
Le prof. ?
#commentairedemerde

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
De quoi vous plaignez- vous? D’habitude yabiladi indique le lien de ses sources, là il ne l’a pas fait. Je fais un peu son travail.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/21 20:23 par garsomi.
7 janvier 2021 20:26
Boycotter, boycotter. Les traîtres.
Citation
garsomi a écrit:
Le prof. ?
#commentairedemerde
7 janvier 2021 20:36
Tout le monde connait la verite sur ce qui se passe.
Comme d'habitude vous devenez emotionnels....
Pas de couloir vers l'Atlantique pour la Russie, l'Iran.....
Une base militaire Americaine dans les provinces du Sud du Maroc pour surveiller ce qui se passe dans la region y compris ce qui se passe en Mauritanie ?
La Tunisie a ce que je sache a un contrat militaire avec les US elle serait logiquement en quelque sorte protegee.
Le Mali reste instable et en danger mais la France a une presence las bas au moins meme si elle peut etre vue par certains comme controversielle.
Enfin c'est ce que je vois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/21 20:55 par An-altruistic-lady.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook