Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'après rupture positivons!!
s
14 juin 2014 22:01
Aller hop on se relève ta eu une déception amoureuse? Tu tombe de haut et tu te lamente sur ton sort? Non mais sérieux entre nous la vie est tellement courte qu'on perd la plupart de notre time a ressasser le passé. Au lieu de sa relevez vous vivez votre vie construisez un bel avenir préparer votre vie de l au delà une vie seraine et dans le halal voilà ce qu'on devrait espérer aller aller tous ensemble on se remonte le moral mutuellement après tout le soleil se lève avec ou sans ces personnes qui vous ont abandonner pour x ou y raison. Dieu est capable de tout il suffit d'y placer sa confiance.
Wassalaam
i
14 juin 2014 22:11
oui c'est vrai je suis d'accord avec toi ca ne sert a rien de repenser au passé il faut avancer et vivre chaque jour surtt que la vie est courte donc profitons des etres qui nous sont cher
s
14 juin 2014 22:57
Oui ma soeur c'est fou comment on se laisse sombrer moi la première maos hamdoulileh pour tout faut savoir se raffermir même si je sais que c'est facile à dire je parle en connaissance de cause et inchallah rabii il facilitera a tous
J
15 juin 2014 00:06
salam

facile à dire, autre chose en pratique...
i
15 juin 2014 00:12
Citation
sawsawwn a écrit:
Oui ma soeur c'est fou comment on se laisse sombrer moi la première maos hamdoulileh pour tout faut savoir se raffermir même si je sais que c'est facile à dire je parle en connaissance de cause et inchallah rabii il facilitera a tous
mais oui et c'est pour cela que moralement on doit se dire que ca doit allé aussi non l'etre humain pe vite etre faible mais hmd nous les femmes on doit etre forte pour nos enfants et nos parents on es obligé et le bonheur on le trouve dans ces moments la
15 juin 2014 00:17
Et quand une personne on l'a dans la peau?
i
15 juin 2014 00:20
justement c'est super difficile c'est pour ca que l'on souffre
s
15 juin 2014 00:21
Le moral dur de le maîtriser un jour on tombe un autre on se relève c'est comme sa que sa marche on y peut rien il faut juste avoir la volonté et tawakol ala allah smiling smiley
i
15 juin 2014 00:33
oui le moral c'est ce qui a de plus important et comme tu dis maleuresement il y a des jours avecgrinning smiley et des jours sanscrying( mais voila quant tu as aimé trés fort c'est trés dur de t'effacer comme ca
15 juin 2014 23:08
La vie, l'amour ...... c'est comme la mer: des flux et des reflux.

Ça monte, ça descend ........ Les hauts et les bas.

S'il n'y avait pas les bas, on ne pourrait pas apprécier les hauts.

Ainsi va la vie.

La clé du succès: toujours demander secours à Allah dans les moments de chagrin et de désespoir et toujours positiver.

Quand on gagne, il y a un khayr. Quand on perd, il y a un khayr.
On voit ce que l'on gagne, quand on gagne. Mais quand on perd, on ignore qu'en réalité on gagne une nouvelle chose. On est tellement noyés dans nos larmes qu'on ne voit pas ce que l'on gagne. C'est invisible, seul Allah le sait. Car, en réalité, Il a éloigné un mal de nous, Il remplacera la perte par quelque chose de meilleur et Il nous récompensera pour notre patience ici bas et/ou dans l'au delà, incha Allah.

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!

On se construit ou se reconstruit à travers les dures épreuves de la vie.

Toujours dire "al hamdoulilah", en toutes circonstances, bonnes ou mauvaises.

Quand on a foi en Allah, il n'arrive jamais rien de mauvais.

Il ne faut pas se focaliser sur ce qu'on a perdu, mais il faut se concentrer uniquement sur les trésors que l'on a la chance de posséder.

Toujours voir le verre à moitié plein. Et tout ira bien.

Incha Allah!
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
16 juin 2014 00:30
Salam wa'laykoum, en islam il faut toujours positiver, un mal peut cacher un grand bien et une chose qui pour nous est un bien peut en faites cacher un grand mal, il faut donc s'en remettre Totalement en Allah et el HamdouliLaih quoi qu'il en soit.
16 juin 2014 00:53
Citation
CiSsIa a écrit:
Salam wa'laykoum, en islam il faut toujours positiver, un mal peut cacher un grand bien et une chose qui pour nous est un bien peut en faites cacher un grand mal, il faut donc s'en remettre Totalement en Allah et el HamdouliLaih quoi qu'il en soit.

Alaykoum salam,

C'est exactement ce que j'ai dit.
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
S
16 juin 2014 14:15
Salam à toutes,
Je suis séparée depuis peu, mensonges, tromperie, un avortement, des coups... mariee depuis 12 ans halal, pas de mairie il ne voulait pas Après il fallait attenfre donc jamais, il n arrivait pas à pdre la décision, g appelé cette fille de 13 ans de moins ke lui et en effet, elle m a dit kel avait d sentiments pr lui, il lui ecrit d je tm par sms, d bonne nuit... je tombe d e haug je lui faisais confiance, il disait ke gte parano... il voulait me kitte depuis longtemps mais y trouvait son cpte en restant et en continuant de mentir, kan je lui ai parlé de mon mari elle ne le reconnaissait pas depuis je lui ai dit ke je savait tout (par telephlne)il a dit ok et jpense kil etait soulage ke je prenne la decision de tout arrêter c un lâche, pervers manipulateur narcissique.

Voilà g mal d où mon pseudo c dur aussi
Merci de m avoir lu
S
16 juin 2014 15:49
Salam à toutes,
Je suis séparée depuis peu, mensonges, tromperie, un avortement, des coups... mariee depuis 12 ans halal, pas de mairie il ne voulait pas Après il fallait attenfre donc jamais, il n arrivait pas à pdre la décision, g appelé cette fille de 13 ans de moins ke lui et en effet, elle m a dit kel avait d sentiments pr lui, il lui ecrit d je tm par sms, d bonne nuit... je tombe d e haug je lui faisais confiance, il disait ke gte parano... il voulait me kitte depuis longtemps mais y trouvait son cpte en restant et en continuant de mentir, kan je lui ai parlé de mon mari elle ne le reconnaissait pas depuis je lui ai dit ke je savait tout (par telephlne)il a dit ok et jpense kil etait soulage ke je prenne la decision de tout arrêter c un lâche, pervers manipulateur narcissique.

Voilà g mal d où mon pseudo c dur aussi
Merci de m avoir lu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook