Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'approche de mon mariage me stresse
d
12 janvier 2010 19:30
Bientotmon mariage et je suis stresser comme pas possible et vous comment vous le vivez ?
l
12 janvier 2010 20:52
Salam

Moi c'est dans 4 mois Incha Allah. Et bizzarement jsui pa du tt stressé g mm hate!!!!! Mais c'est un mariage en tout intimité en sera 100 que des gens qui nous sont proche (famille et ami tres proche). Ca sera vraiment notre moment a nous. On a tout organisé selon nos envie et nos gout. On veut s'amuser et profiter de notre mariage.
b
12 janvier 2010 23:07
salam

Je me marie dans 6 mois inchallah et j'ai l'impression que le temps ne passe pas!!! Je suis à la fois stressée et pressé!!! Les préparatifs avancent et je suis déjà en stress!!!!!!!!
l
12 janvier 2010 23:28
moi aussi inchallah c ds 4 mois et oui j realiser quand on a feter l nouvelle annee que sc approcher j pas peur mais le jour j j aurai peut etre un peu peur
A
13 janvier 2010 14:59
moi aussi c dans à peine 4 mois inchallah et je stresse à mort !!!!!!!!! crying(crying(crying(crying(
S
15 janvier 2010 18:13
Salam..

Mon mariage est dans 4 mois à peine et je stresse enormément..
Malgres tous ce que je prépare, j'ai trop peur d'oublier quelque chose, trop peur de pleins de petites choses ridicules quand on y pense mais qui me stresse ENORMEMENT!!!

Comment faites vous ou avez vous fait pour gérer tous ca!?
t
15 janvier 2010 19:29
Salam,

Moi je sais que lorsque j'ai eu la date du mariage, j'ai commencer a tout noter dans un cahier avec tout ce que je dois acheter, les prestataire que je dois prendre, tout ce qui doit avoir dans mon trousseau, ma robe de mariée etc... j'ai vraiment tout noter

Al hamdullah je ne suis pas stresser je trouve ça bizarre j'espere que sa va continuer jusqu'au mariage inchALLAH
et que tout se passera bien et je vous le souhaite également
Ne stresse pas doigt de fée et Souilla inchALLAH tout va bien se passer inchALLAH
n
15 janvier 2010 22:08
Salem les filles, moi aussi c ds 4mois a peine incha allah et c vrai que je suis meme assez pressée d'y etre mais je pense que le jr j ce sera pas du tt pareil
d
15 janvier 2010 22:08
vous avez tout préparer tout est bouclé pour vous , moi laisse tomé je suis en guerre pour ma robe de mariée, g tout et la bientot rdv avec ma coiffeuse jcrois que ca ira mieux quad je verrais a koi je v ressembler inchallah

bisous a toutes et merci pour votre soutien

tout le bonheur inchallah
S
16 janvier 2010 10:00
Salam tute.

Moi aussi j'ai noté quelques petites choses mais j'ai peur d'en oublier la moitié.
Qu'as tu mis dans ton trousseau (avec détails stp)?!

Je stresse aussi pour ma robe de mariée, que je ne trouve toujours pas.
Sinon hier après le travail j'ai été faire des devis a yves rocher et chez une coiffeuse mais je sais pas. J'ai peur de me tromper!! Connaissez vous une bonne coiffeuse et maquilleuse dans le pas de calais ou le nord?!

Merci de vos réponses, je me rassure je ne suis pas la seule à préparer.
Et malgrès le stresse, j'ai quand meme hate d'y ètre.

Bisous.

Allah y Kemel Bel Kheir Insh'Allah..
l
16 janvier 2010 16:59
salam aleikoum moi c ds 1 mois inchallah et j'ai tout noté dans les moindre detaisl c'est le secret pour pas trop stressé je pense je me suis fait une chronologie exacte du jour J à la minute près pour pas me retrouver à gerer des imprévus !Mais j'ai tellement hate !!!!
l
16 janvier 2010 18:30
Moi aussi je commence a avoir peur pour ma robe j'arrive pas a trouvé mais ca va j'ai encore klk mois
16 janvier 2010 20:23
sa sert a rien de se tressé tout se passera bien tu verra incha allah

bon mariage a toi
m
16 janvier 2010 21:19
Salam les filles !!
Félicitations a toutes !! Ben moi c'est dans 1 mois inshaAllah..Je stress a fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnddd ca y est c'est la derniere ligne droite .. SOS
17 janvier 2010 01:16
pourquoi stressez-vus pour une chose qui va vous arriver, c'est le plus beau jour de votre vie alors ne vous laissez pas envahir par votre stress, bizarrement je n'ai jamais stressé (apres chacun son temperament)

qu'allah bénisse votre union a toutes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
17 janvier 2010 21:12
salam à toutes,

Pour celles qui ont noté tout pour ne rien oublier, qu'avez vous noté exactement ?

je voudrais etre sur moi aussi de ne rien avoir oublié.

merci les filles !
S
18 janvier 2010 15:36
Salam les filles

Je vois qu'on est toutes dans le meme cas. Moi aussi je me marie dans 3 mois inshAllah.
Je stresse aussi piire car je n'ai pas encore trouvé ma robe de mariée et ni une coiffeuse maquilleuse.

J'ai passé les derniers weekend à chercher une robe, j'ai pas eu de coup de coeur, je trouve qu'elles se ressemblent toutes, je sais pas j'ai pas trouvé celle qui me faut.
Et en ce qui concerne les coiffeuse maquilleuse, elles ont l'aire débordées et au top que quand elles veulent, donc j'ai pas trop, confience c'est quand même THE MARIAGE lol

Tenez moi au courant svp si vous en connaissez.

Boussa à toutes et no stress sa sera la plus belle journée et soirée de notre vie inshAllah !!!thumbs up
18 janvier 2015 22:47
Salam aleykoum mes soeurs! Moi je me suis fiancé à l'âge de 17 ans et il me reste encore 1 ans et demi et je me stress grave mais bizzarment ce n'est pas pour la meme raison que vous. Moi c plutôt le fait de penser que je vais m'eloigner de ma famille et je trouve qu'un mari c'est beaucoup de responsabiliter et j'ai vraiment peur surtt pour la nuit de noce rien qu'y penser me fait des frissons
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook