Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'argent et la famille
M
27 novembre 2017 19:50
J'ai rencontrer un gars auj qui m'a parlé de son histoire il m'a vraiment attristé
A l'époque il a acheté une maison a son petit frère des voiture absolument tout à son petit frère et aujourd'hui qu'il se retrouve dans les difficultés il lui à demandé 500 euro pour payé son loyer il lui pas donné ...
Je suis écoeuré wollah combien d'histoire j'ai entendu comme ça
Mes frère et soeur soyez conscient que derrière l'argent se cache le scheitan pour séparé des frère et soeurs des familles ...
Sa ma fait mal au coeur wollah j'en ai les larme aux yeux
Il y a deux ans mon père m'avait proposé de mettre ces maisons a mon nom j'ai refusé et je le regrette pas , l'argent sa amène de la jalousie , le scheitan est rusé
Ya allah mon souhait est d'être en paix je ne veux rien de +
Ce qui me briserait le plus si un jour j'ai des enfants qui se déchirent pour l'héritage que je leur laisserais quand j'y repense sa me fait pleuré ...
Ne vous battez pas pour l'héritage soyez en paix mes frère et soeur
En tout cas je vous le souhaite
i
27 novembre 2017 20:00
L'argent en amitié et en famille c'est dangereux.
Nottement quand tu prete et vien recuperer ton dut tu passe pour une personne pas correct. Les personnes qui vivent avec des dette et dorment tranquil je ne sais vraiment pas comment ils font.
Citation
Mr.Bonheur a écrit:
J'ai rencontrer un gars auj qui m'a parlé de son histoire il m'a vraiment attristé
A l'époque il a acheté une maison a son petit frère des voiture absolument tout à son petit frère et aujourd'hui qu'il se retrouve dans les difficultés il lui à demandé 500 euro pour payé son loyer il lui pas donné ...
Je suis écoeuré wollah combien d'histoire j'ai entendu comme ça
Mes frère et soeur soyez conscient que derrière l'argent se cache le scheitan pour séparé des frère et soeurs des familles ...
Sa ma fait mal au coeur wollah j'en ai les larme aux yeux
Il y a deux ans mon père m'avait proposé de mettre ces maisons a mon nom j'ai refusé et je le regrette pas , l'argent sa amène de la jalousie , le scheitan est rusé
Ya allah mon souhait est d'être en paix je ne veux rien de +
Ce qui me briserait le plus si un jour j'ai des enfants qui se déchirent pour l'héritage que je leur laisserais quand j'y repense sa me fait pleuré ...
Ne vous battez pas pour l'héritage soyez en paix mes frère et soeur
En tout cas je vous le souhaite
2
27 novembre 2017 20:00
c est pour cela qu il faut laisser un testament
27 novembre 2017 20:17
J ai vécue personnellement a peu prés la même chose mais différemment

Et je te confirmes c est triste et ça fait mal au cœur

Mais bon après tu te blindes et ça va mieux
Citation
Mr.Bonheur a écrit:
J'ai rencontrer un gars auj qui m'a parlé de son histoire il m'a vraiment attristé
A l'époque il a acheté une maison a son petit frère des voiture absolument tout à son petit frère et aujourd'hui qu'il se retrouve dans les difficultés il lui à demandé 500 euro pour payé son loyer il lui pas donné ...
Je suis écoeuré wollah combien d'histoire j'ai entendu comme ça
Mes frère et soeur soyez conscient que derrière l'argent se cache le scheitan pour séparé des frère et soeurs des familles ...
Sa ma fait mal au coeur wollah j'en ai les larme aux yeux
Il y a deux ans mon père m'avait proposé de mettre ces maisons a mon nom j'ai refusé et je le regrette pas , l'argent sa amène de la jalousie , le scheitan est rusé
Ya allah mon souhait est d'être en paix je ne veux rien de +
Ce qui me briserait le plus si un jour j'ai des enfants qui se déchirent pour l'héritage que je leur laisserais quand j'y repense sa me fait pleuré ...
Ne vous battez pas pour l'héritage soyez en paix mes frère et soeur
En tout cas je vous le souhaite
27 novembre 2017 21:03
Salam

Totalement d'accord avec toi
J'ai vu des situations où les gens n'attendaient même pas la mort de la personne pour aller piller son appartement et se renseigner sur le testament qui hérite de quoi etc..

À l'heure actuelle je ne suis pas comme ça du moins je ne pense pas et honnêtement que dieu me préserve de devenir un vautour un jour.

...j'ai fait une rime mais c'était pas fait exprès hihi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/17 21:13 par SsNekosS.
M
27 novembre 2017 21:12
C'est triste tellement triste que sa me fait de la peine
On court tous après l'argent mais les plus fort d'entre nous sont ceux qui sont su s'en détaché
hamdoulah j'ai ouvert les yeux et je suis serein
a
27 novembre 2017 21:23
c est pour ça que je ne prête jamais
je préfère donner

Citation
issa83 a écrit:
L'argent en amitié et en famille c'est dangereux.
Nottement quand tu prete et vien recuperer ton dut tu passe pour une personne pas correct. Les personnes qui vivent avec des dette et dorment tranquil je ne sais vraiment pas comment ils font.
i
27 novembre 2017 21:31
Je ne parler pas de 100 euros mais de bcp plus
a
27 novembre 2017 21:55
on ne m a jamais demandé plus de 1500 euros
si on me demande un jour 10000 ou 20000 euros, j aviserais selon ma situation et mes besoins du moment
ce serait une somme que je pourrais prêter quoi qu il en soit qu à un très proche


Citation
issa83 a écrit:
Je ne parler pas de 100 euros mais de bcp plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook