Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'argent ça compte ?
r
15 novembre 2020 12:31
une femme qui gagne plus que moi ? je l'épouse direct ! grinning smiley
H
15 novembre 2020 13:30
L'essentiel c'est d'avoir un homme à la maison
a
15 novembre 2020 13:58
ou plus simplement, une femme qui s en fiche et qui est prête soit à se contenter de peu, soit à participer

ce n est pas parce que tu ne comprends pas une chose qu elle n existe pas

salam

Citation
Sun7 a écrit:
Selem

une femme qui te dira qu’elle s’en fiche du revenu c’est soit

1) une p*n d’hypocrite qui croit encore en l’égalité H/F

2) une femme qui n’a rien compris aux roles de l’homme et de la femme en islam

3) une qui vient faire genre pour pas passer pour « venale » et faire passer toutes celles qui recherchent qqun qui est securisant pour des tama3ettes.

?
A
15 novembre 2020 14:02
Salam

Il faut demander le dernier avis d'imposition avant de se lancer grinning smiley
.
15 novembre 2020 14:50
Lais si tu as jamais travaillé, comment tu fait pour mettre de l'argent de côté ?
Citation
Hass.B a écrit:
Salam,

Lorsque je me suis mariée y a 22 ans, je quittait tout juste le lycée et mon futur mari n avait aucun revenu fixe, tout juste de quoi payer le mariage et la dot.

Je ne me suis même pas posé la question pour le salaire ni de quoi allions nous vivre car je ne connaissais rien à la vie.

Tout est venu après, al hamdoulillah, on a jamais manqué de rien, sans vivre dans le luxe bien sûr, on acheté notre appart, et là on commence la construction de notre maison.
Tous mes enfants ont commencé leur permis à 15 ans AAC.

En plus mon mari est super dépensier, il est incapable de mettre 1 seul euro de côté et ne l a jamais fait.

Quand à moi j'ai une bonne gestion du budget, ne dépense pas pour rien et pas gaspillage. J'ai pu mettre de côté et acheter notre terrain cach.
Je n'ai jamais travaillée ne serait-ce qu un jour.
S
15 novembre 2020 15:34
Salam

Y a que ça qui fait foi, même les bulletins de salaires sont trafiqués aujourd'hui ptdr
Citation
Brad Pitre a écrit:
Salam

Il faut demander le dernier avis d'imposition avant de se lancer grinning smiley
15 novembre 2020 16:25
Mon mari a travaillé + alloc et je gérais.
Citation
Queen d'Air Country a écrit:
Lais si tu as jamais travaillé, comment tu fait pour mettre de l'argent de côté ?
S
15 novembre 2020 16:36
Tu es une très bonne gestionnaire tbark Allah, Allah ibarek ??
Citation
Hass.B a écrit:
Mon mari a travaillé + alloc et je gérais.
.
15 novembre 2020 17:16
Ah oui d'accord.
Citation
Hass.B a écrit:
Mon mari a travaillé + alloc et je gérais.
15 novembre 2020 20:14
@. Toutes celles qui déclarent que l'argent est secondaire vous êtes toutes des mythos.... Vous savez pertinemment que c'est l'un des critères qui prime voire LE + important.

Ou alors vous avez une tare, ou n'êtes pas suffisamment jolies pour exiger un homme à fort pouvoir d'achat

Moi mon homme il faut qu'il ait un bon patrimoine et un bon revenu.
M
15 novembre 2020 20:17
Un homme qui gagne moins que moi c'est pas grave du moment qu'il est travailleur.
On a à quelques dizaines d'euros près le même salaire donc la question ne s'est pas posée mais ça le dérangerait peut-être de gagner moins que moi. On n'en a jamais parlé
15 novembre 2020 20:35
Je m'en fous du salaire.
P
15 novembre 2020 20:52
L'important c'est que l'homme soit travailleur et responsable. Et la baraka d'Allah.

Perso j'étais assez courtisée quand j'étais jeune.
J'ai préféré mon mari à d'autres hommes qui avaient de bien meilleures situations, parce qu'il me plaisait et me correspondait mieux.

Je ne cherche pas la richesse, juste vivre simplement sans manquer du nécessaire.
Citation
Sabrina_alger a écrit:
@. Toutes celles qui déclarent que l'argent est secondaire vous êtes toutes des mythos.... Vous savez pertinemment que c'est l'un des critères qui prime voire LE + important.

Ou alors vous avez une tare, ou n'êtes pas suffisamment jolies pour exiger un homme à fort pouvoir d'achat

Moi mon homme il faut qu'il ait un bon patrimoine et un bon revenu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook