Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’apport financier de l’OPEP au gazoduc Maroc-Nigéria irrite une ONG...
a
30 décembre 2021 16:06
a force de tirer sur tout ce qui bouge, ils vont finir par se tirer une balle dans le pied, donc encourageons les !
R
30 décembre 2021 16:26
Ils faut surtout développer de l'énergie propres, produire de l ammoniac vert a grande échelle, le gazoduc ça vas être du passé ça servirait de roue de secours.
30 décembre 2021 16:32
VSRW=Algérie en réalité c'est l'Algérie qui a réagi par une voie détournée étant connue sa lâcheté légendaire. Mais comme on dit au Maroc, vous avez la mer devant vous, vous pouvez la boire si vous n'êtes pas contents. Le gazoduc aura lieu et il passera par le Sahara qui sera d'ici là reconnu par l'ONU.
30 décembre 2021 17:17
OupsMais dans son communiqué, WSRW a évité de mentionner l'Algérie, parrain du Polisario, qui est également membre fondateur de l'OPEP et du coup donne son avis sur les interventions de l'OFID.
Bah, c'est juste oublier que cette ONG (WSRW) et tant d'autres ONG espagnols, françaises... Tout comme le Polisario ou la RASD, c'est l'algerie ni plus ni moins Heu Cependant ces derniers temps plus personne n'est dupe, ni prête attention à ces subterfuges âne gériens enrobés d'un petit Chouiya d'anglais pour Zaama impressionner le ghachi ...
Ce qu'il faut retenir c'est que l'algerie et ses dangereuses manigances, c'est fini ! grinning smiley
30 décembre 2021 17:51
@ Karifino

Vous n'avez rien compris que cette ONG c'est le gouvernement Algérien tout simplement.
C'est comme Médecin sans frontières c'est le gouvernement français aussi.
30 décembre 2021 17:53
Si si, j'avais compris d'ou le terme "imaginaire" que j'ai employé
Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
@ Karifino

Vous n'avez rien compris que cette ONG c'est le gouvernement Algérien tout simplement.
C'est comme Médecin sans frontières c'est le gouvernement français aussi.
30 décembre 2021 18:10
L'Algérie avec ses créatures (Polisario, VSRW,...) est le chien du Maghreb. Elle passe son temps à aboyer au lieu de bosser. La caravane elle passe. Celle-ci passera comme les précédentes et tout le monde en profitera, sauf les Algériens. Algériens qui aspirent à mieux que des aboiements car leur valeur ajoutée est faible et donc contribution au PIB nulle. Le PIB comme certains nous le sortent tous les quarts d'heure restera à 95% lié aux hydrocarbures. Le signe du sous-développement s'il en est.
A quand le prochain aboiement ? Ce soir ? Quand Belani sortira de la niche ?
30 décembre 2021 18:45
Le titre de l'article doit être :

"L’apport financier de l’OPEP au gazoduc Maroc-Nigéria irrite l'Algérie qui envoie ses pions pour aboyer à sa place".
30 décembre 2021 18:46
Leur nouvelle fierté actuelle c'est d'être la "première nation africaine en matière de sécurité alimentaire".

Ha ha... dans un pays ou la batata et l'huile sont devenus des denrées rares. ptdr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
L'Algérie avec ses créatures (Polisario, VSRW,...) est le chien du Maghreb. Elle passe son temps à aboyer au lieu de bosser. La caravane elle passe. Celle-ci passera comme les précédentes et tout le monde en profitera, sauf les Algériens. Algériens qui aspirent à mieux que des aboiements car leur valeur ajoutée est faible et donc contribution au PIB nulle. Le PIB comme certains nous le sortent tous les quarts d'heure restera à 95% lié aux hydrocarbures. Le signe du sous-développement s'il en est.
A quand le prochain aboiement ? Ce soir ? Quand Belani sortira de la niche ?
30 décembre 2021 20:26
En termes d'aboiements, elle est imbattable. En donneuse de leçons aussi. Et puis en comédie, une haine profonde à l'hitlérienne et un discours de bisounours.
Citation
Karifino a écrit:
Leur nouvelle fierté actuelle c'est d'être la "première nation africaine en matière de sécurité alimentaire".

Ha ha... dans un pays ou la batata et l'huile sont devenus des denrées rares. ptdr
30 décembre 2021 20:57
Ce pays fonctionne comme un sociopathe, aucune rationalité, irritabilité, frustration, mythomanie le cocktail gagnant.

Je l'ai déjà évoqué, mais je pense que ces dirigeants ont besoin d'une psychothérapie collective.

Au pire, qu'ils fassent une Roqya pour se libérer du djinn Boukharrouba.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
En termes d'aboiements, elle est imbattable. En donneuse de leçons aussi. Et puis en comédie, une haine profonde à l'hitlérienne et un discours de bisounours.
R
30 décembre 2021 21:07
Quelqu'un peut nous dire ,quel apport , engagement ou quel poste occupent tous ces princesses ou princess du royaume et comment sont payés quelle sont les décisions qui ont était profitable pour le Maroc et quelle est la valeur ajoutée à toute cette dynastie enfin quel est leurs rôle dans la politique un peut de transparence pour les citoyens marocains ça serait une bonne action de démocratie?
30 décembre 2021 21:13
T'as qu'à écrire un courrier au palais pour leur demander

Et n'oublie pas de le faire en recommandé avec accusé de réception
Citation
Respect# a écrit:
Quelqu'un peut nous dire ,quel apport , engagement ou quel poste occupent tous ces princesses ou princess du royaume et comment sont payés quelle sont les décisions qui ont était profitable pour le Maroc et quelle est la valeur ajoutée à toute cette dynastie enfin quel est leurs rôle dans la politique un peut de transparence pour les citoyens marocains ça serait une bonne action de démocratie?
m
30 décembre 2021 21:30
Tu parles de l'OPEP?HeuOups
En tout cas moi ça me va, tant qu'il se dispute, on payera nos produits pétrolier pas cher sans devoir leur faire la guerre.

Citation
Karifino a écrit:
Depuis quand devons nous obtenir le consentement d'une organisation imaginaire ?

Quelle blague.
M
30 décembre 2021 21:32
@ AL MASSIRA, Boujamaa73 et tous les sbires du makhzen, qui à longueur de la journée insultent l'Algérie et donc son peuple. Je vous réponds parce que vous m'insultez aussi.

Pire lâche que vous tous il n'y a pas.

Vous ne savez pas ce que c'est le mot HOMME, ya wahd erkhass. Et maintenant buvez tous les océans du monde.
30 décembre 2021 21:34
Non, de l'ONG Algerisarienne.
Citation
molbru a écrit:
Tu parles de l'OPEP?HeuOups
En tout cas moi ça me va, tant qu'il se dispute, on payera nos produits pétrolier pas cher sans devoir leur faire la guerre.
m
30 décembre 2021 21:49
Elle est financée par qui celle-làptdr On ne s'y retrouve plusClap
Citation
Karifino a écrit:
Non, de l'ONG Algerisarienne.
30 décembre 2021 21:54
La réponse est dans son nom... whistling smiley
Citation
molbru a écrit:
Elle est financée par qui celle-làptdr On ne s'y retrouve plusClap
30 décembre 2021 21:57
Salut Amazigh Harki,

ça faisait longtemps, ça y est, ils t'ont relâché ???

Dis donc, tu te rebiffes, t'as mangé un Fennec ou quoi.

Ecoute, moi je te souhaite beaucoup de bien, toi et tous ceux qui font la queue pour du lait en poudre, et je souhaite aussi la paix entre tous les frères maghrébins et même ceux qui chantent one two triste dans les casernes !!!

Bon apparemment toi tu sais ce que c'est le mot HOMME, alors écoute ta vie privé te regarde, on ne veux pas de détails.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@ AL MASSIRA, Boujamaa73 et tous les sbires du makhzen, qui à longueur de la journée insultent l'Algérie et donc son peuple. Je vous réponds parce que vous m'insultez aussi.

Pire lâche que vous tous il n'y a pas.

Vous ne savez pas ce que c'est le mot HOMME, ya wahd erkhass. Et maintenant buvez tous les océans du monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook