Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'apprentisage de l'islam
S
2 juin 2015 22:55
Bon salam aleykoum a tous ,

Je suis une futur reconverties mais sa fais deja 1ans que je me suis interesser a l'islam et sa fais 7mois que je m'y suis vraiment mit a fond (a apprendre etout) j'ai deja trouver mon prenom de reconvertit qui est Saliha mais je me suis un peu stopper dans mon apprentissage car je suis seul a apprendre et que je perds un peu le courage d'arriver a mes fin mais j'ai vraiment du mal donc c'est sur se forum que je cherche de l'aide pour m'aider de preference dans la region parisienne moi je viens de Paris 93 mais di il y'a ailleur ce n'est pas grave de preference une filles aussi et je voudrai savoir pas ou je pourrais commencer genre les bases a apprendre pour y aller petit a petit etout .. merci d'avance Barakfi'Allah
2 juin 2015 23:03
Citation
Saliha Al Hamdulilah a écrit:
Bon salam aleykoum a tous ,

Je suis une futur reconverties mais sa fais deja 1ans que je me suis interesser a l'islam et sa fais 7mois que je m'y suis vraiment mit a fond (a apprendre etout) j'ai deja trouver mon prenom de reconvertit qui est Saliha mais je me suis un peu stopper dans mon apprentissage car je suis seul a apprendre et que je perds un peu le courage d'arriver a mes fin mais j'ai vraiment du mal donc c'est sur se forum que je cherche de l'aide pour m'aider de preference dans la region parisienne moi je viens de Paris 93 mais di il y'a ailleur ce n'est pas grave de preference une filles aussi et je voudrai savoir pas ou je pourrais commencer genre les bases a apprendre pour y aller petit a petit etout .. merci d'avance Barakfi'Allah

Assalamou alaykoum oukhty smiling smiley