Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'argent gagné avec la boxe.
L
29 juillet 2022 22:59
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh.

J'aimerais savoir si L'ARGENT obtenu suite à un combat de boxe est illicite ou pas.

Baraka allahou fik pour le temps que vous m'accorderez.
29 juillet 2022 23:08
Aleykoum Salam

Pendant le combat de boxe t’as comme but de blesser ton adversaire, ça peut même être dangereux. Ce qui n’est pas permis. Donc logiquement non l’argent n’est pas licite
Citation
Lee_Lee a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh.

J'aimerais savoir si L'ARGENT obtenu suite à un combat de boxe est illicite ou pas.

Baraka allahou fik pour le temps que vous m'accorderez.
29 juillet 2022 23:51
Perso, je dirai plus tôt que toucher de l’argent du chômage serait Haram, car gagner de l’argent sans travailler ni le mériter c’est illicite.
30 juillet 2022 00:25
C'est ta connerie qui est illicite. Apprendre la définition de "cotisation" serait un bon début.


Citation
JusteCjuste a écrit:
Perso, je dirai plus tôt que toucher de l’argent du chômage serait Haram, car gagner de l’argent sans travailler ni le mériter c’est illicite.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
30 juillet 2022 00:59
Tu dois être probablement un chômeur professionnel, tu revendiques ton droit de vivre sur le dos des autres, c’est très malhonnête et malsain cette situation de parasite, ça ce n’est pas juste No no
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est ta connerie qui est illicite. Apprendre la définition de "cotisation" serait un bon début.
M
30 juillet 2022 01:03
Les gens cotisent pour toucher le chômage espèce d’idiot ptdr


Citation
JusteCjuste a écrit:
Perso, je dirai plus tôt que toucher de l’argent du chômage serait Haram, car gagner de l’argent sans travailler ni le mériter c’est illicite.
30 juillet 2022 01:08
C'est ta connerie qui n'est pas juste.

J'ai vu ta réponse venir à des kilomètres, j'avoue c'était pas difficile à anticiper. Maintenant va faire des heures supp pour moi, j'aimerais changer de voiture smoking smiley

Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu dois être probablement un chômeur professionnel, tu revendiques ton droit de vivre sur le dos des autres, c’est très malhonnête et malsain cette situation de parasite, ça ce n’est pas juste No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/22 01:10 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
30 juillet 2022 09:06
Les fainéants qui n’ont jamais travaillé comme toi n’ont jamais cotisé, il faut d’abord donner avant de recevoir, je comprends que ce n’est pas facile pour les cas comme toi avec deux mains gauches Heu
Citation
Mikaddo a écrit:
Les gens cotisent pour toucher le chômage espèce d’idiot ptdr
M
30 juillet 2022 10:26
Idiot ptdr


Citation
JusteCjuste a écrit:
Les fainéants qui n’ont jamais travaillé comme toi n’ont jamais cotisé, il faut d’abord donner avant de recevoir, je comprends que ce n’est pas facile pour les cas comme toi avec deux mains gauches Heu
30 juillet 2022 10:47
Tu parles du rsa pas du chômage
Citation
JusteCjuste a écrit:
Les fainéants qui n’ont jamais travaillé comme toi n’ont jamais cotisé, il faut d’abord donner avant de recevoir, je comprends que ce n’est pas facile pour les cas comme toi avec deux mains gauches Heu
. Pas de mp d'hommes merci
30 juillet 2022 14:17
Pas d’insultes, tu risques d’avoir ta tronche déformé :
 
Le juste 0
Citation
Mikaddo a écrit:
Idiot ptdr
M
30 juillet 2022 14:55
Une vraie de pervers ptdr


Citation
JusteCjuste a écrit:
Pas d’insultes, tu risques d’avoir ta tronche déformé :
 
Le juste 0
30 juillet 2022 20:17
Je suis fort en informatique, je trouverai ta trace et je te défoncerai ta tranche au point que même ta mère ne te reconnecterait plus ?
Citation
Mikaddo a écrit:
Une vraie de pervers ptdr
M
30 juillet 2022 20:20
ptdr

En plus informaticien olala t auras fait tous les métiers du monde ptdr

Gros pervers Clap


Citation
JusteCjuste a écrit:
Je suis fort en informatique, je trouverai ta trace et je te défoncerai ta tranche au point que même ta mère ne te reconnecterait plus ?
31 juillet 2022 09:44
On voit que tu n’as jamais mis les pieds dans une école, ton éducation de rue dans les HLM’S tu n’as rien appris d’autres que d’arracher les sacs à mains des vieilles dames pour te payer des joins et emmerder ton monde, sinistre individu ??
Citation
Mikaddo a écrit:
ptdr

En plus informaticien olala t auras fait tous les métiers du monde ptdr

Gros pervers Clap
M
31 juillet 2022 10:51
C’est toujours mieux que d’aller fouiller dans les culottes des petites thaïlandaises whistling smiley


Citation
JusteCjuste a écrit:
On voit que tu n’as jamais mis les pieds dans une école, ton éducation de rue dans les HLM’S tu n’as rien appris d’autres que d’arracher les sacs à mains des vieilles dames pour te payer des joins et emmerder ton monde, sinistre individu ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook