Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'argile blanche
r
29 octobre 2006 19:26
les filles vs utilisez l'argile blanche ? elle est bien pour les peaux grasses ?
j'en ai chez moi et je veux bien l'utiliser mais je sais pas si ça conviendra à peau , j'ai une peau grasse avec des boutons qui me pourri la vie
alors vs me conseillez de l'appliquer comme masque ?
n
29 octobre 2006 19:42
salut

puiske ta peau est grasse tu doit utiliser l argile vert c lui efficace pour peau grasse avec des boutons

pour l argile blanc j ss desolé j ne sait pas
29 octobre 2006 19:50
J'en ai une de chez carrefour, en fait c'est la gamme "copar".
Y'en a en vert et blanc, j'achète les deux et alternes.

C'est pas cher et je trouve ma peux nette après utilisation.

J'ai aussi la peau grasse, je l'hydrate beaucoups avec touts types de crème mais la meilleur pour moi, qui laisse ma peau bien nette est mixa bébé, que j'utise depuis des années.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
29 octobre 2006 19:59
merci basma pour ta reponse , je vais l'appliquer mnt , j'attendais juste une reponse pour me rassurer ,
moi j'hydrate pas ma peau ,,je dois penser à acheter uen creme
r
29 octobre 2006 20:01
Citation
nissa007 a écrit:
salut

puiske ta peau est grasse tu doit utiliser l argile vert c lui efficace pour peau grasse avec des boutons

pour l argile blanc j ss desolé j ne sait pas

oui nissa tu as bien raison , j'utilisais l'argile verte , mais puisque mnt j'ai envie d'appliquer un masque , j'ai trouvé que l'argile blanche chez moi , donc je sais pas est ce que ça convient à ma peau grasse ou non voilà
merci nissa smiling smiley
h
29 octobre 2006 21:14
oui c du kaolin et c trés bon pour tt types de peaux...ça nettoie la peau et c trés éfficace .il est conseillé de faire 2 applications par semaine ..
r
29 octobre 2006 21:39
voilà les filles , j'ai appliqué mon masque à l'argile blanche , ma peau est super nettoyé , bcp plus nette ,douce et pas du tt grasse
j'ai mis un peu d'argile + citron + miel et eau de rose , voilà je l'ai laissé 20 min et j'ai lavé mon visage
super le masque smiling smiley
N
30 octobre 2006 18:48
La verte rend la peau + sèche que la blanche, mais moi je mélange parfois les 2, et c'est pas mal yawning smiley)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook