Citation
Belhadj21 a écrit:
Je priorise mon fils et ma femme avant tout je ne sors pas au café......je rentre a la maison apres le boulot. Je les gates al hamdulilah al hamdoulilah ils n'ont jamais manqué de rien
Elle sort depenser......plus jen ai plus j'en veux......et elle se dit si j'en fesais profiter ma famille ?apres tout c'est lui qui travaille et jai une de ses carte bleu
Sa soeur qui vit est seule a paris va venir nous rendre visite pendant 10 jours
Elle a squatter tout le ramadan dernier pendant 1 mois dans l'appartement en france en se mettant en arret maladie ee son travail et au frais de la princesse.
quand elle va venir la On va faire des restau ? Des sorties ? Du shopping Qui va payer ?ma jolie carte bleu Moi je travail et notre petit garcon a un rytme decole (6~15h) . L'impression qu'ellle doit dire au téléphone a sa famille que la vie est belle ici on respire l'argent du petrole du gaz.alors que elle ne se bouge pas pour trouver UN TRAVAIL alors qu'elle parle l'arabe .
Mes parents que je n'ai pas vu depuis 1 an viennent pour la fin de l'année pour la premiere.me voir dans le.golfe et je veux les faires kiffer....il le merite et il non pas osé me rendent visote pendant 2 ans avec l'éloignement .
Je n'ai pas osé dire a me femme que je leur ai payer les billets d'avion )
et elle me dit :
《hors de question que tu prenne des congés lorsqu'ils seront la .》
《Tu les garde pour qu'on parte et qu'on voyage ensemble.》
Elle me dit pourquoi tu prend pas des congés quand ma soeur est la ?《Quand tu on va voir tes parentd il prennent pas.de conges pour toi》
Mes parents ont toujours travailler dur en france pour nous donner le meilleur et nous inculquer ses valleurs que la vie est dure que l'argent ne tombe pas du ciel et aujourd'hui encore il finissent leur maison quil ont tellement merité
Je n'arrive plus a parler communiquer avecc elle on n'est passer par de nombreuses crises de nerfs , des PLEURS ! devant notre fils de 4 ans et ,de tres douleureuse disputes a tel point quelle a meme lever la main sur moi lors de la derniere dispute pour le logement ici (griffure sur le visage) parce que je lui ai dit que l'argent lui monte a la tête.
Si je lui dit non sur quelques chose en rapport.avec largent elle me dit que je cest toujours la meme chose je ne pense q'a moi nalabla. Une fois elle ma demander de lui preter de largent pour une de ses ami qui etait bloquer a la omra jai dit NON je la connais pas je l'ai jamais vu et crise de nerf
Nous somme un ncouple heureux mais ces histoires financière nous tue .toujours a en revenit a la meme chose
Je lui dit rien dit sur ce que je depense ou cache de depenser pour ma famille. Car si je le fais pour eux ,pour elle il va falloir que je fasse pareil pour sa famille .....et si je le fait pas elle va dire que je pense qu' a moi. Je suis un égoïste tu depnse pour tes parents mais pas pour les mien.....
Encore une fois qui c'est qui se bouge à le ramener cet argent...
J'appel ma famille tous les 3 jours et parfois cachette ou quand elle nest pas la. Elle aussi elle sort marcher pour parler.1 ou 2 a sa mere/sa soeur .. ke soir au lit c'est du whatssap avec elles encore et encore
Le soir du whatssap a sa mere sa soeur
Je ne lui interdit pas de parler a qui que ce soit au comtraire . Mais sa famille sont vraiment toxiques meme a distance
Je ne veux pas perdre mon fils ....je veux le voir grandir dans un bon environnement
c'est avant tout lui qui me fait tenir...
Vos conseils avis suggestions sont les bienvenus
Citation
Amandedouce a écrit:
Salam ,
Vivre dans une petite maison dans les Pyrénées et élever des poules au fond du jardin en travaillant un minimum et en profitant un maximum en toute simplicité avec une gentille épouse pas matérialiste c’est bien aussi .
J’ai aucun conseil . Je vis à des années lumières de ce mode de vie que tu as clairement contribué à instaurer.
Tu dis « sinon mis à part ça on est un couple heureux ».
Je crois que tu t’es tellement perdu dans cette vie pleine de superficialité que tu en as oublié le sens du mot bonheur .
Et pendant ce temps les palestiniens meurent , d’autres peuplent meurent de faims et vous vous disputez pour savoir quand madame aura le dernier iPhone .
Quel monde !
Citation
Belhadj21 a écrit:
Je priorise mon fils et ma femme avant tout je ne sors pas au café......je rentre a la maison apres le boulot. Je les gates al hamdulilah al hamdoulilah ils n'ont jamais manqué de rien
Elle sort depenser......plus jen ai plus j'en veux......et elle se dit si j'en fesais profiter ma famille ?apres tout c'est lui qui travaille et jai une de ses carte bleu
Elle a squatter tout le ramadan dernier pendant 1 mois dans l'appartement en france en se mettant en arret maladie ee son travail et au frais de la princesse.
quand elle va venir la On va faire des restau ? Des sorties ? Du shopping Qui va payer ?ma jolie carte bleu Moi je travail et notre petit garcon a un rytme decole (6~15h) . L'impression qu'ellle doit dire au téléphone a sa famille que la vie est belle ici on respire l'argent du petrole du gaz.alors que elle ne se bouge pas pour trouver UN TRAVAIL alors qu'elle parle l'arabe .
Mes parents que je n'ai pas vu depuis 1 an viennent pour la fin de l'année pour la premiere.me voir dans le.golfe et je veux les faires kiffer....il le merite et il non pas osé me rendent visote pendant 2 ans avec l'éloignement .
et elle me dit :
Elle me dit pourquoi tu prend pas des congés quand ma soeur est la ?《Quand tu on va voir tes parentd il prennent pas.de conges pour toi》
Mes parents ont toujours travailler dur en france pour nous donner le meilleur et nous inculquer ses valleurs que la vie est dure que l'argent ne tombe pas du ciel et aujourd'hui encore il finissent leur maison quil ont tellement merité
Je n'arrive plus a parler communiquer avecc elle on n'est passer par de nombreuses crises de nerfs , des PLEURS ! devant notre fils de 4 ans et ,de tres douleureuse disputes a tel point quelle a meme lever la main sur moi lors de la derniere dispute pour le logement ici (griffure sur le visage) parce que je lui ai dit que l'argent lui monte a la tête.
Si je lui dit non sur quelques chose en rapport.avec largent elle me dit que je cest toujours la meme chose je ne pense q'a moi nalabla. Une fois elle ma demander de lui preter de largent pour une de ses ami qui etait bloquer a la omra jai dit NON je la connais pas je l'ai jamais vu et crise de nerf
Nous somme un ncouple heureux mais ces histoires financière nous tue .toujours a en revenit a la meme chose
Je lui dit rien dit sur ce que je depense ou cache de depenser pour ma famille. Car si je le fais pour eux ,pour elle il va falloir que je fasse pareil pour sa famille .....et si je le fait pas elle va dire que je pense qu' a moi. Je suis un égoïste tu depnse pour tes parents mais pas pour les mien.....
J'appel ma famille tous les 3 jours et parfois cachette ou quand elle nest pas la. Elle aussi elle sort marcher pour parler.1 ou 2 a sa mere/sa soeur .. ke soir au lit c'est du whatssap avec elles encore et encore
Je ne lui interdit pas de parler a qui que ce soit au comtraire . Mais sa famille sont vraiment toxiques meme a distance
Je ne veux pas perdre mon fils ....je veux le voir grandir dans un bon environnement
Citation
Blagueur* a écrit:
Salut,
La solution est simple : ouvres un deuxième compte bancaire à ton nom personnel pour éviter qu'il soit à son nom (chéquier et risques de chèques sans provisions) puis tu demandes seulement une carte bancaire à ton nom dont elle aura le code, définis un budget mensuel que tu vireras pour approvisionner le second compte qu'elle utiliseras, et préviens la que tu ne donneras pas un seul centime de plus et qu'elle doit tenir tout le mois en respectant le budget.
Citation
Blagueur* a écrit:
Salut,
La solution est simple : ouvres un deuxième compte bancaire à ton nom personnel pour éviter qu'il soit à son nom (chéquier et risques de chèques sans provisions) puis tu demandes seulement une carte bancaire à ton nom dont elle aura le code, définis un budget mensuel que tu vireras pour approvisionner le second compte qu'elle utiliseras, et préviens la que tu ne donneras pas un seul centime de plus et qu'elle doit tenir tout le mois en respectant le budget.
Citation
Belhadj21 a écrit:
Elle etait juriste en et travaillait dans le cabinet de son père qui est avocat . Donc oui elle devait quitté le bled ,quitter ses parents et quitter ses fonctions d'avocate pour tout recommencer en france . Un sacrifice.mais on etait daccord
Citation
a écrit:
On a eu de nombreuse disputes a cause de cela et de ces temps excessive de passer 1h.. 2h au téléphone ,ou en plein repas ou en pleine discussion d'entendre les audios de la belle mere (qui durent 5 min) ou de la belle soeur en pleine sortie familale.
Le jour où elle trouvera un travail tu vas pleurer encore plus fort parce que non seulement son argent elle le gardera pour elle ( elle a le droit) mais elle te domine tellement que tu continuera à devoir subventionner son train de vie. En plus elle a des yeux tous neufs nickel-chromass, elle voit le monde autrement et tu ne sais pas où sa nouvelle confiance en elle peut la mener, tu vas devoir payer plus pour qu’elle ne parte pas …Citation
a écrit:
L'impression qu'ellle doit dire au téléphone a sa famille que la vie est belle ici on respire l'argent du petrole du gaz.alors que elle ne se bouge pas pour trouver UN TRAVAIL alors qu'elle parle l'arabe .
Citation
a écrit:
Mes parents que je n'ai pas vu depuis 1 an viennent pour la fin de l'année pour la premiere.me voir dans le.golfe et je veux les faires kiffer....il le merite et il non pas osé me rendent visote pendant 2 ans avec l'éloignement . Je n'ai pas osé dire a me femme que je leur ai payer les billets d'avion ) et elle me dit : 《hors de question que tu prenne des congés lorsqu'ils seront la .》 《Tu les garde pour qu'on parte et qu'on voyage ensemble.》
Citation
a écrit:
Je n'arrive plus a parler communiquer avecc elle on n'est passer par de nombreuses crises de nerfs , des PLEURS ! devant notre fils de 4 ans et ,de tres douleureuse disputes a tel point quelle a meme lever la main sur moi lors de la derniere dispute pour le logement ici (griffure sur le visage)
Vous avez bcp de choses pour être heureux mais vous n’avez pas l’essentiel, ni l’un ni l’autre. Toi tu n’as aucune autorité, tu ne te respectes pas, tu ne respectes ni ton temps, ni tes propres efforts ni ton argent. Tu te sers de l’argent pour compenser des lacunes et en face tu as une femme qui ne t’a pas choisi pour ce que tu es, que Dieu continue de vous pourvoir abondamment sinon ça va aller mal.Citation
a écrit:
Nous somme un ncouple heureux mais ces histoires financière nous tue
Citation
a écrit:
Je lui dit rien dit sur ce que je depense ou cache de depenser pour ma famille. Car si je le fais pour eux ,pour elle il va falloir que je fasse pareil pour sa famille .....et si je le fait pas elle va dire que je pense qu' a moi. J'appel ma famille tous les 3 jours et parfois en cachette ou quand elle nest pas la. Elle aussi elle sort marcher pour parler.1 ou 2 a sa mere/sa soeur .. ke soir au lit c'est du whatssap avec elles encore et encore
Citation
Belhadj21 a écrit:
et elle me dit :