Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'argent et les gens
A
8 décembre 2019 15:08
Salam aleikoum alors voia,


Une personne m'a dit aujourd'hui qu'elle aime trop l'argent et depuis ça ma dégouter je sais pas pourquoi est ce que vous aussi ça vous l'a déjà fait ou est ce qu'on vous à déjà dit ça ?


J'aimerais vos avis
S
8 décembre 2019 15:11
C'est pas qu'elle aime l'argent, c'est quelle aime les avantages que permet l'argent, elle ne connait surement pas autre chose, il faut lui montrer qu'on peut tout aussi aimer, être dans la satisfaction sans passer par l'argent.
.
8 décembre 2019 15:39
Ça te degoute parce que tu sais que tu ne vas srment pas pouvoir suivre....
A
8 décembre 2019 15:41
Non rien avoir avec ça, c'est parce que les gens pensent que à ça qui me dég
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Ça te degoute parce que tu sais que tu ne vas srment pas pouvoir suivre....
A
8 décembre 2019 15:44
C'est vrai mais quand je lui dis est ce que tu profite de cette argent aujourd'hui on me dit non ça me dég encore plus
Citation
Swartz a écrit:
C'est pas qu'elle aime l'argent, c'est quelle aime les avantages que permet l'argent, elle ne connait surement pas autre chose, il faut lui montrer qu'on peut tout aussi aimer, être dans la satisfaction sans passer par l'argent.
1
1&2
8 décembre 2019 15:47
On va pas se le cacher mais sans argent pas de vie!!!! Sa fait pas le bonheur mais sa y contribue et honnêtement l'argent juste ce kil faut pour vivre corectemen c bon sa suffi pourquoi l'excé comme sa ,sa détruit les valeurs morale l'argent les valeurs tout court ....
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum alors voia,


Une personne m'a dit aujourd'hui qu'elle aime trop l'argent et depuis ça ma dégouter je sais pas pourquoi est ce que vous aussi ça vous l'a déjà fait ou est ce qu'on vous à déjà dit ça ?


J'aimerais vos avis
A
8 décembre 2019 15:55
Alaikoum Salem,

Je l'ai déjà entendu, on me l'as déjà dit mais ce n'est pas pour autant que sa me dégoute, certes je ne comprends pas mais da's le fond chacun est libre de penser ce qu'il souhaite et nul n'a le droit de juger

Allah yahdina ?
A
8 décembre 2019 15:58
Je juge pas bien au contraire...
Citation
Algérienne03 a écrit:
Alaikoum Salem,

Je l'ai déjà entendu, on me l'as déjà dit mais ce n'est pas pour autant que sa me dégoute, certes je ne comprends pas mais da's le fond chacun est libre de penser ce qu'il souhaite et nul n'a le droit de juger

Allah yahdina ?
A
8 décembre 2019 15:59
voila sans excès mais y'en a qui aime largent à accumuler 2 boulots et ils te disent j'aime trop l'argent et quand je demande ils en font quoi ? on me dit rien j'économise mais quel est l'intérêt dans ce cas la
Citation
Enaya a écrit:
On va pas se le cacher mais sans argent pas de vie!!!! Sa fait pas le bonheur mais sa y contribue et honnêtement l'argent juste ce kil faut pour vivre corectemen c bon sa suffi pourquoi l'excé comme sa ,sa détruit les valeurs morale l'argent les valeurs tout court ....
A
8 décembre 2019 16:10
Je ne faisais pas à allusion à toi particulièrement mais en général
8 décembre 2019 16:21
Salam

Non on ne m'a pas dit ça mais j'ai remarqué des comportements qui vont dans ce sens, toi au moins tu sais à quoi t'attendre puisque c'est clairement dit.

Y'a des gens qui aiment se faire battre, d'autres la drogue etc etc, donc c'est pas plus mal.
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum alors voia,


Une personne m'a dit aujourd'hui qu'elle aime trop l'argent et depuis ça ma dégouter je sais pas pourquoi est ce que vous aussi ça vous l'a déjà fait ou est ce qu'on vous à déjà dit ça ?


J'aimerais vos avis
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
8 décembre 2019 16:31
Aleycoum salem

C est vrai que moi non plus j aime pas les personnes venales mais bon ya pire

Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum alors voia,


Une personne m'a dit aujourd'hui qu'elle aime trop l'argent et depuis ça ma dégouter je sais pas pourquoi est ce que vous aussi ça vous l'a déjà fait ou est ce qu'on vous à déjà dit ça ?


J'aimerais vos avis
.
8 décembre 2019 16:38
Le compte en banque garni je ne crache pas dessus mais je ne serais pas du genre a vendre mes principes pour quelques euros de plus...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/19 16:40 par LaVieUneComedie.
K
8 décembre 2019 16:54
Salam alaikoum

Yen a ki aime l'argent et ki font aussi profiter les nécessiteux, on peut voir les choses sous cet angle la aussi.
Après aimer l argent et ne pas le dépenser pour le faire fructifier ou être radin par rapport à l'entourage, c est un cocktail explosif pour le nefs.
8 décembre 2019 16:58
Salam

Pas dis tel quel mais j'ai vu beaucoup de monde passer leur temps à parler de l'argent et des biens d'autrui. Du style "untel il a acheté un graaande maison il l'a payé tant, et son canapé tant et sa table tant..." "Et untel il a dépensé tant pour son mariage..."
Parfois ça devient le sujet de conversation principal.
J'avoue que moi ça m'agace et me révolte, en plus de ne pas m'intéresser du tout.
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum alors voia,


Une personne m'a dit aujourd'hui qu'elle aime trop l'argent et depuis ça ma dégouter je sais pas pourquoi est ce que vous aussi ça vous l'a déjà fait ou est ce qu'on vous à déjà dit ça ?


J'aimerais vos avis
8 décembre 2019 18:18
Ben ya encore des gens bien ! Tout n'est pas base sur l'argent

Et après ? Je vois pas où est le pb? Elle a sûrement de l'ambition et des projets...

Laisse la tranquille tu vas la Hayne pour rien Wallah Cool
L
8 décembre 2019 21:07
Perso j'adore l'argent.
Sur des toasts, avec ou sans confiture, en sauce, nature. Peu importe la recette.

Récemment j'ai cuisiné de l'argent en billets de 100 euros en accompagnement
d'un poulet. C'était délicieux.

Ah vraiment à la maison nous aimons tous l'argent. En plus ce n'est pas gras, pas
sucré à l'excès. Bien!
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum alors voia,


Une personne m'a dit aujourd'hui qu'elle aime trop l'argent et depuis ça ma dégouter je sais pas pourquoi est ce que vous aussi ça vous l'a déjà fait ou est ce qu'on vous à déjà dit ça ?


J'aimerais vos avis
A
10 décembre 2019 06:29
c'est encore pire ça la jalousie des autres
Citation
Idril a écrit:
Salam

Pas dis tel quel mais j'ai vu beaucoup de monde passer leur temps à parler de l'argent et des biens d'autrui. Du style "untel il a acheté un graaande maison il l'a payé tant, et son canapé tant et sa table tant..." "Et untel il a dépensé tant pour son mariage..."
Parfois ça devient le sujet de conversation principal.
J'avoue que moi ça m'agace et me révolte, en plus de ne pas m'intéresser du tout.
A
10 décembre 2019 06:29
il s'agit pas de la hayne ta pas compris le but de mon poster ce n'est pas ça...
Citation
hello katy a écrit:
Ben ya encore des gens bien ! Tout n'est pas base sur l'argent

Et après ? Je vois pas où est le pb? Elle a sûrement de l'ambition et des projets...

Laisse la tranquille tu vas la Hayne pour rien Wallah Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook