Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'approvisionnement de l’Espagne en gaz algérien suspendu suite à un...
R
25 juillet 2022 13:32
On vas encore accuser l'algérie non pas du tous, il y'a un mais desoler ,c'est comme meme qu'elle est originaire de ce problème .Du fait que ce gouvernement a un nif non une trompe d'éléphant et encore un éléphant ça trompe énormément comme Tebboune .Il a coupé le gazoduc qui était le plus fiable sans raison valable. Quelques chose me dit qu'on n'en a pas fini avec ce tuyaux d'arrosage .
25 juillet 2022 15:31
l'incident a eu lieu du cote espagnol....pdt 3,4 jours ils vont reparer et tout rentrera dans l'ordre...es Espagne pour le moment ils ont besoin plus de clim que de gaz.les marokis ne sont concernés ni de prés ni de loin par ce probleme
g
25 juillet 2022 16:22
''les marokis ne sont concernés ni de prés ni de loin par ce probleme''
Vous parlez sérieusement ? C'est quand même pour ''punir'' l'Espagne (mission impossible, mais passons ...) pour son rapprochement avec le ''Marouk'' que la junte algérienne a entrepris de se lancer dans cette croisade contre Madrid ! ...
Alors permets-nous de douter plus qu'un peu de ta tirade ... Ceci dit, les ''maroukis''regardent en spectateurs amusés ce spectacle pathétique d'un régime qui poursuit sa fuite en avant, en multipliant les actions négatives qui contribuent à l'isoler de plus en plus sur la scène internationale.
Non seulement la junte n'a pas les moyens diplomatiques et économiques nécessaires pour faire plier Madrid, mais les relations politiques et commerciaux stratégiques entre l'Espagne et le Maroc se renforcent et s'améliorent de jour en jour ...
Citation
damous a écrit:
l'incident a eu lieu du cote espagnol....pdt 3,4 jours ils vont reparer et tout rentrera dans l'ordre...es Espagne pour le moment ils ont besoin plus de clim que de gaz.les marokis ne sont concernés ni de prés ni de loin par ce probleme
25 juillet 2022 16:32
Mais la panne est du côté algérien...encore un gros mensonge sans honte de l'Algérie..
R
25 juillet 2022 16:38
Hdadamous parle la langue de zazayri.c'est encore un voyant qui arrive a voir en eaux profonde et trouble là ou est situé ce gazoduc .
a
25 juillet 2022 16:59
mais c'est damous !!!!, comment vas tu la méduse ! mais dis moi si nous ne sommes pas concernés ,qu est que que tu fais là ???

Citation
damous a écrit:
l'incident a eu lieu du cote espagnol....pdt 3,4 jours ils vont reparer et tout rentrera dans l'ordre...es Espagne pour le moment ils ont besoin plus de clim que de gaz.les marokis ne sont concernés ni de prés ni de loin par ce probleme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/22 17:00 par abdennahi.
25 juillet 2022 18:20
-''whistling smiley je vais tres bien mon ami merci...je profite du privilège de l'invité

Citation
abdennahi a écrit:
mais c'est damous !!!!, comment vas tu la méduse ! mais dis moi si nous ne sommes pas concernés ,qu est que que tu fais là ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/22 18:21 par damous.
25 juillet 2022 18:27
[www.bing.com]
Citation
KOVACK73 a écrit:
Mais la panne est du côté algérien...encore un gros mensonge sans honte de l'Algérie..
25 juillet 2022 18:30
Qd l’Italie reconnaîtra le Sahara marocain, je serai curieux de voir la réaction de notre voisin de l’est. Il voudra faire comme avec l’Espagne….il vendra son gaz à qui?
a
25 juillet 2022 19:18
profite ,nous sommes les rois de l hospitalités ,mais l hôte éduqué respecte les règles de l 'hospitalité comme celle de ne pas dicter la conduite a tenir ,ne pas dépasser la ligne rouge; marocanité de notre Sahara et notre roi , le respect doit être aussi ancestrale que le privilège de notre hospitalité ,bien a toi
Citation
damous a écrit:
-''whistling smiley je vais tres bien mon ami merci...je profite du privilège de l'invité
25 juillet 2022 19:29
Bah l'Italie sera en PLS car l'Algérie est leur premier fournisseur de gas
Citation
MREtrange a écrit:
Qd l’Italie reconnaîtra le Sahara marocain, je serai curieux de voir la réaction de notre voisin de l’est. Il voudra faire comme avec l’Espagne….il vendra son gaz à qui?
25 juillet 2022 20:08
perplexe desole l'ami..aux yeux de certains .une dictature est une dictature fut elle sacrée....aux yeux des autres. ....quand au Sahara il n'est ni algerien ni marocain ni malien c le Sahara tt court...merci quand a l'hospitalité qui m'est accordée....je me contenterai du pas de porte

Citation
abdennahi a écrit:
profite ,nous sommes les rois de l hospitalités ,mais l hôte éduqué respecte les règles de l 'hospitalité comme celle de ne pas dicter la conduite a tenir ,ne pas dépasser la ligne rouge; marocanité de notre Sahara et notre roi , le respect doit être aussi ancestrale que le privilège de notre hospitalité ,bien a toi
Citation
abdennahi a écrit:
profite ,nous sommes les rois de l hospitalités ,mais l hôte éduqué respecte les règles de l 'hospitalité comme celle de ne pas dicter la conduite a tenir ,ne pas dépasser la ligne rouge; marocanité de notre Sahara et notre roi , le respect doit être aussi ancestrale que le privilège de notre hospitalité ,bien a toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/22 20:11 par damous.
g
25 juillet 2022 20:31
''court...merci quand a l'hospitalité qui m'est accordée....je me contenterai du pas de porte...''

Mais non, voyons, ne reste pas ainsi sur le seuil ... Avec cette canicule.. La maison Maroc est grande, et accepte tout le monde ... De Tanger à Lagouira ... Pour autant que l'on respecte ses institutions et son histoire ... Entre et vient prendre un thé sahraoui, le meilleur de tous ...
Citation
damous a écrit:
perplexe desole l'ami..aux yeux de certains .une dictature est une dictature fut elle sacrée....aux yeux des autres. ....quand au Sahara il n'est ni algerien ni marocain ni malien c le Sahara tt court...merci quand a l'hospitalité qui m'est accordée....je me contenterai du pas de porte
25 juillet 2022 21:07
thumbs up merci pour cette gentille attention..... la place du the un petit Hibiki 17 ans d'age et ma gratitude sera éternelle....ou a defaut un bon café a partager...
Citation
gustavo321 a écrit:
''court...merci quand a l'hospitalité qui m'est accordée....je me contenterai du pas de porte...''

Mais non, voyons, ne reste pas ainsi sur le seuil ... Avec cette canicule.. La maison Maroc est grande, et accepte tout le monde ... De Tanger à Lagouira ... Pour autant que l'on respecte ses institutions et son histoire ... Entre et vient prendre un thé sahraoui, le meilleur de tous ...
25 juillet 2022 22:00
Non l’ami. Un accord commercial est un accord. Il devront continuer à fournir du gaz.
L’Algérie sera en pls.
De plus à quel pays ils vont vendre leur gaz?
Par quel moyen? Par navire? Ils n’ont que 7 vieux méthaniers
26 juillet 2022 01:09
[www.algeriepart.com]
Citation
damous a écrit:
[www.bing.com]
26 juillet 2022 09:09
Les informations sont contradictoires. Mais de façon générale la junte algérienne ne sait plus où donner de la tête. Elle fait une fixation sur ce qui se passe au Maroc, Sahara ou pas Sahara, et elle commente, et elle agit dans la précipitation. C'est pour ça qu'une possible simple panne est interprétée pour une sanction contre l'Espagne.
Le plus simple pour elle est de rendre compte que Boukharrouba est parti il y a près de 45 ans. Son affaire ne tient pas et elle est en train de ruiner les Algériens, et elle les a déjà ruinés vu ce qu'ils ont gagné et ont gaspillé. Le plus simple c'est de tourner la page, et on commence réellement la nouvelle ère comme ils disent dans leur slogan.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook