Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'argent dans un couple
n
12 octobre 2015 13:49
Salam à toutes,
il y'a un sujet sur lequel je me pose beaucoup de question et je voulais connaitre votre avis la dessus.

Lorsqu'un mec invite une femme, c'est à lui de payer le premier rdv.

Mais moi, je voyais de temps en temps un mec ( c'est un avocat) qui était très intéressé par moi.
Le temps de faire connaissance, il m’emmenait dans des cafés, on mangeait un ptit truc et on discutait à propos de chacun.

Bref, lors de ma dernière relation, mon homme gagnait bien sa vie alors que moi je suis juste étudiante. Il me laissait jamais rien payer lors de nos sorties mais ça nem'a pas empêché d'économiser et de lui offrir de beaux cadeaux de valeur et lui faire des surprises.
Pour moi, rien n'était trop beau pour lui car je l'aimais vraiment et envisageais de faire ma vie avec.

Aujourd'hui, je ne suis plus avec lui, je vois de temps en temps l'avocat et dernièrement, il m'a fait une remarque que j'ai trouvé injuste.
Il m'a sous entendu en gros que je devais payer une fois sur deux nos sorties etc et que c'était donnant-donnant et qu'il comptait pas lorsqu'il était en couple, et que devais pas faire ma "princesse" car je dois payer aussi.
Sauf que pour le moment, à part prendre entre deux cours des cafés, on n'a pas eu l'occasion de vraiment "sortir" et je ne me voyais pas payer les rdv au café même si on en a eu plusieurs car c'est juste un café et aussi parce que je voulais pas qu'il le prennes mal.
Encore si c'était des sorties coûteuses, je vais participer voir même l'inviter mais la, je sais pas pour vous mais il n'y a pas de quoi s’affoler.