Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'argent rend il fou?
31 juillet 2014 02:11
Salam

En allant a un magasin , il y avait du monde avant moi , donc je regardais rapidement les magazine en attendant mon tours.
Je vois le titre " mon fiancé est parti avec mon ticket gagnant du loto "
Donc je l'achète ça m'a attiré ,

Sa fiancée n'avait pas de tune , mais histoire de rêver un peu , elle jouait au loto de temps en temps. Ça n'arrive pas qu'aux autres, se disait elle....

En buvant son café tout en lisant le journal , elle se rend compte qu'elle a gagné . Non non elle ne s'est pas étouffée....
Trop heureuse, elle partage la nouvelle avec son fiancé, il l'a prend dans ses bras et l'a félicite . Elle lui dit qu'elle va appeller sa famille pour l'annoncer , il lui dit que c'est trop tôt .

Ensuite elle va prendre une douche.

Quand elle termine , elle ne le trouve plus dans l'appart , il s'était tiré avec le ticket gagnant du loto et ses papiers, elle ne l'a plus jamais revu .

Il a encaissé les 120 mille euros .
Elle n'a rien plus faire , aucun preuve que ça lui appartenait , ça lui a coûté une dépression .

Elle a perdu l'argent et surtout vu le vrai visage de celui qui allait normalement l'épouser .

C'est beau l'amour!!
Pourtant c'était que 120 000 euro .

C'est complètement dingue ,
La morale:
Il ne faut jamais trop faire confiance.
Quand on devient " riche" , il est préférable de le garder pour soi .

Mais il est complètement fou ce type , ils allaient se marier , donc l'argent il aurait pu aussi en profiter avec elle, pourquoi se tirer je pige pas. ??!!

A la limite , si c'était lui qui aurait gagné, peut être voilà en devenant plus riche , il aurait pu peu être se dire qu'il voulait se trouver une bombe (matérialiste ) qui l'aurait quitté une fois qu'il deviendrait pauvre, surtout s'il ne ressemble a rien.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
31 juillet 2014 02:29
c'est une histoire vrai ?

c'est un traite comment il la eu meskina ptdr serieux j'espere c'est une blague

et biensur que l'argent sa rend fou c'est connu ca malheureusement Ill
31 juillet 2014 02:37
120'000e ce n'est pas riche c'est a peine dans la classe moyenne.

l'argent rend fou, je connais qui sont devenu vraiment fou mais j'en connais aussi des gens très simple et vraiment agréable

le nouveau riche c'est de la merde
ceux qui ont toujours eu de l'argent dans leur vie c'est des gens simple
31 juillet 2014 14:36
Il est parti en vacances à Ibiza Cool Danse

Pas de souci il revient en septembre, une fois l'argent dépensé thumbs up
i
31 juillet 2014 15:25
Salam,

ce n'est qu'un avis personnel, mais je pense que l'argent éloigne le croyant de la religion.....perplexe
31 juillet 2014 20:13
a part ça c'est les femmes les matérialistes mdrrr
les hommes quand il s agit d argent ils deviennent fous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook