Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'argent dans le couple
S
28 janvier 2017 22:35
Salam aleykoum
Vous trouvez sa normal que mon mari ne me laisse rien acheter pour la maison et si j'achète qqch il me rembourse, quand on fais les courses et que je lui donne de l'argent pour " l'aider" il refuse même à une période ou on galérer à finir le mois il ne voulait pas de mon argent et sa me blesse vraiment j'suis pas une etrangère j'suis sa femme.
Comment le persuader de prendre mon argent sachant que quand je lui en parle il s’énerve et change de sujet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/17 22:39 par Salwwa.
28 janvier 2017 22:42
Aleik salem
Waaaaouhhh faut pas te plaindre lol d'habitude sur ce site c'est plutôt le contraire qu'on entend eye rolling smiley nan mais explique lui tranquillement que sa te fais plaisir de t'investir aussi pour les charges et qu'il ne faut pas qu'il n'y voit de mal que vous êtes mari et femme et que ton argent à toi ou à lui c'est kif kif winking smiley
Citation
Salwwa a écrit:
Salam aleykoum
Vous trouvez sa normal que mon mari ne me laisse rien acheter pour la maison et si j'achète qqch il me rembourse, quand on fais les courses et que je lui donne de l'argent pour " l'aider" il refuse même à une période ou on galérer à finir le mois il ne voulait pas de mon argent et sa me blesse vraiment j'suis pas une etrangère j'suis sa femme.
Comment le persuader de prendre mon argent sachant que quand je lui en parle il s’énerve et change de sujet.
s
28 janvier 2017 22:46
L'obligation pour l'homme est de vêtir sa femme la loger et la nourrir.
Donc dans un sens ton mari prend son rôle à cœur. Ne t'en fais pas c'est normal il veux bien faire et il fais bien ! Par contre il peut accepter ton aide, discute calmement avec lui parle lui de la situation sans le brusquer.
Si tu l'aide il faut absolument qu'il soit d'accord je pense car tu risques de le toucher dans son honneur sinon. Et d’ailleurs je pense que c'est pour sa qu'il ne veux pas ton aide. Il est un homme de famille et il veux assumer. Quel beau comportement !
Soutient le mentalement, réconforte le, dit lui que tu es la pour pour lui. Ne lui fait pas de reproche je comprends totalement son comportement.
M
28 janvier 2017 22:56
Totalement d'accord avec le mari !!

Si on est un homme on s'assume et on assume sa famille. Qu'une femme aide son mari financièrement c'est vraiment humiliant.
28 janvier 2017 23:32
Salem aleykki

Tes chanceuse lol
'
28 janvier 2017 23:36
Salam

il est fier , pour les meubles et tout te prend pas la tete, pour la nouriture si vous etes sérré ben tu achete de ton coté voila, pour le reste pas grave laisse acheter c'est trop chou
Z
28 janvier 2017 23:37
Salem Aleykki

Tes une michto lol

Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykki

Tes chanceuse lol
28 janvier 2017 23:41
Non ! Du tout !

Mais certains hommes ne sont pas tous comme ça , il l'a prends pour une princesse et c'esg mignon !

Donc vouala

Citation
Zane a écrit:
Salem Aleykki

Tes une michto lol
28 janvier 2017 23:41
aleykom salam

estime toi heureuse. Je ne vois pas ou est le probleme, il prend sn role d'homme de la maison très a coeur!smiling smiley dit el hamdoullilah.
Citation
Salwwa a écrit:
Salam aleykoum
Vous trouvez sa normal que mon mari ne me laisse rien acheter pour la maison et si j'achète qqch il me rembourse, quand on fais les courses et que je lui donne de l'argent pour " l'aider" il refuse même à une période ou on galérer à finir le mois il ne voulait pas de mon argent et sa me blesse vraiment j'suis pas une etrangère j'suis sa femme.
Comment le persuader de prendre mon argent sachant que quand je lui en parle il s’énerve et change de sujet.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
28 janvier 2017 23:44
Ca va le sport, Amel ? smiling smiley
Citation
Amel** a écrit:
Non ! Du tout !

Mais certains hommes ne sont pas tous comme ça , il l'a prends pour une princesse et c'esg mignon !

Donc vouala
28 janvier 2017 23:45
Çava, j'ai pris le rythme donc ont va dire que oui grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
Ca va le sport, Amel ? smiling smiley
28 janvier 2017 23:45
Aleykoum salam,
Ton mari tient vraiment son rôle très à coeur.
A ta place ça me gênerais aussi, s'il devait me rembourser je ferai tout pour pas accepter quitte à laisser l'argent trainer sur la table lol

Et quand tu lui fais un cadeau, il te rembourse le prix du cadeau aussi? moody smiley
28 janvier 2017 23:50
Salam
Princesse ? je n'irais pas jusque là ça reste que de l'argent....
Faut voir le comportement s'il est en adéquation.
Mais c'est vrai que depuis que je lis les yabis à 90% c'est le contraire .
28 janvier 2017 23:59
Ton mari veut montrer que c'est lui l'homme de la maison et que c'est à lui de subvenir aux besoins de sa famille, je trouve sa très bien.
W
29 janvier 2017 00:30
Salem alaykoum

Fais lui plein de cadeaux!!!! Il les merite
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
29 janvier 2017 00:32
Suis certaine que dans tes cauchemars la nuit, tu vois des groupes des michetonnes qui te poursuivent pour te manger le sandwich ptdr
Citation
Zane a écrit:
Salem Aleykki

Tes une michto lol
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
29 janvier 2017 00:38
ah enfin un mari qui chouine pas pour avoir l argent de sa femme
...c est rare et beau ça change.... posteuse investis ton argent dans vos vacances voire projet immobilier smiling smiley
Z
29 janvier 2017 00:40
Lol, des femmes qui courent derrière moi ... Ca ressemble plus à un rêve qu'à un cauchemard, Libellule.
Citation
Double bonheur a écrit:
Suis certaine que dans tes cauchemars la nuit, tu vois des groupes des michetonnes qui te poursuivent pour te manger le sandwich ptdr
29 janvier 2017 00:43
ptdr

Si tu savais, j'ai croisé des mecs qui étaient furieux qui ne sont pas des meufs pour pouvoir michetonner leurs copains...Mais ils trouvaient quand même des astuces...pour être en concurrence avec les copines de leur copain Oups
Citation
Zane a écrit:
Lol, des femmes qui courent derrière moi ... Ca ressemble plus à un rêve qu'à un cauchemard, Libellule.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
29 janvier 2017 01:01
Quels genre d'astuce ?

Entre amis, je ne vois pas comment et pourquoi on devrait se michtoner ? Si un ami à besoin d'argent, dans la minute, il a un virement ... La question ne s'est jamais posé.
Citation
Double bonheur a écrit:
ptdr

Si tu savais, j'ai croisé des mecs qui étaient furieux qui ne sont pas des meufs pour pouvoir michetonner leurs copains...Mais ils trouvaient quand même des astuces...pour être en concurrence avec les copines de leur copain Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook