Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'aprés rupture dans la tête d'un homme
A
26 avril 2022 01:01
Salam alikoum

Questions pour les hommes :

Admettons que vous avez été dans une relation pendant un bon moment, completement fou amoureux de la personne, prêts à vous marier avec elle (mais la fille bloque pr diverses raisons qu il comprend tout à fait, il ne lui mets pas la pression, enfin bref,ce n est pas le sujet).

Malheureusement, la fille decide d arrêter car l'homme a vraiment deconné (rien de grave mais il l a eu a l usure).
Cette homme etait completement dingue d elle, il a tenté de la recuperer mais elle ne s est pas laissé amadouer. Il avait quand meme des mots tres forts (je t aime plus que tout, des preuves d amour veritable, sans aucun doute).

Cela fait quelques semaines que c est fini. Et il n a plus jamais donné signe de vie.

Pensez vous qu il mentait? Comment un homme peut il oublier une femme qu il a aimé aussi rapidement, une personne qu elle est la prunelle de nos yeux et qui l a prouvé? Comment raisonne les hommes a ce moment la?

Merci d avance. Finalement les femles peuvent egalement repondre lol

Aussi, j ai conscience que les relations hors mariage sont haram. Je m interroge vraiment sur la question.
J
26 avril 2022 01:17
Peut être qu’il s’est aperçu de la vraie nature de la fille?!?
A
26 avril 2022 01:24
Si c etait le cas, tu penses que ces derners mots seraient des mots tres fort ?
26 avril 2022 01:26
Selam,

Peux être qu'il ne donne plus signe de vie, tout simplement par ce qu'il vit avec.
Ne pas donné de signes, ne veux pas dire, que ses sentiments était faux.

Il a esseyeé, il a donner tout ce qu'il pouvait pour votre couple. Si sa ne marche pas, il va pas courir derrière toi indéfiniment.

Il vit avec, il fait sûrement sont deuil. En silence...
Peux être qu'il a commencer à boire de la vodka aussi pour t'oublier.

Chacun a ses façons, d'oublier.. Chacun a ses façons, de se faire oublier.....
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
J
26 avril 2022 01:26
Bien sûr on peut être attirer par l’image projetée par la fille , puis être repoussé par sa vrai nature …
Citation
Amelamina a écrit:
Si c etait le cas, tu penses que ces derners mots seraient des mots tres fort ?
26 avril 2022 01:27
Salam

Pensez vous qu il mentait?
La durée de votre relation aurait dû te permettre d'aprendre à le connaître et donc de répondre à cette interrogation.

Quel intérêt de se poser la question, maintenant ?
Il a "déconné" et tu n'as accepté ni son retour ni ses efforts.
C'est inutile.

Comment un homme peut il oublier une femme qu il a aimé aussi rapidement, une personne qu elle est la prunelle de nos yeux et qui l a prouvé?
Quand il est revenu, tu ne l'as pas accepté...
Quel autre choix avait-il.... Que de t'oublier ?

Comment raisonne les hommes a ce moment la?
Chaque individu est différent.
Chacun a sa sensibilité..
S
26 avril 2022 01:30
Il doit se dire que c'est un mal pour un bien.
Des "prunelles de mes yeux", il peut en trouver ailleurs, les hommes peuvent aimer d'autres femmes très facilement, c'est comme ça.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
A
26 avril 2022 01:32
La vraie nature etait la nature de base. Aucune comedie.
Si dans le refus il y a vu un coté sombre, eventuellement (elle est tenace et sans pitié)
26 avril 2022 01:37
Dans la situation inverse....

Tu as "déconné", tu as fait cette même erreur que lui...
Tu débarques, tu présentes tes excuses, tu fais tout pour te faire pardonner.
Exactement comme lui.
L'homme en question refuse.
Il est aussi " tenace et sans pitié ".

Que ferais-tu ?
Lui courir après indéfiniment ?
Ou tenter de l'oublier puisque c'est peine perdue??...
Citation
Amelamina a écrit:
La vraie nature etait la nature de base. Aucune comedie.
Si dans le refus il y a vu un coté sombre, eventuellement (elle est tenace et sans pitié)
A
26 avril 2022 01:41
C est vrai tu as raison
A
26 avril 2022 01:46
Ah bon aussi rapidement? ?
r
26 avril 2022 01:47
Ila du trouver mieux en 2 semaines

Efficace le gars ?
26 avril 2022 01:51
Pourquoi te faire du mal ...? Au moment où il est revenu tu n'as rien voulu entendre.

Cela prendra le temps que cela prendra.
Il devra faire son deuil.

Il est passé à autre chose, tu devrais essayer d'en faire autant.
Citation
Amelamina a écrit:
Ah bon aussi rapidement? ?
A
26 avril 2022 02:05
Le fait d arreter une relation n est jamais agreable parfois aussi bien pour celui qui arrete que celui qui subi dc c est normal que je me pose des questions. C etait une rupture a contre coeur. Et je me rends compte qu il n a pas perdu de temps. Parfois le temps permets de reflechir et avoir les idees un peu plus clair.
Je raisonne toujours comme si c etait moi qui avait subi la rupture. Je n aurais pas pu laisser couler comme ca. Peut etre laissé du temps a la limite.
b
26 avril 2022 02:13
Et dans la cas où il aurait pris plus de temps, qu'est-ce que ça aurait changé au juste ? Tu lui aurait donné une nouvelle chance ?


Citation
Amelamina a écrit:
Le fait d arreter une relation n est jamais agreable parfois aussi bien pour celui qui arrete que celui qui subi dc c est normal que je me pose des questions. C etait une rupture a contre coeur. Et je me rends compte qu il n a pas perdu de temps. Parfois le temps permets de reflechir et avoir les idees un peu plus clair.
Je raisonne toujours comme si c etait moi qui avait subi la rupture. Je n aurais pas pu laisser couler comme ca. Peut etre laissé du temps a la limite.
A
26 avril 2022 02:19
D une part, ca montrerai a quel point il tient vraiment à moi, qu il est impensable que cette relation s acheve a ce stade, et par consequent, je finirai peut etre par pardonner au vu de tout ca.
b
26 avril 2022 02:27
"Peut-être"

Donc toi-même tu n'en es même pas sûre.

Tu as tout fait pour le bloquer et le repousser pour ensuite regretter qu'il n'ait pas plus persévérer à te courir après. Est-ce que ce ne serait pas plutôt une histoire d'ego au final ?
A
26 avril 2022 02:33
Peut etre car tour depends de comment l approche est faite.
L ego n a rien a voir la dedans. Il n y a que des sentiments tres intenses et sinceres en plus de la douleur. Ce sont les seuls sentiments qui m animent qui me poussent à me poser des questionS.
A
26 avril 2022 02:34
Je voulais seulement savoir ce qui se passe dans la tete d un homme dans ces circonstances
B
26 avril 2022 02:40
"Ce qui se passe dans la tête d'un homme " ? j'ai essayé, elle ne veut pas, je vais trouver une femme plus à même de répondre à mes attentes, c'est aussi simple que ça.
Citation
Amelamina a écrit:
Salam alikoum

Questions pour les hommes :

Admettons que vous avez été dans une relation pendant un bon moment, completement fou amoureux de la personne, prêts à vous marier avec elle (mais la fille bloque pr diverses raisons qu il comprend tout à fait, il ne lui mets pas la pression, enfin bref,ce n est pas le sujet).

Malheureusement, la fille decide d arrêter car l'homme a vraiment deconné (rien de grave mais il l a eu a l usure).
Cette homme etait completement dingue d elle, il a tenté de la recuperer mais elle ne s est pas laissé amadouer. Il avait quand meme des mots tres forts (je t aime plus que tout, des preuves d amour veritable, sans aucun doute).

Cela fait quelques semaines que c est fini. Et il n a plus jamais donné signe de vie.

Pensez vous qu il mentait? Comment un homme peut il oublier une femme qu il a aimé aussi rapidement, une personne qu elle est la prunelle de nos yeux et qui l a prouvé? Comment raisonne les hommes a ce moment la?

Merci d avance. Finalement les femles peuvent egalement repondre lol

Aussi, j ai conscience que les relations hors mariage sont haram. Je m interroge vraiment sur la question.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook